-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an

Bruits de couloir - Page 9 Empty Bruits de couloir

Mer 15 Sep - 10:29
Rappel du premier message :

À la Citadelle, il y a beaucoup de passage, les Compagnons y partagent leur quotidien et de nombreuses histoires s'y tissent. Après vos périlleuses quêtes, vous pourriez profiter d'un instant à la Citadelle pour échanger, écouter, parcourir les livres de la bibliothèque, rêvasser dans vos quartiers, écouter le doux sifflements des alambics, le grattement de la plume de Biro-Dar sur ses 
livres, l'éclat des épées dans la cour... Vous pourriez en apprendre bien plus sur vos camarades et amis que vous ne le pensez. Car les murs ont des oreilles, alors, pourquoi ne pas passer un peu de temps parmi vos Compagnons ?

Bruits de couloir - Page 9 38df2510

Le concept :

Le but est d'avoir un espace pour écrire sur le quotidien de vos personnages à la Citadelle, sans forcément y placer un grand récit, comme au sein des autres catégories.
Ce que vos personnages choisissent d'y faire est tout à fait libre (dans le respect de la charte, bien entendu).

En revanche, plusieurs paramètres sont à prendre en considération :

• Plusieurs interactions sont possibles en même temps et à des endroits différents de la Citadelle. 

Exemple : "Valriel décida de se rendre dans les cuisines pour se sustenter un moment."
En parallèle, quelqu'un d'autre peut écrire : "Phèbe faisait l'inventaire des livres de la bibliothèque et se dit que ceux-ci n'étaient véritablement pas bien rangés".

• Vous devez avoir une explication logique pour vos actions, elles doivent être justifiées et plausibles.

Exemple : Si Octave se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais que d'autres personnes sont en train de discuter dehors, il est plus probable qu'il ne les entende pas, et donc qu'il ne sache pas qu'il y a du monde a l'extérieur. Il faudra qu'Octave sorte du bâtiment pour entendre la conversation.

• Pour s'y retrouver sur l'emplacement des personnages et sur qui fait l'action, chaque début de message devra commencer avec le nom du personnage suivi du lieu où il se trouve dans la Citadelle au début de l'action.

Exemple : Ivy, dortoirs de la Citadelle 
[suite du message]

• Dernier point, mais assez important : attention à ne pas confondre ce que vous savez de ce que votre personnage sait... et à orienter les actions de votre personnage en conséquence. Il est bien sûr très tentant de faire en sorte que notre personnage découvre une vérité que nous, IRL, connaissons. Cependant, toujours dans un souci de cohérence, pensez bien à jouer votre personnage selon les informations qu'il détient.

Exemple : Korsen avoue à Skonsky qu'il planifie de faire une farce à Elia. Je le sais, parce que je l'ai lu, mais si Elia n'a pas été témoin de cette conversation, elle n'a pas non plus de sixième sens et ne pourra, en l'occurrence, pas savoir ce qui l'attend. Je devrai donc jouer Elia comme si elle ne se doutait de rien, tout en sachant les intentions de Korsen.

Enfin, pour vous donner une idée de comment pourrait se dérouler un échange au sein de cette publication, voici un exemple imaginé par mes soins :

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen arriva à la Citadelle et se dirigea vers l'armurerie pour se délester de ses affaires de voyage boueuses. Il les balança par terre et, tournant les talons, poursuivit sa route vers les cuisines."

Valriel, cour de la Citadelle
"Valriel qui revenait tout juste d'affuter les épées de l'armurerie, remarqua le désordre et, voyant Korsen partir, le héla : Hé, Korsen, tu crois peut-être que tu vas laisser l'armurerie dans cet état ?"

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen en entendant la voix de l'Altmer, se retourna un sourire sadique au visage..."

...et ainsi de suite. D'autres personnages peuvent aller et venir et interagir entre eux (ou non) à des endroits différents de la Citadelle.

Au cours de ces échanges, vous allez donc pouvoir évoluer, apporter de la profondeur à vos personnages, leur permettre de nouer de liens entre eux et, si vous êtes attentifs et que vous laissez traîner une oreille (ou un œil) au bon endroit, au bon moment, vous pourrez peut-être recueillir des informations intéressantes… ou des anecdotes inutiles. 

L'intérêt de ce roleplay est qu'il n'a pas de limite dans le temps et qu'il laisse une grande liberté d'action tout en gardant le cadre de la Citadelle et la temporalité du quotidien. Certains échanges pourront avoir l'air anodins, mais ils contribueront tous à la vie de la Guilde et à l'élaboration des personnages. Venez donc y faire un tour fréquemment pour ne rien louper de ce qu'il s'y passe !

N.B. : Si quelqu'un tombe sur une information concernant votre personnage que vous ne souhaitez pas divulguer à tous les membres, vous pouvez bien entendu transmettre cette information en MP sur Discord… et voir ce qu'en fera le personnage concerné.

Afin de vous situer dans la Citadelle et d'apporter de la logique aux interactions (êtes-vous proche ou non d'un autre personnage, pouvez-vous entendre une discussion ou non), vous pouvez vous référer aux plans ci-dessous :

Bruits de couloir - Page 9 P_plan13

Bruits de couloir - Page 9 P_plan10

Bruits de couloir - Page 9 P_plan11

Edit : Pour ajouter la notion de temporalité et ajouter de la cohérence au RP, il a été décidé que chaque dimanche matin, un nouveau jour commencera. Une journée durera ainsi une semaine IRL afin que chacun ait le temps de participer à la vie de la Citadelle. Faites bien attention de prendre ce facteur en compte lorsque vous écrivez ! Le premier qui écrit au terme d'une nouvelle semaine décidera de l'heure de début du récit.

Dernière édition par Général Patafouin le Sam 25 Sep - 11:39, édité 1 fois

Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Bruits de couloir - Page 9 Empty Re: Bruits de couloir

Mer 13 Oct - 16:41
Phèbe, dans le couloir, matin

Elle fronça les sourcils et pris un ton posé sans paraître trop grave:

- Je me pose des questions, notamment sur ton état de santé. Que dirais tu de se poser dans mon bureau... pour que tu me raconte avec tes propres mots?
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 13 Oct - 18:09
Ivy avec Phèbe même endroit même moment

Ivy prit un air grave en entendant les mots de Phèbe.

Phèbe a écrit:- Je me pose des questions, notamment sur ton état de santé. Que dirais tu de se poser dans mon bureau... pour que tu me raconte avec tes propres mots?

- Je te suis...
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Lun 18 Oct - 10:15
*Nouvelle journée*

Aleck. Cachot de la citadelle. Tôt le matin

Cela faisait des heures qu'il tournait en rond. Les Compagnons avaient enlevé la seule chose qui lui permettait de se contrôler. Le pendentif en pierre de jade. Il avait cessé de veiller les pleines lunes grâce à celui-ci, mais aujourd'hui, il ne se souvenait plus dans combien de jours allait-elle arrivé.

Il se sentait nerveux, engourdit et l'inquiétude en lui ne faisait que s'accroître. Il espérait que Mélicendre se porte bien et qu'elle est reçu son message a tant.
skonsky
skonsky
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Vous avez publier votre premier texte
Chroniqueur
Vous avez ouvert 5 sujets!
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Lun 18 Oct - 11:23
Skonsky près de la cascade de bonne heure 

Il s'était endormis près de cascade comme il le faisait souvent, il aime s'y reposer et réfléchir écoutant le bruit de l'eau s'écraser sur la roche, le vent dans les feuilles des arbres ne semblant déranger en rien les oiseaux qui continuent de chanter.

Soudainement ces mêmes oiseaux se turent, il observe autour de lui pour voir ce qui a pu effrayer ces derniers, rien il ne voie rien, mais se sent épier, quand en regardant  un peu mieux derrière un arbre il remarque une ombre, une silhouette à peine visible si l'on ne s'y attarde pas.

Qui est là demanda-t-il d'une voie sûre et grave.

La silhouette sortie de derrière l'arbre, c'étais une charmante jeune femme très bien vêtue.

Corvina dit-elle, et je suis ta sœur apparemment !
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Lun 18 Oct - 21:14
Ivy dans les dortoirs tôt le matin.

Elle venait de se réveiller encore perturber par ce qu'elle avait appris au sujet de Valriel.

L'esprit embrumé elle se dirige mécaniquement vers les cuisines pour se restaurer, s'installant a table en se servant un verre d'eau, attrapant une pomme le regard dans le vide.

Dernière édition par Ivy le Mar 19 Oct - 19:56, édité 1 fois
skonsky
skonsky
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 9:20
Skonsky et Corvina près de la cascade, tôt le matin

Quoi comment ça ma sœur, regarde-moi, regarde-toi, qui t'as dit des âneries pareilles.
Sous le choc de ces dires l'argonien resta prostré ne sachant quoi dire de plus.

Corvina au même instant  

C'est Mélicendre qui me la révéler à l'aide d'une goutte de mon sang.
Mais ne pourrions pas en parler à l'intérieur ? Et je commence à avoir faim.
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Vous avez publier plus de 100 messages
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 19:44
Mazar, Tour d'Entrainement, tôt le matin

Il s'était levé d'humour un poil anxieuse et semblait agacé, visiblement il n'avait pas fait de beau rêve.. A la recherche de Phèbe, il pensa passer le long des murailles pour voir si il la trouvait à l'extérieur ou sur l'une des tours et bingo ! Il l'aperçu ou plutôt .. l'entendît incinérer un mannequin d'entraînement en pestant. Il se rapprocha, tentant de réfléchir à la formulation la plus correcte pour sa demande.

- Bonjour ma Sittelle. J'espère que ce n'est pas moi que tu imaginais en face de toi lorsque tu as .. pulvérisé ce mannequin ?
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 20:00
Phèbe, tour d'entraînement, même moment 

Elle inspira pour envoyer un légère décharge qui devait produire un petit lance flamme qui devait, normalement, effleurer la surface du mannequin de bois sans y laisser une marque.

Mais soudain à la conversation avec Zéphyriel sur le traître et son identité  A celle avec Mazar sur le même sujet. Elle repensa à sa rencontre avec Mélicendre, peut-être la dernière. Elle pensa à Ivy et ses blessures. Et au responsable de ce bazar. 

Soudain la gentille flammèche, devint un torrent sans fin brulant de la chaleur de fin du monde. Le mannequin fut incinéré et il n'en resta rien. Elle hurla de colère quand elle entendut Mazar... elle fut si soulagée. Il était boussole de justice. Droit. Même si leur avis différait au moins... elle comprenait son maris. Sans se comprendre elle même. 

- Je ne pensais pas à toi... simplement à ta descendance, ricane t elle, qu'est-ce qui t'amène ?
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 20:31
Mazar, tour d'entrainement, au même moment

Il haussa un sourcil en riant avec Phèbe - Elle n'était pas sérieuse ..? N'est ce pas ?! - Puis il se reconcentra sur la raison de sa venue.
Il se dit que le meilleur moyen serait d'éviter de tourner autour du pot et d'en venir directement au sujet principal.

- Et bien, je me demandais .. La bague que tu m'as offert ..? Serais-tu en mesure d'y apporter d'autres enchantements ? Je ne veux pas parler de la renforcer, quoi que ça, ça ne dépend que de toi mais est il possible que tu y ajoutes un enchantement supplémentaire ? Je .. J'ai fait un rêve. Je me suis revu gosse à Sentinelle et je marchais dans la rue faisant semblant de bousculer quelqu'un lui dérobant ses objets de valeur, comme tu me l'avais appris, et en me réveillant j'ai tout de suite réalisé que je ne me le pardonnerai jamais si quiconque me volait ou m'enlevait cette bague.

Il tend la main gauche avec son annulaire en évidence, exposant la bague face à sa femme.
skonsky
skonsky
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 20:55
Skonsky avec Corvina, dans la cuisine tôt le matin

Skonsky et Corvina arrivant dans la cuisine virent ivy qui étais attablé mangeant une pomme.

Ho ivy tu es là comment vas-tu ?

Voilà Corvina, et tu vas rire, ou pas, mais elle prétend être ma sœur.

Tu en penses quoi ?

Lui demanda Skonsky sans même prendre le temps de s'asseoir et de temporiser ces questions. 

Il présenta tous de même une chaise a Corvina l'invitant à s’asseoir au bout de la table.

Corvina avec Skonsky et Ivy dans la cuisine au même instant.

Bonjour belle dame lança Corvina en voyant Ivy assise mangeant une pomme.

Elle prit la chaise que Skonsky lui désigna et s'assoit en écoutant la discutions.  
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 21:02
Ivy dans la cuisine avec Skonsky et Corvina au même moment.

Elle redressa la tête, en entendant des pas entrée dans la pièce, elle salua Skonsky d'un signe de tête et observe la femme qui le suivait de prêt.

Skonsky a écrit:Ho ivy tu es là comment vas-tu ? Voilà Corvina, et tu vas rire, ou pas, mais elle prétend être ma sœur. Tu en penses quoi ?

Elle ouvrit grand ses yeux recrachant ce qu'elle était en train de mâcher.

- Attend, Ta quoi ? 

Corvina a écrit:
Bonjour belle dame lança Corvina en voyant Ivy assise mangeant une pomme.

- Hum. Bonjour. Vous dites être ça sœur ? Pardonnez-moi, mais c'est étrange non ?
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 21:54
Phèbe, tour d'entraînement, tôt le matin

D'un mouvement elle éteint les flammes et se mit plaça devant Mazar. Elle examina sa main comme si pour la première fois elle decouvrait la bague.

- Je pourrais mais... sans la refaire complètement se serait compliqué. Il faut trouvé un enchantement qui n'entrerait pas en conflit avec ceux place que se soit en nature intensité ou...

Mazar la regardait comme une sorte de créature enchanteresse n'ayant probablement aucune de ce sont elle parlait et surtout une envie très limité de le savoir. Elle sourit:

- je ne l'ai pas prévu dans sa conception original mais c'est faisable. 

Puis elle fronça le sourcil:

- je ne conseillerais pas pourtant d'enchaîner la bague a ton corps ou ton doigts... quelqu'un qui te voudrait du mal n'hésiterait pas à le couper....
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 22:50
Mazar, Tour d'entrainement, même moment

Il grimaça, il n'avait pas songé à ce qu'on lui sectionne un doigt pour le voler ..

- Hum .. Qu'est ce que tu proposerais comme alternative ? C'est peut être une demande stupide .. mais .. J'y tiens à ce cadeau.

Il sourit à Phèbe anxieux, cherchant son approbation-
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 23:05
 Phèbe, tour d'entrainement, matin

Elle prit le temps de soupeser les options. Elle voyait beaucoup de façon de procéder mais laquelle pourrait satisfaire Mazar? Comment trouvé l'équilibre entre l'efficacité actuelle du bijoux et ça, sans pour autant en faire un malédictition?

-  En faite à l'heure actuelle, le joyau dissuade les gens de le toucher. Mais ça ne les en empêche pas. Je pourrais la refaire entièrement en prenant cette aspect en compte. Sinon on pourrait faire un rituel, ca ne serait pas un enchantement matériel et ancré mais plus un sort, un maléfice.
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mar 19 Oct - 23:37
Mazar, Tour d'entrainement, même moment

Il hausse un sourcil. Voudrait il être la cible d'un maléfice ? Bien que lancé par Phèbe, ça sonnait mal dans sa tête.

- Expliques moi en quoi ça consisterait au juste ? J'ai confiance en toi mais ça sonne rarement comme une bonne augure.. Il me serait impossible de te demander de remplacer cette bague comme si c'était un simple objet banal.. Elle a beaucoup trop de valeur à mes yeux.

Il réfléchi un instant. Regarde Phèbe, puis la bague, relève la tête vers Phèbe, grimaçant en pleine réflexion.. Puis, un éclair de génie !

- Je sais ! Pourrais tu la dissimuler aux yeux des autres ?! Qu'elle soit invisible pour tous sauf nous ?!
skonsky
skonsky
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 0:56
Skonsky avec Corvina et Ivy dans la cuisine tôt le matin

Ma sœur, tu as bien entendue, je ne sais pas trop quoi en pensé vu que c'est Mélicendre qui lui a fait une divination.

Mais maintenant qu'elle s’est volatilisée, il me sera compliqué de vérifier ces informations.

À moins de la retrouver, mais je ne peux pas décemment te demander de m'aider, peut être que Ewen lui pourrais !

Il est toujours à l'infirmerie tu peux m'aider à lui demander ?

Corvina avec Skonsky et Ivy dans cuisine au même instant 

Oui cela peut paraitre étrange, mais cela arrive parfois.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 1:05
Elia, dans la cour de la Citadelle, en direction des geôles

C'est une Archonte que l'on avait jamais vu auparavant qui traversa la cour de la Citadelle ce matin-là. Les traits tirés, les cernes sous les yeux, le regard morne, le teint blafard, elle marchait nerveusement en direction des geôles. Elle avait toutefois revêtu sa tenue officielle et affichait une mine déterminée. Elle devait voir Mazar. Mais elle voulait d'abord interroger leur prisonnier. Il n'avait pas semblé agressif, mais loyal. Et de nombreuses questions brûlaient les lèvres d'Elia.

Elle arriva au niveau de la cage et donna deux coups secs de son bâton dans les barreaux pour annoncer son arrivée au prisonnier qui lui tournait le dos.

- Aleck, c'est ça ? On peut discuter ? Je vous ai apporté de quoi manger.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 1:19
Ivy dans la cuisine avec le frère et la sœur le matin.

Skonsky a écrit:Ma sœur, tu as bien entendue, je ne sais pas trop quoi en pensé vu que c'est Mélicendre qui lui a fait une divination. Mais maintenant qu'elle s’est volatilisée, il me sera compliqué de vérifier ces informations. À moins de la retrouver, mais je ne peux pas décemment te demander de m'aider, peut être que Ewen lui pourrais ! Il est toujours à l'infirmerie tu peux m'aider à lui demander ?

Elle observa la femme devant elle, en la dévisageant, avec les évènements récents elle restait sur ses gardes. Puis se retourna vers Skonsky le visage dépourvu de son sourire habituel.

- Mélicendre ?. Tu sais bien qu'elle a de réels dons, elle est talentueuse, si cette femme est allée là voir pour une divination, c'est possible que ce soit vrai... sauf si elle se joue de nous. Dans quel cas ton amie pourrais aussi mentir ou être manipulé par Mélicendre, pour m'atteindre en sachant que nous sommes proche toi et moi. Quant à Ewen... - elle se pince les lèvres - Il est partie sans même me dire aurevoir.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 1:48
Aleck emprisonner dans les geôles avec Elia au même moment.

Aleck a écrit:- Aleck, c'est ça ? On peut discuter ? Je vous ai apporté de quoi manger.

Il se retourna et releva la tête, somnolent, adressant un regard méfiant à Elia. Avant de s'adresser à elle dans un grognement.

- Elia. Quel honneur. Je vous inviterai bien à entrer, mais la place est limitée, mes excuses. 

La délicate et douce odeur du repas venait lui chatouiller les narines, faisant hausser légèrement ses lèvres.

- Je ne toucherai pas à cela... Vous me pensiez stupide, je suis un homme avant d'être un loup pas un crétin. Est-ce que le choix ? Qu'est-ce qui vous chiffonne dis-moi tous ? Répliqua-t-il sarcastique et dédaigneux.
skonsky
skonsky
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 9:15
Skonsky sa sœur et ivy dans la cuisine le matin

Quoi comment ça parti ? Il t'a dit pourquoi il partait et ce qu'il foulait faire ?
Tout cela me semble étrange ce ne peux pas être une coïncidence, Mélicendre et Valriel enfin... Aesril qui disparaissent dans la nature Ewen qui s'en va au moment où l'on attrape ce loup Aleck qui t’a griffé, une femme qui vient me voir en prétendent que Mélicendre lui a dit que j'étais son frère!! C'est quoi la suite ? Balam ton père qui va revenir pour ce vengé ?

Tout ce mélange dans son esprit sans est trop pour l'argonien il se remémore l'enlèvement d'Ivy auquel il avait assisté impuissant, la mâchoire crispée une larme coulant sur sa joue, il frappa la table du poing en disant :
Cette fois je vais prévenir les officiers ! Il faut mettre un terme à tous ceci !
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 16:13
Ivy avec skonsky et la femme dans les cuisines au même moment.

Skonsky a écrit:Quoi comment ça parti ? Il t'a dit pourquoi il partait et ce qu'il foulait faire ?
Tout cela me semble étrange ce ne peux pas être une coïncidence, Mélicendre et Valriel enfin... Aesril qui disparaissent dans la nature Ewen qui s'en va au moment où l'on attrape ce loup Aleck qui t’a griffé, une femme qui vient me voir en prétendent que Mélicendre lui a dit que j'étais son frère!! C'est quoi la suite ? Balam ton père qui va revenir pour ce vengé ?

Elle hausse les sourcils et fronce le front.

- Il ne m'a rien dit, j'ai entendu ce qu'il disait sur Mélicendre et ses sentiments. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais tu as raison, c’est étrange, tu peux en parler aux officiers. Pour ma part si cela concerne Mélicendre ou Balam ... ou Valr... enfin peux importe. Je ne sais pas ce que tu comptes faire et je t'aiderais s'il le faut, mais si Balam entre dans l'équation je, je ne sais pas si j'en serais capable.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 21:02
Phèbe, tour d'entrainement, avec Mazar

Mazar a écrit:- Je sais ! Pourrais tu la dissimuler aux yeux des autres ?! Qu'elle soit invisible pour tous sauf nous ?!

- Ce n'est pas si simple. Si je la dissimule trop faiblement, n'importe quel mage pourra le voir. Si je désire la cacher de façon plus costaud, ça serait beaucoup plus compliqué et je ne sais pas comment cela pourrait altérer ce qui est déjà en place... Je peux essayer. Mais sinon je t'assure que l sort n'a rien de maléfique. Il liera la bague à toi, toi seul pourra l'utiliser et la porter, personne d'autre ne pourra la toucher. Bon à part moi.
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Mer 20 Oct - 23:07
Mazar, Tour d'entrainement, même endroit

Il s'émerveille mais se maîtrise et n'affiche qu'un large sourire en coin et ouvre grand les bras pour enlacer Phèbe, heureux de sa proposition.

- Ce serait parfait si tu as le temps et que tu le veux bien, ce serait réellement parfait. As tu besoin de préparatifs ou de temps ?

Finalement, sa demande avait été rapidement approuvée et ne semblait pas poser problème à sa femme.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 21 Oct - 0:04
Elia, devant les geôles, au même moment

Elle avisa l'homme qui repoussait son offre.

Aleck a écrit:- Je ne toucherai pas à cela... Vous me pensiez stupide, je suis un homme avant d'être un loup pas un crétin. Est-ce que le choix ? Qu'est-ce qui vous chiffonne dis-moi tous ? Répliqua-t-il sarcastique et dédaigneux.

La magicienne lui adressa un sourire carnassier

- Ah oui ? Oh Aleck, quel dommage que vous souhaitiez jouer à ce petit jeu... 

Elle versa le contenu de l'auge au sol, devant la cage, le fixant droit dans les yeux avec défi.

- Très bien. Dans ce cas peut-être serez-vous plus loquace le ventre vide ? Mélicendre. Quel lien vous unit à elle ? Est-ce votre amie ? Votre employeur ? Un membre de votre famille ?
skonsky
skonsky
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Chroniqueur
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 21 Oct - 0:17
Skonsky, Corvina et Ivy dans la cuisine au même moment

Jamais je ne te demanderais de m'accompagnés si j'apprends que  ton pé...Balam est impliqué, avec ce qu'il t'a déjà fait je ne prendrais pas le risque qu'il t'arrive quelque chose de nouveau.
Mais en ce qui concerne Mélicendre et Ewen, tu veux bien venir avec moi pour en parler au Dux et a l'archonte ?
Nous devons les mettre au courant de tout cela.
Corvina tu viendras avec nous tant que je n'ai pas éclaircis tes dires, je préfère que tu sois a porté de vue.
Contenu sponsorisé