Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an

Bruits de couloir - Page 8 Empty Bruits de couloir

Mer 15 Sep - 10:29
Rappel du premier message :

À la Citadelle, il y a beaucoup de passage, les Compagnons y partagent leur quotidien et de nombreuses histoires s'y tissent. Après vos périlleuses quêtes, vous pourriez profiter d'un instant à la Citadelle pour échanger, écouter, parcourir les livres de la bibliothèque, rêvasser dans vos quartiers, écouter le doux sifflements des alambics, le grattement de la plume de Biro-Dar sur ses 
livres, l'éclat des épées dans la cour... Vous pourriez en apprendre bien plus sur vos camarades et amis que vous ne le pensez. Car les murs ont des oreilles, alors, pourquoi ne pas passer un peu de temps parmi vos Compagnons ?

Bruits de couloir - Page 8 38df2510

Le concept :

Le but est d'avoir un espace pour écrire sur le quotidien de vos personnages à la Citadelle, sans forcément y placer un grand récit, comme au sein des autres catégories.
Ce que vos personnages choisissent d'y faire est tout à fait libre (dans le respect de la charte, bien entendu).

En revanche, plusieurs paramètres sont à prendre en considération :

• Plusieurs interactions sont possibles en même temps et à des endroits différents de la Citadelle. 

Exemple : "Valriel décida de se rendre dans les cuisines pour se sustenter un moment."
En parallèle, quelqu'un d'autre peut écrire : "Phèbe faisait l'inventaire des livres de la bibliothèque et se dit que ceux-ci n'étaient véritablement pas bien rangés".

• Vous devez avoir une explication logique pour vos actions, elles doivent être justifiées et plausibles.

Exemple : Si Octave se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais que d'autres personnes sont en train de discuter dehors, il est plus probable qu'il ne les entende pas, et donc qu'il ne sache pas qu'il y a du monde a l'extérieur. Il faudra qu'Octave sorte du bâtiment pour entendre la conversation.

• Pour s'y retrouver sur l'emplacement des personnages et sur qui fait l'action, chaque début de message devra commencer avec le nom du personnage suivi du lieu où il se trouve dans la Citadelle au début de l'action.

Exemple : Ivy, dortoirs de la Citadelle 
[suite du message]

• Dernier point, mais assez important : attention à ne pas confondre ce que vous savez de ce que votre personnage sait... et à orienter les actions de votre personnage en conséquence. Il est bien sûr très tentant de faire en sorte que notre personnage découvre une vérité que nous, IRL, connaissons. Cependant, toujours dans un souci de cohérence, pensez bien à jouer votre personnage selon les informations qu'il détient.

Exemple : Korsen avoue à Skonsky qu'il planifie de faire une farce à Elia. Je le sais, parce que je l'ai lu, mais si Elia n'a pas été témoin de cette conversation, elle n'a pas non plus de sixième sens et ne pourra, en l'occurrence, pas savoir ce qui l'attend. Je devrai donc jouer Elia comme si elle ne se doutait de rien, tout en sachant les intentions de Korsen.

Enfin, pour vous donner une idée de comment pourrait se dérouler un échange au sein de cette publication, voici un exemple imaginé par mes soins :

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen arriva à la Citadelle et se dirigea vers l'armurerie pour se délester de ses affaires de voyage boueuses. Il les balança par terre et, tournant les talons, poursuivit sa route vers les cuisines."

Valriel, cour de la Citadelle
"Valriel qui revenait tout juste d'affuter les épées de l'armurerie, remarqua le désordre et, voyant Korsen partir, le héla : Hé, Korsen, tu crois peut-être que tu vas laisser l'armurerie dans cet état ?"

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen en entendant la voix de l'Altmer, se retourna un sourire sadique au visage..."

...et ainsi de suite. D'autres personnages peuvent aller et venir et interagir entre eux (ou non) à des endroits différents de la Citadelle.

Au cours de ces échanges, vous allez donc pouvoir évoluer, apporter de la profondeur à vos personnages, leur permettre de nouer de liens entre eux et, si vous êtes attentifs et que vous laissez traîner une oreille (ou un œil) au bon endroit, au bon moment, vous pourrez peut-être recueillir des informations intéressantes… ou des anecdotes inutiles. 

L'intérêt de ce roleplay est qu'il n'a pas de limite dans le temps et qu'il laisse une grande liberté d'action tout en gardant le cadre de la Citadelle et la temporalité du quotidien. Certains échanges pourront avoir l'air anodins, mais ils contribueront tous à la vie de la Guilde et à l'élaboration des personnages. Venez donc y faire un tour fréquemment pour ne rien louper de ce qu'il s'y passe !

N.B. : Si quelqu'un tombe sur une information concernant votre personnage que vous ne souhaitez pas divulguer à tous les membres, vous pouvez bien entendu transmettre cette information en MP sur Discord… et voir ce qu'en fera le personnage concerné.

Afin de vous situer dans la Citadelle et d'apporter de la logique aux interactions (êtes-vous proche ou non d'un autre personnage, pouvez-vous entendre une discussion ou non), vous pouvez vous référer aux plans ci-dessous :

Bruits de couloir - Page 8 P_plan13

Bruits de couloir - Page 8 P_plan10

Bruits de couloir - Page 8 P_plan11

Edit : Pour ajouter la notion de temporalité et ajouter de la cohérence au RP, il a été décidé que chaque dimanche matin, un nouveau jour commencera. Une journée durera ainsi une semaine IRL afin que chacun ait le temps de participer à la vie de la Citadelle. Faites bien attention de prendre ce facteur en compte lorsque vous écrivez ! Le premier qui écrit au terme d'une nouvelle semaine décidera de l'heure de début du récit.

Dernière édition par Général Patafouin le Sam 25 Sep - 11:39, édité 1 fois

Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Bruits de couloir - Page 8 Empty Re: Bruits de couloir

Dim 3 Oct - 0:47
Phèbe, dans l'après-midi, traversant la cours,

Elle emergea d'un portail en tenue de soirée. Elle en avait enfin finis avec Ivy et les magasins, avait décidé de enfin aller courir mais devait d'abord se changer.
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Vous avez publier plus de 100 messages
Chroniqueur
Vous avez ouvert 5 sujets!
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:01
Mazar, à la Forge, en fin d'après midi

Mazar avait travaillé toute la journée et terminait tout juste de retravailler son attirail. Il rangeait et nettoyait son espace de travail avant de se remettre en route vers la Citadelle pour prendre un bain bien mérité. 

Il marchait distraitement en pensant à ce qu'il devait dire à Phèbe lorsqu'il fut surpris par l'apparition d'un portail devant lui en plein milieu de la cour. Doublement surpris lorsqu'il aperçut Phèbe sortir de ce même portail. Il accourt pour la rejoindre avant qu'elle ne soit alpaguée par un quelconque gêneur de la guilde.. C'était SON tour de pouvoir lui parler.

- Phèbe ! Mon amour ! Te voilà enfin ! Je me demandais où tu étais passée .. Il faut que je te demande quelque chose, aurais tu un petit moment à me consacrer s'il te plait ?

Il ne s'approche pas trop d'elle, ne voulant pas salir ses beaux vêtements avec sa transpiration et la saleté de ses vêtements.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:05
Phèbe, même endroit même moment

En entendant Mazar, elle ferme les yeux. Décidèment... aujourd'hui je ne m'en sortirais jamais. Mais pouvait-elle envoyer Mazar paitre?

-Je suis épuisée. De quoi veux tu me parler?
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:13
Mazar, au même endroit, même moment

Il hésite, ne voulant pas paraître désagréable et fatigué encore plus sa bien aimée. Il se ravise, quoi qu'il en soit, ça allait attendre demain matin, n'est ce pas ?

- Je .. Je voulais te demander quelque chose mais ça pourra attendre demain, je ne veux pas te fatiguer plus. Tu me permets de passer un moment avec toi ? Je suis content de te voir et j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi avant de t'embêter encore.

Son besoin de rendre justice pouvait au moins attendre qu'il passe un moment avec sa femme et qu'elle se repose et profite un peu de sa soirée.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:16
Phèbe, toujours avec Mazar.

- Ecoutes, racontes moi pendant qu'on monte. On passera la fin de la journée ensemble.
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:26
Mazar, dans la Citadelle, avec Phèbe

Tout en marchant vers le second étage, Mazar raconte à Phèbe sa proposition pour tenter de réparer sa ... "gaffe" avec Hamir.

- Eh bien voilà ! Tu te souviens de cette histoire ridicule où il se racontait que j'avais une aventure avec Kiara..? Hamir ne l'a pas du tout bien pris et n'a pas voulu accepter de m'écouter sur le moment, mais depuis j'ai pu lui dire que ce n'était que des ragots et que tout ceci était déformé pour ce jouer de lui alors que je tentais de les aider.

Il regarde Phèbe cherchant comment formuler sa demande.

- Alors voilà ! J'aimerai te demander si tu veux bien ouvrir un portail vers l'endroit où se trouve Kiara ? Hamir a décidé de .. Enfin il aimerait pouvoir la voir pour réparer sa stupidité face à la Princesse et vu que je suis à moitié à l'origine de ce conflit, j'aimerai pouvoir l'aider un peu. Alors ..? Pourrais-tu m'aider, s'il te plaît ?
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:31
Phèbe, dans la citadelle dans l'après midi

Elle se figea. 

- Tu me demande de balancer Hamir dans un portail pour qu'il aille interférez dans un mission pour... régler ses problème de cœur? Et en plus il n'a pas les couilles de le demander et doit passer par toi? C'est une blague?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:45
Ivy, devant le quartier des officiers, en fin d'après-midi

Elle venait de rentrée de sa petite journée de shopping avec phèbe elle était partie poser ses affaires dans les dortoirs, elle avait étendue sa jolie robe de satin rouge orné de velours sur son lit, avec ses gants, ne voulant faire aucuns plis, mais avant cette soirée, il lui fallait absolument faire quelque chose d'important parler a Elia. 

Sa conversation avec Mirabelle l'avait perturbée, profondément, elle était persuadée qu'elle, et la guilde courrait un grave danger et qu'un mal aminant allez s'abattre sur eux.

Alors, comme... a ce qui commençait devenir une habitude, elle frappa à la porte des officiers demandant Elia.

Dernière édition par Ivy le Dim 3 Oct - 1:49, édité 1 fois
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 1:47
Mazar, même moment

Il tente de se rattraper et de l'apaiser.

- Non non non non non ! Ecoutes, il ne sait même pas que je suis venu te voir pour faire cette demande, il n'oserait jamais dire qu'il reconnait qu'il s'est trompé et qu'il demande pardon. Je souhaite juste l'aider.. Sinon .. On lui dira d'utiliser un oiseau .. j'imagine ?
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 2:05
Phèbe, tout pareil

Elle ménaga ses humeurs, elle détestait Hamir mais Mazar n'y était pour rien. Il voulait aider en toute bonne volonté son salo... son charmant frère.

- Et bah il n'a qu'à se dépêcher alors parce qu'ils ont rendez-vous au port ce soir. Après cela, ils décideront seuls de leur destination et je n'ai aucune idée de où ils iront.
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 2:22
Mazar, au même moment

Il était plus qu'heureux et satisfait de son geste de bonté incroyable et inattendu !

- Oh merci infiniment Phèbe ! Je t'aime plus que tout ! Je savais que tu allais m'aider ! Je vais le chercher tout de suite ! Je te ferai le meilleur plat et un bain chaud et des massages autant que tu veux ! Tu es la meilleure !!

Il courut chercher Hamir et revint aussitôt accompagné de son frère, briefé à la va vite.

- Bien ! Quand tu veux !

Ils restèrent tous deux devant la pyromancienne attendant son portail.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 3 Oct - 2:46
Phèbe, dans la cours, un peu plus tard.

Elle avait prit le temps de préparer un sac pour Hamir avec un minimum de choses. Elle le salua de la tête pas du tout de bonne humeur et avant de lui ouvrir le portail précisa:

- Je ne vous promet rien Hamir, ils pourraient très bien être déjà partis. Mais vous me devez un service, ne l'oubliez pas.

Elle déchira l'espace temps, ouvrit une tranchée violacée au relent malsain. Hamir hésita devant ce spectacle inhabituel (euuuh c'était sensé avoir cette tête un portail?) avant de le franchir. Cependant ce jour là, la toute puissante divinité des dés fut impitoyable. Il débarqua sur les quais de Leyawin et... il vomit tripes et boyaux. Il se plit en deux et quand les nausées l'assaillent à nouveaux, pose un genoux au sol en se souillant des restes à moitié digéré de son déjeuner. Mais quand il se relève pas la moindre trace de Kiara. Personne ne semble l'avoir vu, le bateau qu'elle devait rejoindre à lever l'ancre et Hamir n'a pas la moindre piste.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 5 Oct - 8:11
Elia, quartiers des officiers, en fin d'arès-midi

En entendant frapper à la porte du quartier des officiers, Elia releva la tête des parchemins sur lesquels elle était penchée. Avec les récents événements, l'agression sur Iyv, l'enlèvement de Silgrid, elle avait ressenti l'urgence de faire le point sur la situation et de rassembler les éléments qu'elle possédait. Elle était convaincue que tous ces événements étaient liés, d'une manière ou d'une autre. Elle avait donc déroulé sur la table une quantité de parchemins sur lesquels elle listait ses théories et hypothèses. En ayant une vue d'ensemble, elle se disait qu'il devenait impératif de poursuivre les recherches à Gidéon, là où tout semblait prendre sa source. 

Elle en était là de ses réflexions lorsque l'on frappa à la porte. Voyant qu'aucun autre officier ne semblait déterminé à aller ouvrir, elle délaissa à regret ses recherches pour aller s'enquérir de l'identité de la personne qui attendait de l'autre côté.

- Ah, Ivy ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Pas une autre catastrophe, j'espère ?

Elle avait dit cela sur un ton avenant, mais elle n'avait pu s'empêcher de placer une pointe lassitude dans sa voix. Il lui semblait que chaque visite de la jeune femme était annonciatrice de mauvaises nouvelles.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 5 Oct - 10:17
Ivy quartier des officiers au même moment.

Elia a écrit:- Ah, Ivy ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Pas une autre catastrophe, j'espère ?

- Bonjour Elia, Hélas, j'en ai bien peur... Je suis retournée voir Mirabelle, quelques choses d'étrange, c’est produit...
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 5 Oct - 18:34
Elia, dans les quartiers des officiers, au même moment

Elle invita Ivy à entrer dans ses quartiers et à prendre place sur un fauteuil en face de son bureau. Elle s'assit à son tour avec une lassitude non dissimulée. Encore une fois, il lui semblait que le malheur avait pris Ivy pour compagne.

- Que t'est-il arrivé ? Un problème avec Mirabelle ?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 5 Oct - 20:00
Ivy avec Elia dans son bureau au même moment

Elle s'installe face a elle, gêner en voyant sa lassitude, mais elle n'avait pas tord... 

Elia a écrit:- Que t'est-il arrivé ? Un problème avec Mirabelle ?

- Au contraire, elle m'est d'une grande aide. Hum. Elle décide de ne pas passer par quatre chemins ne désirant pas lui faire perdre son temps. Quand nous avons cherché Silgrid a l'Auberge de Gideon, Korsen m'a mis une pierre d'âme noire, dans les mains et les voix sont réapparues. Je suis aller immédiatement voir Mirabelle, Après en avoir discuté avec elle nous avons fait la liste des personnes ayant "touché" a mon âme... et en avons conclus que, mon père, Balam est peut-être le responsable de tout ce qu'il ce passe en ce moment. J'aurai besoin de la fameuse pierre d'âme pour que Mirabelle l'osculte, si c'est possible ?
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 5 Oct - 21:10
Elia, dans ses quartiers en compagnie d'Ivy, au même moment

Elle scruta Ivy soucieuse.

- Encore cette histoire avec ton âme ? Mais pourquoi une pierre trouvée à Gidéon aurait-elle un lien avec ton père et l'enlèvement de Silgrid...

Sa voix mourut en terminant sa phrase. Se pourrait-il qu'elle se fut trompé et qu'Aesril n'était pas la personne qu'elle avait soupçonné être derrière tout ça ? À moins qu'ils ne se soient alliés ? Non, cela n'avait aucun sens. Elle n'y comprenait plus rien. Elle manquait d'éléments. Elle revint au fil de la discussion.

- Bien sûr, tu peux avoir la pierre. J'irai voir Ancre-les-Mots pour lui demander de te me la remettre et je l'enverrai à Mirabelle sans plus attendre. Je pense qu'il est impératif que nous en apprenions davantage rapidement.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 6 Oct - 1:20
Ivy avec Elia dans son bureau au même moment.

Elle la regarda songeuse.

Elia a écrit:
- Encore cette histoire avec ton âme ? Mais pourquoi une pierre trouvée à Gidéon aurait-elle un lien avec ton père et l'enlèvement de Silgrid...

- Je ne sais pas il est possible que Balam, cherche à me nuire à nouveau, mais qu'il cible les Compagnons suite à votre aide. C'est la seule raison, quand on élimine les trois personnes qui y on eut accès.

Elle hocha la tête, pour la remercier.

- Merci Elia, tu pourrais demander à Ancre, de la mettre dans un sac... J'ai peur de...  Enfin de les entendre encore.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Sam 9 Oct - 10:17
Enquêtrice Elia, dans ses quartiers en compagnie d'Ivy, au même moment

Elle songea aux paroles d'Ivy. Elle avait été si focalisée sur un seul individu qu'elle en avait oublié ce fameux Balam. Elle se retourna vers son bureau pour déchirer un petit bout de parchemin et y noter le nom du père d'Ivy, l'ajoutant à côté d'une longue liste de suspects et de lieux à inspecter.

Elle rabattit ensuite son regard vers Ivy.

- Bien sûr. D'ailleurs, tu sais quoi, je dois me rendre au Magisterium pour y régler quelques affaires. Je déposerai la gemme moi-même, ça t'évitera d'avoir à en subir les effets. On ne sait jamais, des fois qu'elle ait été laissée là-bas intentionnellement pour agir sur toi... Je demanderai à Mirabelle de m'envoyer un rapport sur ses recherches le plus rapidement possible.

Elle ajusta d'un geste sec les plis de son habit, se préparant à aller à la rencontre de l'archiviste sans plus attendre.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Sam 9 Oct - 11:13
Ivy avec Elia dans son bureau au même moment.

Elia a écrit:- Bien sûr. D'ailleurs, tu sais quoi, je dois me rendre au Magisterium pour y régler quelques affaires. Je déposerai la gemme moi-même, ça t'évitera d'avoir à en subir les effets. On ne sait jamais, des fois qu'elle ait été laissée là-bas intentionnellement pour agir sur toi... Je demanderai à Mirabelle de m'envoyer un rapport sur ses recherches le plus rapidement possible.

Elle hocha la tête, avec un sérieux rare et une certaine appréhension.

- Merci Elia. J'espère me tromper... Lâcha-t-elle en baissant la tête.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 10 Oct - 11:18
------‐---------- NOUVELLE JOURNÉE-------------------

Ancre-les-mots, dans les archives, matin

L'argonien avait passé les jours suivant à chercher un alchimiste compétent qui aurait pu lui préparer les décoction de Mélicendre à moindre coût. Il finit par trouver le candidat parfait à Gidéon : un pauvre hère qui cherchait despèremment comment se debarasser d'un concurent un peu trop menaçant du concours broderie sur napperons. Ancre-les-mots n'eut besoin que de chuchoter à quelques mots dans la bonne oreille pour que se répande comme une trainée de poudre la rumeur. Bientôt le fameux concurant fut éliminé car il aurait intentionellement utilisé du fil de soie et non de coton lors des qualifications! C'était bonnement honteux! Inacceptable.  Évidemment il avait été le plus rapide avec un tel matériel !

C'est comme remerciements pour ce... service, que Ancre-les-mots put obtenir son second filtre d'amour. Il en possèdait maintenant deux et conformément aux instructions il suffirait de les faire boire à deux personnes pour qu'elles soit persuadées d'être amoureuses et qu'elles le restent jusqu'à prendre l'antidote. Satisfait il jubilait et les rangeant minutieusement dans sa poche. Un jour, qui sait, cela lui serait utile.

Il continua sa besogne en sifflotant.

Dernière édition par Lilyth le Dim 10 Oct - 11:25, édité 1 fois
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 10 Oct - 11:23
Phèbe, dans les dortoirs commun, matin.

Après sa conversation avec Zéphyriel, Phèbe était tout bonnement hors d'elle. Mais elle devait mettre encore des choses au clair... quelque chose qui la terrifiat et que seule Ivy pouvait confirmer. C'était depuis que Valriel l'avait soigné qu'elle ressentait son anima, sa magie, si intensément... avait-il intentionnellement fait cela!? Et Ivy... avait-elle le même problème !? Malgré le temps qu'elles avaient passé ensemble dernièrement, ce sujet n'était jamais venu sur la table. Et si Valriel leur avait fait quelques choses!?

Elle surgit dans les dortoirs:

- Debout! Au garde à vous! Vous allez vous entraîner et plus vite que ça ! Où est le chevalier Ivy?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 10 Oct - 14:05
Ivy en arrivant dans les dortoirs tôt le matin.

Elle revenait des bains, ayant envie de profité de la douceur et la tranquillité du lever du jour pour se délecter de la douceur de l'eau.
Après quelques brasses, elle avait enfilé à la hâte une longue chemise en lin et des braies de cuir retournant aux dortoirs en séchant ses cheveux d'un linge.

Phèbe a écrit:
- Debout! Au garde à vous! Vous allez vous entraîner et plus vite que ça ! Où est le chevalier Ivy?

Quand elle arrive dans le couloir, elle entend la voix de Phébe et se dirige vivement vers elle, en entendant le ton de sa voix. 

- Ph... Vicomtesse, Que ce passe-t-il ? 

Elle se place au garde à vous face à elle.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 12 Oct - 18:04
Phèbe, dans le couloir avec ivy, matin

Elle vérifia à droite puis à gauche que personne ne trainait dans le coin et que chacun se préparait à faire ses tâches.

- Je voulais te parler de Valriel. C'est lui qui t'a soigné lorsque ton père ta enlevé c'est ça? Et tu ne t'ai pas sentit.. disons... différente depuis?  Tu n'as pas l'impression d'avoir une... connexion particulière avec lui?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 12 Oct - 21:36
Ivy avec Phèbe, dans les dortoirs au même moment 

Ivy remarque le comportement étrange de Phèbe et commence à s'inquiéter.

Phèbe a écrit:- Je voulais te parler de Valriel. C'est lui qui t'a soigné lorsque ton père ta enlevé c'est ça? Et tu ne t'ai pas sentit.. disons... différente depuis?  Tu n'as pas l'impression d'avoir une... connexion particulière avec lui?

- Hum... Oui, c’est lui qui m’a soigné, d'ailleurs, c’est lui qui a réussi a inversé là le processus et maintenant que tu me le dis oui tu as raison comme si j'étais étrangement attiré par sa magie, et quand j'avais mes problèmes d'âme et que j'entendais des voix... hum... c'est lui qui réussissait à me calmer. Pourquoi ?
Contenu sponsorisé