Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller en bas
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Bruits de couloir

Mer 15 Sep - 10:29
Rappel du premier message :

À la Citadelle, il y a beaucoup de passage, les Compagnons y partagent leur quotidien et de nombreuses histoires s'y tissent. Après vos périlleuses quêtes, vous pourriez profiter d'un instant à la Citadelle pour échanger, écouter, parcourir les livres de la bibliothèque, rêvasser dans vos quartiers, écouter le doux sifflements des alambics, le grattement de la plume de Biro-Dar sur ses 
livres, l'éclat des épées dans la cour... Vous pourriez en apprendre bien plus sur vos camarades et amis que vous ne le pensez. Car les murs ont des oreilles, alors, pourquoi ne pas passer un peu de temps parmi vos Compagnons ?


Bruits de couloir - Page 3 38df2510


Le concept :

Le but est d'avoir un espace pour écrire sur le quotidien de vos personnages à la Citadelle, sans forcément y placer un grand récit, comme au sein des autres catégories.
Ce que vos personnages choisissent d'y faire est tout à fait libre (dans le respect de la charte, bien entendu).

En revanche, plusieurs paramètres sont à prendre en considération :



  • Plusieurs interactions sont possibles en même temps et à des endroits différents de la Citadelle. 

Exemple : "Valriel décida de se rendre dans les cuisines pour se sustenter un moment."
En parallèle, quelqu'un d'autre peut écrire : "Phèbe faisait l'inventaire des livres de la bibliothèque et se dit que ceux-ci n'étaient véritablement pas bien rangés".


  • Vous devez avoir une explication logique pour vos actions, elles doivent être justifiées et plausibles.


Exemple : Si Octave se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais que d'autres personnes sont en train de discuter dehors, il est plus probable qu'il ne les entende pas, et donc qu'il ne sache pas qu'il y a du monde a l'extérieur. Il faudra qu'Octave sorte du bâtiment pour entendre la conversation.


  • Pour s'y retrouver sur l'emplacement des personnages et sur qui fait l'action, chaque début de message devra commencer avec le nom du personnage suivi du lieu où il se trouve dans la Citadelle au début de l'action.


Exemple : Ivy, dortoirs de la Citadelle 
[suite du message]


  • Dernier point, mais assez important : attention à ne pas confondre ce que vous savez de ce que votre personnage sait... et à orienter les actions de votre personnage en conséquence. Il est bien sûr très tentant de faire en sorte que notre personnage découvre une vérité que nous, IRL, connaissons. Cependant, toujours dans un souci de cohérence, pensez bien à jouer votre personnage selon les informations qu'il détient.


Exemple : Korsen avoue à Skonsky qu'il planifie de faire une farce à Elia. Je le sais, parce que je l'ai lu, mais si Elia n'a pas été témoin de cette conversation, elle n'a pas non plus de sixième sens et ne pourra, en l'occurrence, pas savoir ce qui l'attend. Je devrai donc jouer Elia comme si elle ne se doutait de rien, tout en sachant les intentions de Korsen.



Enfin, pour vous donner une idée de comment pourrait se dérouler un échange au sein de cette publication, voici un exemple imaginé par mes soins :

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen arriva à la Citadelle et se dirigea vers l'armurerie pour se délester de ses affaires de voyage boueuses. Il les balança par terre et, tournant les talons, poursuivit sa route vers les cuisines."

Valriel, cour de la Citadelle
"Valriel qui revenait tout juste d'affuter les épées de l'armurerie, remarqua le désordre et, voyant Korsen partir, le héla : Hé, Korsen, tu crois peut-être que tu vas laisser l'armurerie dans cet état ?"

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen en entendant la voix de l'Altmer, se retourna un sourire sadique au visage..."

...et ainsi de suite. D'autres personnages peuvent aller et venir et interagir entre eux (ou non) à des endroits différents de la Citadelle.

Au cours de ces échanges, vous allez donc pouvoir évoluer, apporter de la profondeur à vos personnages, leur permettre de nouer de liens entre eux et, si vous êtes attentifs et que vous laissez traîner une oreille (ou un œil) au bon endroit, au bon moment, vous pourrez peut-être recueillir des informations intéressantes… ou des anecdotes inutiles. 

L'intérêt de ce roleplay est qu'il n'a pas de limite dans le temps et qu'il laisse une grande liberté d'action tout en gardant le cadre de la Citadelle et la temporalité du quotidien. Certains échanges pourront avoir l'air anodins, mais ils contribueront tous à la vie de la Guilde et à l'élaboration des personnages. Venez donc y faire un tour fréquemment pour ne rien louper de ce qu'il s'y passe !

N.B. : Si quelqu'un tombe sur une information concernant votre personnage que vous ne souhaitez pas divulguer à tous les membres, vous pouvez bien entendu transmettre cette information en MP sur Discord… et voir ce qu'en fera le personnage concerné.


***

Afin de vous situer dans la Citadelle et d'apporter de la logique aux interactions (êtes-vous proche ou non d'un autre personnage, pouvez-vous entendre une discussion ou non), vous pouvez vous référer aux plans ci-dessous :

Bruits de couloir - Page 3 P_plan13


Bruits de couloir - Page 3 P_plan10

Bruits de couloir - Page 3 P_plan11

Edit : Pour ajouter la notion de temporalité et ajouter de la cohérence au RP, il a été décidé que chaque dimanche matin, un nouveau jour commencera. Une journée durera ainsi une semaine IRL afin que chacun ait le temps de participer à la vie de la Citadelle. Faites bien attention de prendre ce facteur en compte lorsque vous écrivez ! Le premier qui écrit au terme d'une nouvelle semaine décidera de l'heure de début du récit.


Dernière édition par Général Patafouin le Sam 25 Sep - 11:39, édité 1 fois

Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Ven 17 Sep - 18:52
Valriel, même lieu, même moment

"Bien, on dirait que ça va durer un moment, encore une fois..." songea-t-il tandis que Phèbe refermait la porte de l'infirmerie. Il croisa les bras pour afficher sa contrariété. Bien sûr, il avait l'intention de s'expliquer. Mais un élément le dérangeait dans toute cette histoire. Il se demanda s'il était en position de négocier ou s'il devait composer avec cette situation.

- À vrai dire, si nous devons parler, je préférerais qu'Ivy reste en dehors de tout ceci.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Ven 17 Sep - 19:00
Ivy infirmerie au même moment avec Phèbe, Valriel et Ewen 



Phèbe a écrit:- Ivy, détendez vous je suis préoccupé par notre sécurité voilà tout. Je n'ignore pas ce qui vous est arrivé mais je ne vois pas en quoi cela rend la présence d'un déserteur tolérable.

Elle secoua la tête, relâchant sa posture,


- Je suis d'accord, Apparemment il aurait tenté d'empêcher mon enlèvement, alors peut-être que notre Archonte pourrait reconsidérer la chose ... Enfin je compte lui en parler quand cette histoire sera tiré au clair. Pour les soins, Valriel m'a envoyé chercher une décoction de bleuets, malheureusement, je n'en ai pas trouvée 

Elle écouta Valriel parler, sans comprendre ... - Des questions ? Je pensais qu'il était venu pour ... m'aider - Elle fronça les sourcils ... Le dévisageant interrogative se tournant vers lui puis vers Ewen - Mais que se sont-ils dit ses deux là !? -, elle écouta Phèbe et la regarda fermer la porte.

Valriel a écrit:
- À vrai dire, si nous devons parler, je préférerais qu'Ivy reste en dehors de tout ceci.

Ses yeux devinrent ronds, elle se tourna vers l'Altmer, Bouche-bée, essayant de fixer son regard pour comprendre, les bras tombant le long de son corps.

- Quoi ?! Mais non ! Moi aussi je veux des réponses !

Elle regarde Phèbe l'air ahuri, comme pour demander son approbation pour rester.

Ewen même endroit même moment (de toute façon il ne peut aller nulle part) 

Ewen regarder l'assembler, échanger a son sujet. Il tente d'éviter le regard de la jeune brétonne sans quoi il savait qu'il serait percé a jour,


Phèbe a écrit:- Qu'il reste le temps qu'un guérisseur nous affirme qui peut voyager sans danger. Je vous préviens Ewen j'ai des questions pour vous. Mais surtout si vous êtes la source d'un quelconque conflit... je vous met dehors sans sommation!

- Bien-sûr, j'y répondrais ... Je vous assure que tout ce que j'ai fait, c’était pour protéger Ivy rien de plus


Il baissa là tête, et se résigna à ne pas parler immédiatement de ce qu'il avait appris sur Mélicendre, ne voulant pas mettre Ivy au parfum, Valriel, lui semblait soudainement étrange, mais malgré tous il avait raison, Ivy avait assez souffert ses derniers temps, alors il se tait et patiente.


Valriel a écrit:- À vrai dire, si nous devons parler, je préférerais qu'Ivy reste en dehors de tout ceci.

- Je suis d'accord avec lui, laissons Ivy en dehors de ça ...
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Ven 17 Sep - 21:49
Phèbe dans l'infirmerie 


Elle était en train de ruminer que Ewen avait du culot de justifier son manque au devoir par des histoires de coeur et que décidément Valriel et elle n'avait pas finis de se chamailler. Mais il y eu un silence et elle fut déstabilisée en comprenant qu'ils attendaient tous sa décision. Elle avait voix au chapitre. Non. Elle avait même le dernier mot. Cette réalisation la figea.

La femme mûrit la décision. Quel était l'intérêt de la guilde dans tout ça ? Elle n'aimait pas utiliser de son autorité pour parvenir à ses fins. Cela la mettait mal à l'aise de devoir empêcher à une jeune femme de trouver des réponses simplement pour assouvir sa propre curiosité. Mais elle en avait assez des secrets dans cette guilde. Bon sang ils croulaient sur les problèmes et les intrigues ! 

Elle parla avec autant de calme que possible mais elle savait qu'elle paraîtrait froide malgré tout:

- Ivy, si vous comptez vous frotter à l'Archonte vous avez intérêt à avoir à vous préparer dès maintenant. Son opinion sur Ewen est bien arrêté. Vous chercherez les réponses plus tard, veuillez nous laisser.

Elle se concentra sur les deux autres hommes. Maintenant elle en était sûre, ce souffle de magie... il était similaire à celuu que Valriel avait utilisé sur elle alors qu'elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Elle attendait les explications promises.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Ven 17 Sep - 22:53
Ivy infirmerie au même moment avec tous le monde


Phèbe a écrit:- Ivy, si vous comptez vous frotter à l'Archonte vous avez intérêt à avoir à vous préparer dès maintenant. Son opinion sur Ewen est bien arrêté. Vous chercherez les réponses plus tard, veuillez nous laisser.

Elle a eu envie d'ouvrir la bouche, mais la referma aussitôt et baissa les yeux, la déception se lisait sur son visage... Elle lança un regard à Ewen en plissant les yeux, et retourna sa tête pour se diriger vers la sortie, elle regarda Valriel d'un regard noir et méprisant, ne comprenant pas sa réaction, elle chercher son regard, pour qu'il sente bien qu'il lui avait causé du tort ... Elle n'oublia pas de saluer respectueusement Phèbe d'un geste respectueux, et dans un silence profond et pesant claqua la porte derrière elle, pour se diriger vers le hall.


(tirage de dé, réussite)


Ivy bouillonnante et frustré, retourne la situation dans sa tête - Toute cette histoire me concerne, j'exige des réponses - elle s'arrête net, puis fait demi-tour envahi par sa légendaire, curiosité ! Elle se place devant la porte de l'infirmerie close et tend l'oreille, ajustant sa respiration pour ne louper aucuns mots.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 1:42
Valriel, dans la bonne ambiance glaciale de l'infirmerie, au même moment

Valriel lança un regard désolé à Ivy. Cependant, il savait que c'était là le moindre mal. "Les fils se tissent et se défont si rapidement..." songea-t-il. Mais il n'oublia pas la raison de sa présence. Sa demande avait été exaucée. Il n'était pas question de gâcher sa chance. Lorsque Ivy claqua la porte derrière elle, il se figea, fermant les paupières. Il se tourna alors à nouveau vers Phèbe et laissa son instinct guider ses mots. Il parla calmement et distinctement :

- Bien. Il y a des mois de cela Ewen est venu me voir, il était inquiet au sujet d'Ivy et de son père. C'était peu de temps avant que l'on apprenne son enlèvement. La dernière fois que je l'ai vu, il m'annonçait aller à la rencontre de Mélicendre. Il la soupçonnait ne pas être aussi bien intentionnée envers Ivy qu'on le pensait. Et puis, Ewen a disparu et nous avons appris qu'Ivy avait bel et bien été enlevée par son père. Lorsque nous l'avons tirée d'affaire, j'ai décidé de mener ma petite enquête au sujet de Mélicendre, usant d'un service qu'elle avait offert aux Compagnons comme alibi pour aller la voir. 

Il jeta un coup d'œil à Ewen avant de replonger son regard dans celui de Phèbe et de poursuivre, sérieux.

- Lors de mon premier contact avec Mélicendre, après avoir discuté de la raison pour laquelle je suis venu la voir initialement, j'ai tenté d'en apprendre plus au sujet d'Ivy. Il apparaissait clairement qu'elle ne la portait pas dans son cœur et il ne m'a pas été bien difficile de confirmer les soupçons d'Ewen. Mélicendre n'a pas été longue à avouer avoir sciemment envoyé Ivy dans un piège en lui permettant de se rapprocher de son père. J'ai donc pris la décision de mener l'enquête de mon côté, de surveiller Mélicendre. Pour ce faire, j'ai...

Il parut hésiter un moment, faisant glisser son regard sur le côté.

- J'ai feint d'éprouver des sentiments pour Mélicendre. Vous n'êtes pas sans savoir l'obsession qu'elle nourrit pour moi, les dieux seuls savent pourquoi... J'ai joué là-dessus pour me rapprocher d'elle et ainsi protéger Ivy, la tenir à distance. Afin de m'assurer que Mélicendre ne lui nuise pas outre mesure. Mais j'ai bien peur que cette sorcière soit... quelque peu envahissante.

Il leva sa main qui tenait le petit paquet remis par Kudro pour appuyer ses propos.

- J'étais donc curieux de savoir ce qu'il était arrivé à Ewen pour qu'il se fasse ainsi enlever par cette femme.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 2:00
Ewen Infirmerie au même moment avec Valriel et Phèbe 

Il écoute attentivement le récit de l'altmer, se penchant sur son lit.
Cela expliquer beaucoup de chose mais, une interrogation rester en suspend, - Je lui avais pourtant bien dit de prévenir de mon départ pour protéger Ivy -. Il regarda un instant Valriel.

Cependant, il fut rassuré d'entendre qu'elle fausse relation, il entretenait avec Mélicendre. Il patienta encore que la parole lui soit adresser pour expliquer ses actes, mais également ce qu'il avait découvert. Il croisa les bras et baissa la tête, dans ses pensées...
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 10:25
Phèbe dans l'infirmerie avec Ewen et Valriel.


Si ils espéraient l'amadouer avec leur histoire c'était un échec. Phèbe n'avait retenu qu'une seule chose de cet échange. 

- Donc si je comprends bien vous étiez tout les deux conscients de la détresse de cette jeune femme... Vous saviez les dangers qu'elle encourait et même comment les prévenir.... de ce qu'elle s'infligeait à elle même.... et vous n'avez rien fait?

Sa voix était glaciale et son ton dur. Elle bouillait. Elle darda son regard sur Ewen.

- Et la première personne qui vous soit venu à l'esprit... c'est Valriel?  Je suis absolument subjugué par votre façon de règler un problème ! Vous savez comme moi qu'elle a faillit en mourir. Mais pas une fois vous avez pensé qu'il pourrait être intelligent d'en parler devant la guilde?! Pour que nous cherchions ensemble à comprendre comment arrêter ses agresseurs ou comment l'aider !? Ils ont saboté son âme bon sang! Et vous deux, vous auriez pu prévenir cela! Ce n'est qu'une gamine mais vous je vous pensez plus réfléchis que cela.Vous êtes irresponsables.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 11:50
Valriel, sous les flammes de la pyromancienne, au même moment

Elle ne plaisantait pas, c'était certain. Dans ses yeux brûlait une véritable colère. Et pourtant... Valriel baissa les paupières, les lèvres pincées. Il prit une profonde inspiration. "Non. Tu es imperturbable. Ce n'est pas le moment de te laisser aller. Tu es dans les ennuis jusqu'au cou." Malgré tout, il ne pouvait empêcher ses épaules d'être secouées par de petits tressautements. Un son étouffé s'étrangla dans sa gorge et il tenta de camoufler son rire par une toux subite. Après toutes ces années, toutes ces épreuves, tous les dangers qu'il avait affrontés, il se trouvait là à se faire sermonner comme un vilain garnement. L'ironie de la situation lui était désopilante. Il fallait pourtant qu'il retrouve son calme et défende sa cause. D'une voix tremblotante, il tenta :

- Hem... Je ne suis tout de même pas resté sans rien faire... Je... vous rappelle que je suis venu à son secours lorsqu'elle a eu des ennuis. Je ne cherchais qu'à la protéger. Sur le moment, je pensais que ce que je faisais était la meilleure solution. Mais je n'ai peut-être pas réfléchi à la situation dans son ensemble, j'ai été impulsif. Je suis désolé, Phèbe. Avec le recul, je dois reconnaître que mon plan n'était pas des plus brillants...

Il tourna son regard vers le Bréton.

- Je crois que je vous dois des excuses également, Ewen. J'aurais dû immédiatement prévenir les officiers du danger après notre conversation et au lieu de ça, j'ai cru que je pouvais m'occuper de tout ceci par moi-même. Certainement parce que je pensais mieux maîtriser la question que quiconque. Mon orgueil me perdra... Mais le plus important n'est-il pas que nous protégions Ivy ?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 13:40
Ewen infirmerie au même moment avec Valriel et Phèbe 



Phèbe a écrit:- Donc si je comprends bien vous étiez tout les deux conscients de la détresse de cette jeune femme... Vous saviez les dangers qu'elle encourait et même comment les prévenir.... de ce qu'elle s'infligeait à elle même.... et vous n'avez rien fait?

"Rien fait " ces mots exploser dans son inconscient, il bouillonna et tenta de garder son calme, en lançant des regards a Valriel par moments, puis il s'adressa à Phèbe,


- Je ... Hum. Je n'est pas ! rien fait ... Dans l'urgence de la situation, je suis allé prévenir Valriel, qui devait vous prévenir. Je me suis ensuite en presser de me rendre chez Mélicendre pour tenter dans apprendre plus, mais il était déjà trop tard et ... la suite vous la connaissait je me suis retrouvé dans cette cage.

Il se tut pour écouter les explications de Valriel, un peu remonter contre le lui, puis se détend en entendant ses excuses,


Valriel a écrit:- Je crois que je vous dois des excuses également, Ewen. J'aurais dû immédiatement prévenir les officiers du danger après notre conversation et au lieu de ça, j'ai cru que je pouvais m'occuper de tout ceci par moi-même. Certainement parce que je pensais mieux maîtriser la question que quiconque. Mon orgueil me perdra... Mais le plus important n'est-il pas que nous protégions Ivy ?

Il le fixa intensément, il fulmine, Phèbe avait raison ils avaient tous deux mal agis !, sur le champ de bataille, cette petite erreur aurait probablement causé la vie de plusieurs guerriers, 


Valriel a écrit:Je... vous rappelle que je suis venu à son secours lorsqu'elle a eu des ennuis

Il repensa à cette phrase, il ne savait pas ce qu'il c'était passer exactement, mais imagina que Valriel, devait faire partie des compagnons venue à son aide, il relativisa et descend sa colère.

-Nous avons mal agi ! Du moins les choses non pas était faite dans l'ordre, nous avons fait cela dans l'urgence de la situation, Mais Valriel, Vous auriez du vous en tenir a notre plan et en informé les compagnons comme c'était prévue, mais Ivy est en vie, et je suis tous de même heureux de voir que vous avez pris soin d'elle

Il se tourna vers phèbe, et pris un air plus sérieux,

- Je dois vous faire part de ce que j'ai pu découvrir pendant ma captivité ... Je sais comment empêcher Mélicendre de nuire à nouveau, j'en ai déjà fait pas à Valriel, mais je souhaite laisser Ivy en dehors de tout ça cette fois-ci ...
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 14:05
Phèbe, même endroit, même moment.


Elle fronça les sourcils.

- A parce que c'est la faute de Mélicendre maintenant? Je reconnais que enfermer quelqu'un dans une cage n'est pas une solution, mais pour ce qui est d'Ivy? Je ne vois pas en quoi elle est plus coupable que vous autre. "Elle est en vie c'est tout ce qui compte". En tant qu'officier je devrais dire oui, bien sûre c'est ce qui compte. Mais à titre personnel: Non, le fait qu'elle soit en vie n'est pas suffisant. Si vous étiez aussi concerné que vous le dites par cette jeune femme, c'est plus que sa vie qui vous importerez. Vous avez vu ce qu'elle subit à cause de ça?

Mais je réitère ma question: pourquoi en parler à Valriel? Pourquoi avoir choisit de parler uniquement à Valriel de cela? Et vous Valriel... Votre orgueil? Impulsif? Pas des plus brillants? Arrêtez de vous moquer de moi. Je ne vous crois pas une seconde. A qui vouliez vous faire du tord en refusant d'agir?
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 14:42
Valriel, à l'infirmerie, dans la matinée bien avancée

Ewen a écrit:-Nous avons mal agi ! Du moins les choses non pas était faite dans l'ordre, nous avons fait cela dans l'urgence de la situation, Mais Valriel, Vous auriez du vous en tenir a notre plan et en informé les compagnons comme c'était prévue, mais Ivy est en vie, et je suis tous de même heureux de voir que vous avez pris soin d'elle

Il lança un regard las à Ewen. Ce Bréton avait le chic pour mal choisir ses mots et ses interlocuteurs. Il répondit d'un ton mesuré, mais impérieux :

- Pardonnez-moi Ewen, mais lorsque nous nous sommes vus, il n'y avait aucun plan. Vous êtes venu avec des suppositions et des arguments qui ne pouvaient être étayés par des faits. Je n'allais tout de même pas importuner notre Archonte déjà fort occupée avec des estimations hasardeuses. Quel crédit y aurait-elle apporté ? Les dires d'un écuyer et d'un déserteur n'ont pas beaucoup de poids.  J'ai cru bon d'aller vérifier ces soupçons par moi-même avant de revenir auprès d'elle pour lui exposer la situation dans son ensemble. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, après, lorsque je lui ai remis la dague pour permettre à Ivy d'être libérée du sortilège d'envoûtement. 

Il fut coupé par les mots prononcés par Phèbe d'un ton dur et sans appel.

Phèbe a écrit:Et vous Valriel... Votre orgueil? Impulsif? Pas des plus brillants? Arrêtez de vous moquer de moi. Je ne vous crois pas une seconde. A qui vouliez vous faire du tord en refusant d'agir?

Il haussa les épaules. Bien sûr, elle n'était pas dupe. Il reprit son calme :

- Il m'arrive aussi de faire des erreurs, vous savez. Me pensez-vous si mal intentionné que je pourrais mettre la vie d'un de mes Compagnons en péril ? Et comme je l'ai déjà évoqué, je n'avais pas pleinement confiance en les propos d'Ewen à l'époque. Il venait de se faire renvoyer des Compagnons après tout. Mais après tout ce que j'ai vu et entendu, je suis revenu sur mon jugement et je pense que nous devrions écouter ce qu'il a à nous dire.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 15:11
Ewen, infirmerie au même moment avec les mêmes personnes


Phèbe a écrit: A parce que c'est la faute de Mélicendre maintenant? Je reconnais que enfermer quelqu'un dans une cage n'est pas une solution, mais pour ce qui est d'Ivy? Je ne vois pas en quoi elle est plus coupable que vous autre. 

Bon ok effectivement dit comme ça ... Ewen fronça les sourcils, -Bon sang cette femme est têtue !- 


- Oui ! Je suis d'accord, vous avez raison, nous sommes coupables, en ce qui concerne Mélicendre, j'avais découvert qu'elle savait ce qui allait se produire, et à pousser Ivy dans la gueule du loup ... Croyez bien, que j'en suis attristé est horrifié je ne peux imaginer ce qu'il c'est produit ... 


Phèbe a écrit: pourquoi en parler à Valriel? Pourquoi avoir choisit de parler uniquement à Valriel de cela?

- J'ai essayé de parler de mes doutes a l'Archonte, mais aussi maladroit que je suis cela a eu pour effet, de me faire renvoyer... Alors un soir, je suis allé à la taverne du minotaure grincheux, et je me suis rapproché de la personne avec qui j'avais déjà échangé et me semblait de confiance ... donc Valriel.

Il avait l'air grave et sérieux, il ne comprenait pas, il m'était toute sa sincérité dans ses réponses ...


Valriel a écrit:Pardonnez-moi Ewen, mais lorsque nous nous sommes vus, il n'y avait aucun plan. Vous êtes venu avec des suppositions et des arguments qui ne pouvaient être étayés par des faits. Je n'allais tout de même pas importuner notre Archonte déjà fort occupée avec des estimations hasardeuses. Quel crédit y aurait-elle apporté ? Les dires d'un écuyer et d'un déserteur n'ont pas beaucoup de poids.  J'ai cru bon d'aller vérifier ces soupçons par moi-même avant de revenir auprès d'elle pour lui exposer la situation dans son ensemble. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, après, lorsque je lui ai remis la dague pour permettre à Ivy d'être libérée du sortilège d'envoûtement. 

Il s'offusqua presque, - Il se fiche de moi - ses yeux s'écarquilles, il reste Bouche-bée avant de répondre.


- Peut-être aurait-il était bon de me le dire, avant que je parte non ? Que vous aviez des doutes ? Enfin ... - Il se calme et reprend doucement - Je peux comprendre qu'à ce moment tout ne jouer pas en ma faveur ... Et je vous remercie si ce que vous dite est vrai, d'avoir sauvé Ivy.

Valriel a écrit:
Mais après tout ce que j'ai vu et entendu, je suis revenu sur mon jugement et je pense que nous devrions écouter ce qu'il a à nous dire.

Il soupire profondément, presque lace essayant de cacher sa frustration,


- Oui, Mélicendre reste une menace qu'il faut neutraliser !
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 16:28
Ivy derrière la porte de l'infirmerie au même moment


Elle était collée à la porte, A chaque fois qu'elle en apprenait un peu plus ses yeux s'écarquillés ... Elle rester Bouche-bée, les larmes lui monter presque aux yeux, parfois elle reprenait son souffle puis le ralentissez pour écouter plus attentivement.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 16:36
Phèbe face à Ewen et Valriel dans l'infirmerie.


- Autrement dit, Mélicendre est une menace pour vous. Vous,qui n'êtes absolument pas en droit de demander notre aide pour vous en débarrasser. 

Phèbe avait ponctué sa phrase d'un geste du bras comme pour prendre confirmation. Elle se racla la gorge et tenta de rester neutre.

- Si vous voulez faire appel au service de la Guilde c'est possible, mais pour ça il faudra poser une annonce et nous rémunérer. Comme n'importe qui. Et alors nous nous pencherons sur son cas. Mais de ce que je comprend vous êtes partis avec la fermes intention de l'agresser et sembler surpris qu'elle est répliquée. Alors Imaginez que c'est difficile à prendre au sérieux. Quand à des gens qui sont des menaces, qui agissent impulsivement, qui suivent leur émotion plus que leur tête, par égoïsme ou par orgueil: j'en ai un paquet à vous présenter qui ne mérite pas pour autant une chasse à l'homme.

A commencer par notre Duc et notre archonte se dit-elle.

- Bien les choses me semblent plus claires. Mais il me reste une chose à éclaircir concernant Valriel et Mélicendre. Mais pas devant vous Ewen, votre... relation quelque qu'elle soit avec Mélicendre, rend votre jugement ombrageux. Mais pour les compagnons, malgré les réticences de mes camarades, elle n'a jamais nuit à nos intérêts. Pour le moment.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 17:05
Ewen infirmerie au même moment avec phebe et Valriel 


Phèbe a écrit:Si vous voulez faire appel au service de la Guilde c'est possible, mais pour ça il faudra poser une annonce et nous rémunérer. Comme n'importe qui. Et alors nous nous pencherons sur son cas. Mais de ce que je comprend vous êtes partis avec la fermes intention de l'agresser et sembler surpris qu'elle est répliquée. Alors Imaginez que c'est difficile à prendre au sérieux. Quand à des gens qui sont des menaces, qui agissent impulsivement, qui suivent leur émotion plus que leur tête, par égoïsme ou par orgueil: j'en ai un paquet à vous présenter qui ne mérite pas pour autant une chasse à l'homme.

Il grossit ses yeux,

- Mais non ! Pas du tous ! Écouté moi enfin, Ce que je dis, c’est que Mélicendre est une menace depuis qu'elle a enfermé ses sentiments dans une boite, et c'est une menace pour Ivy, qui nous assure que demain elle ne va pas retentais quelque chose contre elle ?! Par jalousie ! J'ai appris pendant ma captivité comment ... rendre ses sentiments à Mélicendre ! 

Il avait parlé très vite, il avait l'impression de ne pas être écouté comme s’il était enfermé dans une bulle insonorisée. Il en était éssouflé .


Phèbe a écrit:Mais pas devant vous Ewen, votre... relation quelque qu'elle soit avec Mélicendre, rend votre jugement ombrageux. Mais pour les compagnons, malgré les réticences de mes camarades, elle n'a jamais nuit à nos intérêts. Pour le moment.

Il croisa les bras, 

- Je suis d'accord pour ma relation avec Mélicendre ... Mais Ivy n'est-elle pas une camarade ? N’a-t-elle pas failli nuire a sa vie ? Vous voulez savoir pourquoi ? À cause de ses sentiments ! C’est sa la clef ! Elle est moi avons eu une histoire ... Mais je, enfin, j'ai dû partir et ... enfin, par désespoir ou je n'en sait rien elle a enfermé ses pensées dans une boite, et à décider de se venger d'Ivy


Dernière édition par Ivy le Sam 18 Sep - 17:43, édité 1 fois
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 17:22
Valriel, à l'infirmerie, au même moment

Valriel avait croisé les bras sur sa poitrine, attendant le jugement de la Vicomptesse. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle décide de le prendre à partie pour discuter de sa relation avec Mélicendre. Il avait songé qu'elle chercherait à en savoir plus sur la façon de défaire la divinatrice, que les paroles d'Ewen lui feraient comprendre la menace qu'elle représentait, mais malgré tout, elle semblait diriger son attention vers... lui

Il lança à Phèbe un regard interrogatif, attendant ses instructions.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 18:08
Phèbe, la matinée bien avancée dans l'infirmerie confidentielle


Ewen disait juste à propos d'une chose: si Mélicendre était réellement un problème pour Ivy, il fallait intervenir. Elle se doutait de ce que Ewen voulait faire avec la boîte.... mais au yeux de Phèbe il n'y avait rien de plus cruel. Mélicendre était, comme elle, une femme du tumulte. Si pour préserver sa vie elle avait fait le choix de sacrifier ses émotions... et bien Phèbe se voyait mal les lui redonner. Cela aurait été trop cruel. Trop dur. Tant de sacrifice pour cela. Elle voyait en Mélicendre son reflet et ne pouvait pas lui souhaiter une trlle torture.

- Je comprends. Mélicendre est un danger pour Ivy. Par votre faute. Pourtant vous allez vous en prendre à la divinatrice? Le confortant dans ses idées ? Vous ne voyez pas que cela va gangrèner la situation ? Je serais d'avis que vous me laissiez parler avec la sorcière d'Elseweyr de tout cela. Mais il est juste que je ne suis pas celle qui la connaît le mieux... alors vous deux? Qu'auriez vous fait?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 18:27
Ewen même endroit même moment 



Phèbe a écrit:- Je comprends. Mélicendre est un danger pour Ivy. Par votre faute. Pourtant vous allez vous en prendre à la divinatrice? Le confortant dans ses idées ? Vous ne voyez pas que cela va gangrèner la situation ? Je serais d'avis que vous me laissiez parler avec la sorcière d'Elseweyr de tout cela. Mais il est juste que je ne suis pas celle qui la connaît le mieux... alors vous deux? Qu'auriez vous fait?

C'est mots était tranchants, comme des lames acérées qui venait lui transpercer la poitrine, Bien sûr il s'avait que c'était de ça faute, 

- Je sais que c'est ma faute, j'en suis réellement conscient, mais croyais moi, vous l'aurait connue avant ... - Il ferma les yeux un instant reprenant son souffle - Je serais incapable de lui faire du mal, mais elle ne peut pas continuer de s'en prendre a Ivy, et lui rendre ses sentiments se serait lui rendre service, elle doit apprendre à se contrôler, plutôt que de les laisser enfermé dans une boite et laisser son âme s'obscurcir. C'est la seule solution ... Je ne sais même pas si elle se rend compte de ce qu'elle a fait ... Vous pensez pouvoir trouver une solution, sans lui rendre ses émotions ? Moi, je pense que personne ne devrait-être privé d'amour, de tristesse et de colère ... Vicomtesse Sans vouloir vous manquer de respect, j'ai essayé étant moi-même la source du problème, j'ai essayé de l'aider, mais elle est aveuglée ... Je ne vois rien d'autre, et je sais comment procéder, je ne veux pas la tuer ... je veux juste lui rendre sa part d'humanité et retrouvé la femme que .... - Il coupe sa phrase et se tait, baissant les yeux vers le sol - En faisant cela nous aiderons Mélicendre et empêcherons Ivy de souffrir à nouveau.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 580
Date d'inscription : 03/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 19:02
Valriel, dans l'infirmerie, même moment

Il commençait à comprendre un peu mieux les raisons pour lesquelles il lui était plus facile d'échanger avec Phèbe qu'avec les autres. En un sens, ils partageaient une vision commune sur les tourments de l'âme et sur la liberté d'agir. Il comprenait son raisonnement. Cela dit, ce n'était cela qui allait le tirer d'affaire pour autant. Il sentait bien qu'elle ne voyait pas d'un bon œil sa relation avec la divinatrice, qu'elle soit simulée ou non.

L'Altmer se força réprimer un soupir en entendant le discours larmoyant du Bréton. "Mais dans quel monde vit-il... Il croit pouvoir décider pour les autres ce qui est mieux pour eux...". Il imaginait sans mal la douleur et la dangerosité d'inverser un tel rituel. La moindre erreur et elle pouvait tout aussi bien se transformer en légume, son âme perdue, scindée en deux. "La tuer serait plus propre" songea-t-il. Mais bien sûr, aucune de ces options ne lui convenaient. Il devait agir d'une façon ou d'une autre. Mais pas au prix de son propre avenir. 

Il reprit avec gravité :

- Si je puis me permettre, je rejoins votre avis, Phèbe. Aussi dangereuse puisse-t-elle être, inverser le rituel pourrait condamner Mélicendre. J'ignore si nous sommes en droit de prendre une telle décision. Il s'agit là de rituels magiques très puissants. C'est pour cela que je gardais un œil sur elle. Car je n'ai pas trouvé de solution qui ne soit pas destructrice.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 20:00
Ewen, infirmerie au même moment avec un traitre xD et Phèbe 



Valriel a écrit:- Si je puis me permettre, je rejoins votre avis, Phèbe. Aussi dangereuse puisse-t-elle être, inverser le rituel pourrait condamner Mélicendre. J'ignore si nous sommes en droit de prendre une telle décision. Il s'agit là de rituels magiques très puissants. C'est pour cela que je gardais un œil sur elle. Car je n'ai pas trouvé de solution qui ne soit pas destructrice.

La colère l'envahie, il tenta de la réprimais et de garder son calme, essayant de dissimuler ses émotions. Il interrogea Valriel, avec une touche de mépris.

- Ah, Vraiment ? Alors pourquoi toutes ses questions pour savoir comment lui rendre ses émotions Valriel ? Cela m'intéresse. Tous deux ne l'avait pas connue avant tout ça ! Moi, Si ! J’essaie de réparer le tord que je lui ai causé.  Je m'adresse peut-être aux mauvaises personnes après tous ... - Il se laisse emporter par sa colère - Vous deux devait-être douer en ce qui concerne les sentiments ?! Je me trompe peut-être, Un Altmer étrange impossible de montrer quoi que ce soit et une femme froide comme la glace ! - Il se lève de son lit, remettant sa chemise - Tous les deux ! Vous, vous ressemblaient ! En un sens ! Vous êtes tous les deux incapable de comprendre la moindre sentiment ! La moindre étincelle, petite lueur d'émotion vous la bloquer et la comprimer pour la faire disparaître n’a jamais !. Je me suis trompé en parlant de tout cela avec vous !  Je vais parler à des personnes qui me semble être plus à même de m'écouter ! Votre Duc par exemple ou Elia tiens je suis sûr que malgré tous elle m'écoutera ! Ou un autre officier qu'importe ! Tout le monde sauf vous ! 

La colère se lisait sur son visage, au bord du dégout, il c'était redresser devant eux faible, titubant, il ne souhaite qu'une chose s'éloigner d'eux et trouver quelqu'un qui allait l'écouter et le comprendre.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 20:19
Phèbe, avec le malade aveugle et l'altmer indolent


Phèbe n'en pouvait plus. Depuis tout à l'heure elle se retenait de hurler, frapper, s'énerver, comme elle l'aurait fait habituellement. Elle essayait de se montrer à la hauteur de sa tâche mais bon sang certain abrutis sont sourd et aveugle! Elle lâcha un grognement en envisagea une seconde de le plaquer au mur pour le secoué. Sauf que... il semblait déjà s'affaler au mur pour rester debout. Elle leva les yeux au ciel et tandis la jambe. Pris par le croche patte, il bascula et se retama le nez sur le parquet. Il voulu se relever mais elle frappa du pied à quelque centimètre de son oreille. Phèbe de tout sa hauteur sentant des flammèche sur le point de lui échapper le surplomba et avec une voix tonitruante le brisa:

- Ca suffit! Vous avez peut-être l'impression de comprendre les femmes? Vu ce qui est arrivé à celle là on peut décemment penser que vous êtes un connard immature et macho qui pense pouvoir comprendre les émotions des femmes sous prétexte qu'ils ont partager leur couche! Sombre abruti, qu'importe que je n'ai pas connu Mélicendre avant. La Mélicendre d'avant ne reviendra jamais, émotion ou pas. Moi celle que je connais c'est celle là. Vous vous bercer d'illusions si vous pensez, ordure, qu'il suffit de briser un enchantement pour effacer les carnages du temps! Elle est parti, apprenez à aimer celle qu'elle est ou laissez la partir mais arrêter de vouloir forcer en elle l'image que vous vous faites de ce qu'elle devrait être! C'est une femme forte et autonome qui n'a pas besoin de vous pour choisir ce qu'elle est! Ni ce qu'elle devrait être!

Froide? Froide? C'est bien la première fois qu'on la qualifiait de froide et la bouillante de colère et de dégout pour les hommes et leur stupidité c'était encore plus surprenant. Phèbe en avait marre qu'Ewen prétende savoir qui était Mélicendre et comment elle devait être. Assez!
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 20:38
Ewen infirmerie au même moment, avec Phèbe et Valriel

Au sol, tremblant, sans avoir assez de force, il se retourna regardant la brétonne exploser de rage à son tour ... 


Phèbe a écrit:Ca suffit! Vous avez peut-être l'impression de comprendre les femmes? Vu ce qui est arrivé à celle là on peut décemment penser que vous êtes un connard immature et macho qui pense pouvoir comprendre les émotions des femmes sous prétexte qu'ils ont partager leur couche! Sombre abruti, qu'importe que je n'ai pas connu Mélicendre avant. La Mélicendre d'avant ne reviendra jamais, émotion ou pas. Moi celle que je connais c'est celle là. Vous vous bercer d'illusions si vous pensez, ordure, qu'il suffit de briser un enchantement pour effacer les carnages du temps! Elle est parti, apprenez à aimer celle qu'elle est ou laissez la partir mais arrêter de vouloir forcer en elle l'image que vous vous faites de ce qu'elle devrait être! C'est une femme forte et autonome qui n'a pas besoin de vous pour choisir ce qu'elle est! Ni ce qu'elle devrait être!

- Mais est vous !? Qui êtes-vous pour me juger ? D'ailheur que savez-vous au juste de moi ? Ou Même de ma relation avec Mélicendre ! Et encore que savez-vous d'elle !? Je suis un ignorant pour les femmes ? Très bien, ça nous fait un point commun, je suis un ignorant à ce sujet et vous ignorante au sujet de Mélicendre ! Allez savoir pour qu'elle sombre raison vous ne voulez pas voir ce qu'il se passe réellement ! 

Il resta au sol - Le sol était froid ça faisait redescendre la colère - Il avait vidé son sac il reprenait son souffle après avoir crié sur Phèbe, sa poitrine se lever et redescendait à toute vitesse, il fixe la brétonne dans les yeux, Sincère, déterminer, il n'était pas réellement en colère après elle, c'est toute cette situation que le mettait hors de lui, ainsi que les évènements précédant.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Sam 18 Sep - 20:49
Phèbe, avec Valriel et Phèbe, infirmerie.

Phèbe était toujours aussi en colère mais réalisa que l'homme était souffrant. Il était épuisé et faible. Peut-être même assez pour délirer ou avoir du mal à organiser ses pensées. En tout cas assez pour qu'il soit stérile de se battre avec lui. Elle se força à respirer. 

- Nous en reparlerons Ewen. Pour le moment vous avez besoin de repos et moi de plus d'information. Avec Valriel nous allons vous laissez, il va me raconter sa vision de la chose.

Elle s'écarta et le laissa se relever.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Dim 19 Sep - 0:44
Ewen, infirmerie au même moment

Il se redressa, lentement 


Phèbe a écrit:- Nous en reparlerons Ewen. Pour le moment vous avez besoin de repos et moi de plus d'information. Avec Valriel nous allons vous laissez, il va me raconter sa vision de la chose.

Il soupira et lança un regard à Valriel, en plissant les yeux,

- Bien !

Il retourna s'allonger un instant
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 520
Date d'inscription : 20/02/2021

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Dim 19 Sep - 0:46
Ivy, derrière la porte de l'infirmerie, au même moment


Elle entend les mots de Phèbe, et sursaute paniquer, se redresse et cours jusqu'au halle rejoindre Mazar, Frigga et Kiara,

essouflé, elle salue ses compagnons, 

- Heu ... Bonjour à vous, Que faites-vous ? 
Contenu sponsorisé

Bruits de couloir - Page 3 Empty Re: Bruits de couloir

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum