-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an

Bruits de couloir - Page 32 Empty Bruits de couloir

Lun 10 Mai - 22:24
Rappel du premier message :

À la Citadelle, il y a beaucoup de passage, les Compagnons y partagent leur quotidien et de nombreuses histoires s'y tissent. Après vos périlleuses quêtes, vous pourriez profiter d'un instant à la Citadelle pour échanger, écouter, parcourir les livres de la bibliothèque, rêvasser dans vos quartiers, écouter le doux sifflements des alambics, le grattement de la plume de Biro-Dar sur ses 
livres, l'éclat des épées dans la cour... Vous pourriez en apprendre bien plus sur vos camarades et amis que vous ne le pensez. Car les murs ont des oreilles, alors, pourquoi ne pas passer un peu de temps parmi vos Compagnons ?

Bruits de couloir - Page 32 38df2510

Le concept :

Le but est d'avoir un espace pour écrire sur le quotidien de vos personnages à la Citadelle, sans forcément y placer un grand récit, comme au sein des autres catégories.
Ce que vos personnages choisissent d'y faire est tout à fait libre (dans le respect de la charte, bien entendu).

En revanche, plusieurs paramètres sont à prendre en considération :

• Plusieurs interactions sont possibles en même temps et à des endroits différents de la Citadelle. 

Exemple : "Valriel décida de se rendre dans les cuisines pour se sustenter un moment."
En parallèle, quelqu'un d'autre peut écrire : "Phèbe faisait l'inventaire des livres de la bibliothèque et se dit que ceux-ci n'étaient véritablement pas bien rangés".

• Vous devez avoir une explication logique pour vos actions, elles doivent être justifiées et plausibles.

Exemple : Si Octave se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais que d'autres personnes sont en train de discuter dehors, il est plus probable qu'il ne les entende pas, et donc qu'il ne sache pas qu'il y a du monde a l'extérieur. Il faudra qu'Octave sorte du bâtiment pour entendre la conversation.

• Pour s'y retrouver sur l'emplacement des personnages et sur qui fait l'action, chaque début de message devra commencer avec le nom du personnage suivi du lieu où il se trouve dans la Citadelle au début de l'action.

Exemple : Ivy, dortoirs de la Citadelle 
[suite du message]

• Dernier point, mais assez important : attention à ne pas confondre ce que vous savez de ce que votre personnage sait... et à orienter les actions de votre personnage en conséquence. Il est bien sûr très tentant de faire en sorte que notre personnage découvre une vérité que nous, IRL, connaissons. Cependant, toujours dans un souci de cohérence, pensez bien à jouer votre personnage selon les informations qu'il détient.

Exemple : Korsen avoue à Skonsky qu'il planifie de faire une farce à Elia. Je le sais, parce que je l'ai lu, mais si Elia n'a pas été témoin de cette conversation, elle n'a pas non plus de sixième sens et ne pourra, en l'occurrence, pas savoir ce qui l'attend. Je devrai donc jouer Elia comme si elle ne se doutait de rien, tout en sachant les intentions de Korsen.

Enfin, pour vous donner une idée de comment pourrait se dérouler un échange au sein de cette publication, voici un exemple imaginé par mes soins :

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen arriva à la Citadelle et se dirigea vers l'armurerie pour se délester de ses affaires de voyage boueuses. Il les balança par terre et, tournant les talons, poursuivit sa route vers les cuisines."

Valriel, cour de la Citadelle
"Valriel qui revenait tout juste d'affuter les épées de l'armurerie, remarqua le désordre et, voyant Korsen partir, le héla : Hé, Korsen, tu crois peut-être que tu vas laisser l'armurerie dans cet état ?"

Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen en entendant la voix de l'Altmer, se retourna un sourire sadique au visage..."

...et ainsi de suite. D'autres personnages peuvent aller et venir et interagir entre eux (ou non) à des endroits différents de la Citadelle.

Au cours de ces échanges, vous allez donc pouvoir évoluer, apporter de la profondeur à vos personnages, leur permettre de nouer de liens entre eux et, si vous êtes attentifs et que vous laissez traîner une oreille (ou un œil) au bon endroit, au bon moment, vous pourrez peut-être recueillir des informations intéressantes… ou des anecdotes inutiles. 

L'intérêt de ce roleplay est qu'il n'a pas de limite dans le temps et qu'il laisse une grande liberté d'action tout en gardant le cadre de la Citadelle et la temporalité du quotidien. Certains échanges pourront avoir l'air anodins, mais ils contribueront tous à la vie de la Guilde et à l'élaboration des personnages. Venez donc y faire un tour fréquemment pour ne rien louper de ce qu'il s'y passe !

N.B. : Si quelqu'un tombe sur une information concernant votre personnage que vous ne souhaitez pas divulguer à tous les membres, vous pouvez bien entendu transmettre cette information en MP sur Discord… et voir ce qu'en fera le personnage concerné.

Afin de vous situer dans la Citadelle et d'apporter de la logique aux interactions (êtes-vous proche ou non d'un autre personnage, pouvez-vous entendre une discussion ou non), vous pouvez vous référer aux plans ci-dessous :

Bruits de couloir - Page 32 P_plan13

Bruits de couloir - Page 32 P_plan10

Bruits de couloir - Page 32 P_plan11

Edit : Pour ajouter la notion de temporalité et ajouter de la cohérence au RP, il a été décidé que chaque dimanche matin, un nouveau jour commencera. Une journée durera ainsi une semaine IRL afin que chacun ait le temps de participer à la vie de la Citadelle. Faites bien attention de prendre ce facteur en compte lorsque vous écrivez ! Le premier qui écrit au terme d'une nouvelle semaine décidera de l'heure de début du récit.

Dernière édition par Général Patafouin le Lun 24 Mai - 20:10, édité 4 fois

Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Vous avez publier votre premier texte
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Bruits de couloir - Page 32 Empty Re: Bruits de couloir

Jeu 15 Juil - 15:13
Zéphyriel, endroit inconnu,

En sondant la citadelle de ses sens magique, il avait trouvé juste ce qu'il cherchait. Il se transporta magiquement sur le lieu.

Il apparut à coté du lit de Valriel, d'un geste de la main il entrava magiquement Mélicendre pour éviter qu'elle ne fausse compagnie. Il l'attrapa et la jeta sur son épaule.

- Je m'excuse mais j'ai besoin de tes services et tu n'as rien à faire ici. Désolé Valriel mais je te l'emprunte.

Il sorti des dortoirs avec la sorcière qui se débattait sur son dos et se dirigea vers ses quartiers.

Par télépathie : "Elia, j'ai trouvé une petite souris qui pourrait nous aider dans notre enquête"
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 15:36
Zephyriel a écrit:Zéphyriel, endroit inconnu,

En sondant la citadelle de ses sens magique, il avait trouvé juste ce qu'il cherchait. Il se transporta magiquement sur le lieu.

Il apparut à coté du lit de Valriel, d'un geste de la main il entrava magiquement Mélicendre pour éviter qu'elle ne fausse compagnie. Il l'attrapa et la jeta sur son épaule.

- Je m'excuse mais j'ai besoin de tes services et tu n'as rien à faire ici. Désolé Valriel mais je te l'emprunte.

Il sorti des dortoirs avec la sorcière qui se débattait sur son dos et se dirigea vers ses quartiers.

Par télépathie : "Elia, j'ai trouvé une petite souris qui pourrait nous aider dans notre enquête"
Melicendre avec Valriel puis kidnapper par zephyriel au même moment je ne sais où 

Elle rie de plus belle à la remarque de Valriel.

- Vous avez raison beau Valriel, un lieu plus intimi....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva sur l'épaule de Zephyriel. 

- Hey dit donc ! Vos manières ! C'est comme cela qu'on traite une dame ? Zephyriel ! Vous me décevez beaucoup, même si j'avoue volontiers que vos muscles saillant sont agréable à regarder d'où je suis.

Elle se mit à rire et se laissa promener comme un saucisson sur l'épaule du nordique, blasé d'avoir du abandonné Valriel elle posa la tête dans ses mains et repensa à son torse nue et son regard effrayé.
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Jeu 15 Juil - 16:46
Zéphyriel, quartier des officiers,

Par télépathi à Elia : "Je serais dans mes quartiers avec la "souris", je t'attendrai avant de commencer les questions"

Il entra dans ses quartiers et tira une chaise, il déposa Mélicendre dessus et alla s'assoir derrière son bureau.

- Désolé pour le transport mais j'ai besoin de vous et la situation est assez urgente.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 17:54
Zephyriel a écrit:Zéphyriel, quartier des officiers,

Par télépathi à Elia : "Je serais dans mes quartiers avec la "souris", je t'attendrai avant de commencer les questions"

Il entra dans ses quartiers et tira une chaise, il déposa Mélicendre dessus et alla s'assoir derrière son bureau.

- Désolé pour le transport mais j'ai besoin de vous et la situation est assez urgente.
Mélicendre, avec Zéphyriel dans ses quartiers au même moment,

Mélicendre, dans un éclat de rire se releva de sa chaise et s'installa à son aise sur le lit, Elle observer Zéphyriel s'affairer, elle ferma les yeux est analysée son énergie magique.

- Hm... Et pourquoi ne pas être venue me trouver chez moi comme une personne civilisée ? Je n'ai que faire de l'urgence de la situation, moi-même, j'ai des affaires urgentes à régler ! J'espère Zéphyriel qu'au moins vos bourses sont pleine !.

Elle s'installa sur le côté, le coude sur le lit la tête poser au creux de sa main.
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 18:13
Elia, quartiers de Zéphyriel, au même moment

Peu de temps après avoir laissé Silgrid, Elia entendit une voix résonner dans sa tête. "Par les Huit, j'ai horreur qu'il fasse cela, c'est si perturbant... Avec tout ce qu'il se passe, la dernière chose dont j'ai besoin, ce sont de voix dans ma tête.". Elle se dirigea à pas vifs vers les quartiers du Légat, frappa à la porte et, sans attendre qu'on l'invite à entrer, y pénétra. "Après tout, il ne m'a pas demandé la permission de faire de la télépathie avec moi..."

- Zéphyriel, que se passe-t-il ? - elle remarqua Mélicendre, dans une posture suggestive - Oh, bonjour, Mélicendre, j'ignorais que vous étiez de passage.

Elle tourna à nouveau la tête vers Zéphyriel, dubitative.

- J'espère que je n'interromps rien...
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Jeu 15 Juil - 18:17
Zéphyriel, dans ses quartiers, au même moment,

Zéphyriel se racla la gorge avant de parler visiblement hésitant entre la courtoisie ou l'anéantissement de la sorcière. La courtoisie l'emporta comme il avait besoin d'elle.

- Si vous pouviez rester sur la chaise cela m'arrangerai. Et comme vous étiez ici j'ai pris la liberté de directement venir vous voir. Ne vous en faites pas, vous serez payé, je vous exposerai la situation dés que l'Archonte sera la.

Son regard flamboyant regardais le lit ou Mélicendre était allongé hésitant à réduire en cendre la personnes qui avait osé s'y mettre sans son autorisation.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 18:23
Général Patafouin a écrit:Elia, quartiers de Zéphyriel, au même moment

Peu de temps après avoir laissé Silgrid, Elia entendit une voix résonner dans sa tête. "Par les Huit, j'ai horreur qu'il fasse cela, c'est si perturbant... Avec tout ce qu'il se passe, la dernière chose dont j'ai besoin, ce sont de voix dans ma tête.". Elle se dirigea à pas vifs vers les quartiers du Légat, frappa à la porte et, sans attendre qu'on l'invite à entrer, y pénétra. "Après tout, il ne m'a pas demandé la permission de faire de la télépathie avec moi..."

- Zéphyriel, que se passe-t-il ? - elle remarqua Mélicendre, dans une posture suggestive - Oh, bonjour, Mélicendre, j'ignorais que vous étiez de passage.

Elle tourna à nouveau la tête vers Zéphyriel, dubitative.

- J'espère que je n'interromps rien...
Mélicendre avec Zéphyriel, et Elia, arraché a ses rêves avec Valriel dans la chambre du nordique au même moment.

- Je suis quelqu'un d'assez ouvertes, vous savez, mais ce genre de pratique...

Mélicendre vue entrée Elia, et son visage s'illumina, elle se leva, épousta sa robe et la salua respectueusement,

- ELIA ! Ah quel bonheur de vous voir, Bon pouvez-vous corrigé les mannières plus que douteuses de Zéphyriel ! Il m'a littéralement enlevé ! Mon aide, mes services bon sang ! Vous savez ou me trouver pas besoin de me kidnappé ainsi ! Par les Huits ce ne sont pas des manières !

Elle croisa les bras et se positionna aux côtés d'Elia, en attendant la réponse du nordique mal polis.
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Jeu 15 Juil - 18:26
Zéphyriel, dans ses quartiers avec Elia et la casse pied^^,

- Et bien vous n'aviez qu'a pas vous introduire secrètement dans cette citadelle et dans le lit de Valriel qui ne m'avait pas l'air très consentent.

Il observa la sorcière et son changement d'attitude douteux.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 18:45
Zephyriel a écrit:Zéphyriel, dans ses quartiers avec Elia et la casse pied^^,

- Et bien vous n'aviez qu'a pas vous introduire secrètement dans cette citadelle et dans le lit de Valriel qui ne m'avait pas l'air très consentent.

Il observa la sorcière et son changement d'attitude douteux.
Mélicendre, avec zéphyriel et Elia, même endroit même moment

Elle rie en repensant à Valriel,

- J'ai était inviter ! Je ne me serais pas permise de venir sans invitation, j'ai des manières, voyez-vous ! 

elle se mit face à Elia,

- Bon le Nordique mal élevés me dit que vous avez besoin de mon aide, je vous écoute, que ce passe t-il donc ici ?
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 19:27
Elia, dans les quartiers de Zéphyriel, en charmante compagnie

Elle haussa les sourcils en entendant l'échange entre le Légat et la divinatrice. 

- J'ignorais que vous et Valriel étiez... intimes. Il est si secret. Enfin, ce ne sont pas mes affaires. En revanche, la prochaine fois, peut-être devriez-vous vous trouver un lieu plus privé que les dortoirs communs, vous ne croyez pas ?

Elle se tourna vers Zéphyriel.

- Vous pensez vraiment qu'elle peut nous venir en aide pour... notre problème ?
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Jeu 15 Juil - 19:29
Zéphyriel, dans ses quartiers avec les deux dames,

- On ne sait jamais et on a rien à perdre.

Il leva la main et dissipa le sceau magique sur Mélicendre.

- Nous avons un problème avec un individu dangereux dont nous ne connaissons presque rien et nous espérons que votre dons peux nous aider à y voir plus clair.

Il déposé une bourse de taille moyenne, bien rempli sur le bureau.

- Voila pour le dédommagement causé, je vous donnerai une somme équivalente si vous nous aider.

Le nordique avait appris de ses compagnons et des rumeurs comment la sorcière d'Elsweyr réalisé ses transactions.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 19:47
Mélicendre en compagnie de Zéphyriel et Elia, dans les quartiers de Zéphyriel au même moment.

- J'ignorais que vous et Valriel étiez... intimes. Il est si secret. Enfin, ce ne sont pas mes affaires. En revanche, la prochaine fois, peut-être devriez-vous vous trouver un lieu plus privé que les dortoirs communs, vous ne croyez pas ?

Elle rie légèrement, 

- Pardonnez-nous, l'excitation du moment, hum ....

Elle soupira profondément, en se passant la scène se plongeant dans ses pensées, avant de reprendre.

- Voila pour le dédommagement causé, je vous donnerai une somme équivalente si vous nous aider.

Elle sous-pesa la bourse d'une main, l'air satisfaite, elle adressa un sourire en coin a Zéphyriel.

- Bien, Bien, Bon discutons expliquer moi ? Que dois-je faire au juste ? haaa ... vous recherchez l'identité de l'individu "Dangereux" c'est ça ? hum 

Elle poussa la chaise en souriant a Zéphyriel, et s'installa sur le lit, assise en croisant les jambes.

- Bon vous avez des objets ? Quelque chose que ce mystérieux personnage vous aurez laissé ?
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 20:48
Elia, quartiers de Zéphyriel, au même moment

Elle jeta un coup d'œil à Zéphyriel. Elle devait bien admettre que cette femme était la meilleure chance qu'ils avaient de trouver une piste les rapprochant du "mage". Elle réfléchit un moment. Elle aurait pu donner la clef ou les pierres, mais la lettre serait sûrement un bon début. Elle tira le parchemin de menaces envoyé à Zéphyriel qu'elle avait glissé dans une de ses poches et le tendit à Mélicendre.

- Tenez. C'est une lettre écrite de sa main. Est-ce que ce sera suffisant ? Nous avons d'autres objets lui appartenant, sinon.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Jeu 15 Juil - 22:57
Général Patafouin a écrit:Elia, quartiers de Zéphyriel, au même moment

Elle jeta un coup d'œil à Zéphyriel. Elle devait bien admettre que cette femme était la meilleure chance qu'ils avaient de trouver une piste les rapprochant du "mage". Elle réfléchit un moment. Elle aurait pu donner la clef ou les pierres, mais la lettre serait sûrement un bon début. Elle tira le parchemin de menaces envoyé à Zéphyriel qu'elle avait glissé dans une de ses poches et le tendit à Mélicendre.

- Tenez. C'est une lettre écrite de sa main. Est-ce que ce sera suffisant ? Nous avons d'autres objets lui appartenant, sinon.

Melicendre avec Elia et Zephyriel au même moment meme endroit 

Elle examina le parchemin, caressa le papier délicatement du bout des doigts.

- Hum ... nous allons voir cela ... 

Elle ferma les yeux et le serra contre elle, pris une profonde inspiration,
Des particules de magie sortirent du parchemin pour s'élever dans les airs,  elles virvoltèrent dans la pièce est s'enroulent autour de Mélicendre.
Elle se concentra sur le moment de l'écriture, trop loin, le moment du transport du parchemin, elle ressenti la magie, et l'image commença a apparaître, puis des odeurs et elle devient plus présente pour finir par la transpiration laisser sur le papier, et l'image devient un peu plus net, elle vit une bride de moment, le moment où le parchemin fut transmis, ainsi que le visage. 
Elle garda les yeux fermés pour donner sa description, 

- Hum ... bien, Je récent deux  hommes distinctement, l'un est trop loin temporellement, l'auteur  probablement, mais je récent un homme plus proche de notre temps, un messager peut être, Hum ... Je recent, une essence ... ah .... un mage. Humm intéressant, il se cache sous les traits d'une autre ethnie, je  vois une moustache et des yeux malicieux... 

Les particules s'évanouissent dans la pièce, et ses yeux se rouvrent.

- et Bien voilà ! 

Elle se relève en souriant et tapant des mains, 

- Vous avez votre description, puis-je vaquer à mes occupations maintenant ?

Dernière édition par Ivy le Ven 16 Juil - 1:00, édité 2 fois
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Ven 16 Juil - 0:52
Valriel, toujours dans les dortoirs, pendant ce temps

Surpris par la vision du Nordique qui était apparu devant lui pour enlever Mélicendre, Valriel lança un petit coup d'œil à la sorcière. Bien sûr, elle ne craignait rien avec Zéphyriel, mais il espérait avoir l'occasion de la revoir plus tard. Malgré ses avances insistantes, elle n'était certainement pas venue jusqu'ici uniquement pour se glisser dans son lit et lui subtiliser quelque caresses... ou tout du moins, l'espérait-il.

Il acheva de s'habiller convenablement, revêtant son armure et décida de commencer sa journée par une bonne résolution : avoir une conversation avec Mazar. La dernière fois qu'il l'avait vu, il semblait furieux et il avait bien l'intention de dissiper tout malentendu auprès de lui.

Il entreprit donc de sillonner la Citadelle à la recherche du Rougegarde.
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Ven 16 Juil - 10:25
Zéphyriel, dans ses quartiers avec Elia et Mélicendre,

- Merci Mélicendre, tenez voici la deuxième partie.

Le nordique sortit une deuxième bourse équivalente à la première et la tendit à la sorcière.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Ven 16 Juil - 10:42
Zephyriel a écrit:Zéphyriel, dans ses quartiers avec Elia et Mélicendre,

- Merci Mélicendre, tenez voici la deuxième partie.

Le nordique sortit une deuxième bourse équivalente à la première et la tendit à la sorcière.
Mélicendre avec Elia et Zéphyriel au même endroit même moment 

Elle tendit la main, pour prendre la deuxième bourse,

- Hum ... 

Elle regarda Zéphiriel dans le profond de ses yeux et dit d'une voix douce,

- et bien, hm hum ... en voilà une bourse bien pleine,

Et dans un rire amusé, en s'adressant à Elia,

- Pardonnez-moi Dame Elia, mais j'ai à faire, vous savez ou me trouvais, si vous avez besoin de moi,

et d'un geste de la main, elle se téléporta, en se fiant à l'énergie magique de Valriel.

Et apparue dans son dos, elle lui posa les mains sur les yeux délicatement, dans une voix tendre lui dit ;

- Alors je t'ai manqué ?
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Ven 16 Juil - 12:01
Valriel, dans les couloirs du premier étage, au même moment

Son attention fut attirée par une perturbation dans l'énergie magique alentours. Les particules s'agitaient et lui-même se sentait plus nerveux. Il entendit alors le souffle d'un portail dans son dos. "Par Auri-El, les mages ne savent donc plus marcher, de nos jours ?". Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, car il sentit le contact des mains de la sorcière, lui masquant la vue. 

Sans la brusquer cette fois-ci, il lui attrapa gentiment le poignet pour se dégager d'elle et se retourna avec vivacité pour la toiser froidement.

- Ne fais pas ça. 

Comme elle semblait s'amuser de sa réaction, il lui lâcha le bras et poursuivit sur le même ton :

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Ven 16 Juil - 12:07
Elia, quartiers de Zéphyriel

La magicienne jeta un regard dubitatif à Zéphyriel. Elle n'était pas bien sûre de ce qu'il venait de se produire.

- Qu'est-ce que ça signifie ? Elle essaie de nous dire qu'ils sont deux, c'est ça ? Qu'au lieu de nous méfier d'un seul mage, il y a une autre personne qui lui vient en aide et s'occupe de livrer le courrier pour lui ? Si c'est le cas, la situation est encore pire que je ne le pensais... 

Elle soupira.

- J'aurais espéré qu'elle nous dise clairement de qui il s'agissait...
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Ven 16 Juil - 12:27
Général Patafouin a écrit:Valriel, dans les couloirs du premier étage, au même moment

Son attention fut attirée par une perturbation dans l'énergie magique alentours. Les particules s'agitaient et lui-même se sentait plus nerveux. Il entendit alors le souffle d'un portail dans son dos. "Par Auri-El, les mages ne savent donc plus marcher, de nos jours ?". Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, car il sentit le contact des mains de la sorcière, lui masquant la vue. 

Sans la brusquer cette fois-ci, il lui attrapa gentiment le poignet pour se dégager d'elle et se retourna avec vivacité pour la toiser froidement.

- Ne fais pas ça. 

Comme elle semblait s'amuser de sa réaction, il lui lâcha le bras et poursuivit sur le même ton :

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?
Mélicendre en compagnie de Valriel, dans les couloirs du premiere étage au même moment.

Elle rie aux éclats,

- Ne soit pas Jaloux mon chéri, Allons parlez dans un coin plus intime et finissons ce que nous étions en train de faire ...

Elle lui sourit en se pinçant les lèvres et le dévorant des yeux de haut en bas. Elle lui prit la main, se blotti contre lui, et ouvrit un portail, qui les conduisit chez elle.
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

Ven 16 Juil - 13:51
Zéphyriel, quartiers des officiers avec Elia,

- On sait au moins qu'ils sont deux, ça complique les choses.

Il réfléchit à la situation.

- Je pense que nous devrions organiser plus minutieusement la défense de la citadelle et prévenir les compagnons qu'un danger nous guette. Des barrières magique et un contrôle stricte des visiteurs et des portails devrait nous aider. J'espère que nous en apprendrons plus à Arteum.
Invité
Invité

Ven 16 Juil - 17:31
Ghorthul rentrant dans ses quartiers

A peine arrivé, il salua ses camarades comme si de rien était. Afin d'éviter la confrontation de ces derniers évènements et le regard d'Elia, en passant devant les quartiers de Zephyriel, il continua de marcher jusqu'aux siens puis il vit une lettre sur son lit.

Cher Ghorthul,

Je me doute que vous entretenir avec moi au sujet de la lettre que j'ai reçue est la dernière chose que vous souhaitez, mais j'ai grandement besoin de vous parler. Je fais appel à votre patience une fois de plus et vous demande de m'accorder encore un peu de votre temps. C'est important.
Je vous attends à la Citadelle, je me tiens entièrement disponible pour vous.

Avec tout mon respect,

Elia

Il tenait la lettre dans ses mains puis continua de la relire encore. Il fit mine de soigneusement mettre la lettre dans un tiroir, avant de refermer celui-ci, puis retourna travailler sur son bureau, tout en ignorant la présence de ce fléau.
Invité
Invité

Dim 18 Juil - 14:04
Neeicus couvert de sang et blesser dans la cour de la citadelle se dirigeant vers l'infirmerie soutenue par un argonien inconnue

Neeicus s'adresse à l'argonien : Nous devons aller à l'infir...merie, il me semble que l'infir...merie est au 1er étage.

Neeicus et l'argonien rentre dans les couloirs de la citadelle, tout en laissant derrière eux une trainée de sang et des morceaux de l’armure de Neeicus
Invité
Invité

Dim 18 Juil - 18:37
Jeetum-hei soutenant Neeicus

Ils venaient d'arriver a l'infirmerie, Jeetum allonge Neeicus sur le lit et commence à lui retiré son armure.

Il regarda l'impérial qui fixai le plafond et lui dit : Ne t'en fais pas mon ami d’ici quelque jour tu seras de nouveau sur pied si tu ne fais pas de bétise.

Aillant fini de retirer son armure, Jeetum pris une potion de magie et commença à incanter ses rituels de soin, au bout d'un moment Jeetum tomba a cour de magie et alla sur conseil de Neeicus chercher une potion de magie dans les dortoirs.
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

Dim 18 Juil - 18:59
Ivy dans les dortoirs au petit matin

Ivy venait de se réveiller, les évènements de la veille avec Mirabelle professeur de Nécromancie au Magisterium, l'avait épuisée, elle se sentait encore vaseuse et nauséeuse, mais n'arrivant plus à dormir, elle décide de se lever, sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Kar-Jeenar qui l'avait veillée toute la nuit, inquiet.

Se retrouvant sans aucun pouvoir, elle décide de se trainer jusqu'a la cuisine pour déguster un plat cuisiné par Fait-pleins-de-soupe, elle se sentait vide, comme s’il lui manquait une partie d'elle-même. 

- Comment vais-je bien pouvoir faire, sans magie ? Je suis inutile ! Faible ! Je ne serais même pas me servir d'une foutue épée !  

Les bras ballants, avec une mine accablée elle entra dans la cuisine et s'assit à table, après s'être servie le plat du jour du jour dans un bol,
Contenu sponsorisé