Bruits de couloir
+2
Zephyriel
skonsky
6 participants
- Général PatafouinRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Bruits de couloir
Lun 10 Mai - 22:24
Rappel du premier message :
À la Citadelle, il y a beaucoup de passage, les Compagnons y partagent leur quotidien et de nombreuses histoires s'y tissent. Après vos périlleuses quêtes, vous pourriez profiter d'un instant à la Citadelle pour échanger, écouter, parcourir les livres de la bibliothèque, rêvasser dans vos quartiers, écouter le doux sifflements des alambics, le grattement de la plume de Biro-Dar sur ses
livres, l'éclat des épées dans la cour... Vous pourriez en apprendre bien plus sur vos camarades et amis que vous ne le pensez. Car les murs ont des oreilles, alors, pourquoi ne pas passer un peu de temps parmi vos Compagnons ?
Le concept :
Le but est d'avoir un espace pour écrire sur le quotidien de vos personnages à la Citadelle, sans forcément y placer un grand récit, comme au sein des autres catégories.
Ce que vos personnages choisissent d'y faire est tout à fait libre (dans le respect de la charte, bien entendu).
En revanche, plusieurs paramètres sont à prendre en considération :
Enfin, pour vous donner une idée de comment pourrait se dérouler un échange au sein de cette publication, voici un exemple imaginé par mes soins :
...et ainsi de suite. D'autres personnages peuvent aller et venir et interagir entre eux (ou non) à des endroits différents de la Citadelle.
Au cours de ces échanges, vous allez donc pouvoir évoluer, apporter de la profondeur à vos personnages, leur permettre de nouer de liens entre eux et, si vous êtes attentifs et que vous laissez traîner une oreille (ou un œil) au bon endroit, au bon moment, vous pourrez peut-être recueillir des informations intéressantes… ou des anecdotes inutiles.
L'intérêt de ce roleplay est qu'il n'a pas de limite dans le temps et qu'il laisse une grande liberté d'action tout en gardant le cadre de la Citadelle et la temporalité du quotidien. Certains échanges pourront avoir l'air anodins, mais ils contribueront tous à la vie de la Guilde et à l'élaboration des personnages. Venez donc y faire un tour fréquemment pour ne rien louper de ce qu'il s'y passe !
N.B. : Si quelqu'un tombe sur une information concernant votre personnage que vous ne souhaitez pas divulguer à tous les membres, vous pouvez bien entendu transmettre cette information en MP sur Discord… et voir ce qu'en fera le personnage concerné.
Edit : Pour ajouter la notion de temporalité et ajouter de la cohérence au RP, il a été décidé que chaque dimanche matin, un nouveau jour commencera. Une journée durera ainsi une semaine IRL afin que chacun ait le temps de participer à la vie de la Citadelle. Faites bien attention de prendre ce facteur en compte lorsque vous écrivez ! Le premier qui écrit au terme d'une nouvelle semaine décidera de l'heure de début du récit.
À la Citadelle, il y a beaucoup de passage, les Compagnons y partagent leur quotidien et de nombreuses histoires s'y tissent. Après vos périlleuses quêtes, vous pourriez profiter d'un instant à la Citadelle pour échanger, écouter, parcourir les livres de la bibliothèque, rêvasser dans vos quartiers, écouter le doux sifflements des alambics, le grattement de la plume de Biro-Dar sur ses
livres, l'éclat des épées dans la cour... Vous pourriez en apprendre bien plus sur vos camarades et amis que vous ne le pensez. Car les murs ont des oreilles, alors, pourquoi ne pas passer un peu de temps parmi vos Compagnons ?
Le concept :
Le but est d'avoir un espace pour écrire sur le quotidien de vos personnages à la Citadelle, sans forcément y placer un grand récit, comme au sein des autres catégories.
Ce que vos personnages choisissent d'y faire est tout à fait libre (dans le respect de la charte, bien entendu).
En revanche, plusieurs paramètres sont à prendre en considération :
- Plusieurs interactions sont possibles en même temps et à des endroits différents de la Citadelle.
Exemple : "Valriel décida de se rendre dans les cuisines pour se sustenter un moment."
En parallèle, quelqu'un d'autre peut écrire : "Phèbe faisait l'inventaire des livres de la bibliothèque et se dit que ceux-ci n'étaient véritablement pas bien rangés".
- Vous devez avoir une explication logique pour vos actions, elles doivent être justifiées et plausibles.
Exemple : Si Octave se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais que d'autres personnes sont en train de discuter dehors, il est plus probable qu'il ne les entende pas, et donc qu'il ne sache pas qu'il y a du monde a l'extérieur. Il faudra qu'Octave sorte du bâtiment pour entendre la conversation.
- Pour s'y retrouver sur l'emplacement des personnages et sur qui fait l'action, chaque début de message devra commencer avec le nom du personnage suivi du lieu où il se trouve dans la Citadelle au début de l'action.
Exemple : Ivy, dortoirs de la Citadelle
[suite du message]
- Dernier point, mais assez important : attention à ne pas confondre ce que vous savez de ce que votre personnage sait... et à orienter les actions de votre personnage en conséquence. Il est bien sûr très tentant de faire en sorte que notre personnage découvre une vérité que nous, IRL, connaissons. Cependant, toujours dans un souci de cohérence, pensez bien à jouer votre personnage selon les informations qu'il détient.
Exemple : Korsen avoue à Skonsky qu'il planifie de faire une farce à Elia. Je le sais, parce que je l'ai lu, mais si Elia n'a pas été témoin de cette conversation, elle n'a pas non plus de sixième sens et ne pourra, en l'occurrence, pas savoir ce qui l'attend. Je devrai donc jouer Elia comme si elle ne se doutait de rien, tout en sachant les intentions de Korsen.
Enfin, pour vous donner une idée de comment pourrait se dérouler un échange au sein de cette publication, voici un exemple imaginé par mes soins :
Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen arriva à la Citadelle et se dirigea vers l'armurerie pour se délester de ses affaires de voyage boueuses. Il les balança par terre et, tournant les talons, poursuivit sa route vers les cuisines."
Valriel, cour de la Citadelle
"Valriel qui revenait tout juste d'affuter les épées de l'armurerie, remarqua le désordre et, voyant Korsen partir, le héla : Hé, Korsen, tu crois peut-être que tu vas laisser l'armurerie dans cet état ?"
Korsen, cour de la Citadelle
"Korsen en entendant la voix de l'Altmer, se retourna un sourire sadique au visage..."
...et ainsi de suite. D'autres personnages peuvent aller et venir et interagir entre eux (ou non) à des endroits différents de la Citadelle.
Au cours de ces échanges, vous allez donc pouvoir évoluer, apporter de la profondeur à vos personnages, leur permettre de nouer de liens entre eux et, si vous êtes attentifs et que vous laissez traîner une oreille (ou un œil) au bon endroit, au bon moment, vous pourrez peut-être recueillir des informations intéressantes… ou des anecdotes inutiles.
L'intérêt de ce roleplay est qu'il n'a pas de limite dans le temps et qu'il laisse une grande liberté d'action tout en gardant le cadre de la Citadelle et la temporalité du quotidien. Certains échanges pourront avoir l'air anodins, mais ils contribueront tous à la vie de la Guilde et à l'élaboration des personnages. Venez donc y faire un tour fréquemment pour ne rien louper de ce qu'il s'y passe !
N.B. : Si quelqu'un tombe sur une information concernant votre personnage que vous ne souhaitez pas divulguer à tous les membres, vous pouvez bien entendu transmettre cette information en MP sur Discord… et voir ce qu'en fera le personnage concerné.
Afin de vous situer dans la Citadelle et d'apporter de la logique aux interactions (êtes-vous proche ou non d'un autre personnage, pouvez-vous entendre une discussion ou non), vous pouvez vous référer aux plans ci-dessous :Edit : Pour ajouter la notion de temporalité et ajouter de la cohérence au RP, il a été décidé que chaque dimanche matin, un nouveau jour commencera. Une journée durera ainsi une semaine IRL afin que chacun ait le temps de participer à la vie de la Citadelle. Faites bien attention de prendre ce facteur en compte lorsque vous écrivez ! Le premier qui écrit au terme d'une nouvelle semaine décidera de l'heure de début du récit.
- IvyRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Re: Bruits de couloir
Mer 14 Juil - 12:09
Ivy avec Kar-jeenar et Elia, dans les quartiers de l'archonte, au même momentGénéral Patafouin a écrit:Elia, quartiers des officiers, dans la matinée
Elle scruta le visage d'Ivy, jetant un rapide coup d'œil au Khajiit. Cela semblait sérieux et ce n'était pas pour la rassurer. Son cœur se mit à battre encore un peu plus vite. "Ce ne peut pas être une coïncidence que tous ces évènements surviennent en ce moment…". Elle jeta un coup d'oeil au parchemin que Zéphyriel lui avait laissé et ses entrailles se resserrèrent. Elle le rangea dans le pli de ses vêtements.
- Très bien, suivez-moi.
Elle les mena à l'intérieur de ses quartiers et, croisant les bras sur son torse, la mine véritablement affectée, elle questionna :
- Que se passe-t-il ?
Ivy regarder Kar-jeenar comme pour lui proposer d'appuyer ses propos.
- Elia, je viens vous demander votre aide, voyez vous c'est dernier temps je .. hum je suis soumise à quelques .... troubles.
Sa voix était fébrile et tremblante, la main de Kar-jeenar entremêlés dans la sienne, lui donner le courage de parler.
- A mon retour de Havreglace, après mon sauvetage, j'ai commencer à me sentir.... mal, enfin non pas à cause de ma blessure, c'était plus un mal être général, j'ai pensais que c'était du à la lame qui avait vue passer mon âme... elle dégager une énergie puissante et néfaste alors j'ai jugé bon de la confier à quelqu'un de confiance, Valriel, m'ayant sauver des griffes de ce sacrifice et remis mon âme à sa place d'origine.
Mais une fois séparer de celle-ci, les choses ne se sont pas amélioré au contraire, je me sent mal de pire en pire, parfois j'ai...
Elle déglutie, et repris sont souffle en serrant plus fort les mains du Khajiit.
- Des sorte d'absence, accompagné de sombre vision, d'image de lieux inconnus, des .... des voix - en le disant à voix haute elle avait l'impression de devenir folle - des sons obscure, spectral et lointaines dans une langue qui met inconnus... Je ... j'ai l'impression de devenir folle Elia...
Elle manquer de tomber et se rattrapa à Kar-jeenar, elle soupirer et trembler, des larmes ruisselet sur ses joues, elle revenais ses pleures ne voulant pas perdre la face devant son chaton et l'archonte.
- Général PatafouinRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Mer 14 Juil - 12:23
Elia, dans ses quartiers en compagnie d'Ivy et de Kar Jeenar
- Je vois… La nécromancie, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, mais… Des voix et des visions ? Ce n'est jamais bon. Il s'est peut-être passé quelque chose lors du rituel, un problème ou que sais-je... Dis-moi, qu'est-ce que tu vois et entends ? Même si c'est difficile, tout ce dont tu peux te souvenir sera utile. Est-ce déplaisant quand ça t'arrive ? Ou douloureux ?
Elle ajouta, plus pour elle-même :
- J'aurais besoin de voir la dague, également...
- Je vois… La nécromancie, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, mais… Des voix et des visions ? Ce n'est jamais bon. Il s'est peut-être passé quelque chose lors du rituel, un problème ou que sais-je... Dis-moi, qu'est-ce que tu vois et entends ? Même si c'est difficile, tout ce dont tu peux te souvenir sera utile. Est-ce déplaisant quand ça t'arrive ? Ou douloureux ?
- ZephyrielGratte-papier attestéL'un des notresVous avez publier votre premier texteLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un anRomancierVous avez créer 20 sujets
Mer 14 Juil - 12:35
Zéphyriel, prés des écurie avec Silgrid,
A peine était-il arrivée qu'un objet fonça rapidement vers sa tete, ne pouvant esquiver, il eut tout juste le temps de rassembler sa magie et ériger une rapide barrière. Fort heureusement l'objet en question n'était pas magique ni n'était trop volumineux. Il rebondir sur la barrière sur le front du nordique sans lui causer le moindre dommage. Zéphyriel reconnu l'objet après l'impact.
- Une lime ?
Il tourna la tete et vie Silgrid foncer sur lui l'inquiétude sur le visage.
- Elle n'a comme même pas...
Il se souvint alors l'avoir averti sur un mage dangereux et lui n'avait rie trouvé de mieux que d'utiliser son portail pour la retrouver.... "Quel idiot je suis..."
- Et bien c'est pas passé loin haha. Je suis venu te trouvé car Elia te cherche, on a commencé à cherché tous ce qui est lié au mage que tu as rencontré. Tu devrais aller au dortoir, l'archonte s'y trouve.
A peine était-il arrivée qu'un objet fonça rapidement vers sa tete, ne pouvant esquiver, il eut tout juste le temps de rassembler sa magie et ériger une rapide barrière. Fort heureusement l'objet en question n'était pas magique ni n'était trop volumineux. Il rebondir sur la barrière sur le front du nordique sans lui causer le moindre dommage. Zéphyriel reconnu l'objet après l'impact.
- Une lime ?
Il tourna la tete et vie Silgrid foncer sur lui l'inquiétude sur le visage.
- Elle n'a comme même pas...
Il se souvint alors l'avoir averti sur un mage dangereux et lui n'avait rie trouvé de mieux que d'utiliser son portail pour la retrouver.... "Quel idiot je suis..."
- Et bien c'est pas passé loin haha. Je suis venu te trouvé car Elia te cherche, on a commencé à cherché tous ce qui est lié au mage que tu as rencontré. Tu devrais aller au dortoir, l'archonte s'y trouve.
- IvyRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Mer 14 Juil - 12:50
Général Patafouin a écrit:Elia, dans ses quartiers en compagnie d'Ivy et de Kar Jeenar
Ivy avec Kar-jeenar et Elia dans ses quartiers au même moment.
- Avait dire c'est très étrange... c'est une sensation de malaise général, d'inconfort, puis je voix des images qui ne m'appartiennent pas elle ne sont pas terrifiante mais c'est étrange je ne reconnais rien, comme si c'était les pensées d'un autre, ensuite j'entends des murmures, des voix d'une langue que je ne connais pas. Et hum ... cela met arriver en présence de Valriel - ce sent gêner - Je me suis senti pâle et à son contact c'était étrange, je ne sait pas ce qu'il a fait exactement mais les sensations se sont apaiser comme si il avait atténue ma douleur... c'est étrange
- Valriel là ranger en lieux sur ... aussi Archonte il met arriver quelques choses d'étrange hier ... Hum je vous rechercher pour apaiser mes douleurs quand je suis tomber sur Zahïrk, il a commencer a me soigner mais je ... je ne sais pas ce qu'il c'est passer je me suis réveillé dans le couloir, vaseuse et embrumé... ne sachant pas où je me trouvais et quand j'ai vue Kar-jeenar j'ai réaliser, et ensuite c'est floue ...
Elle se tourne vers Kar-jeenar, pour lui faire signe de raconter ce qu'il c'est passer.
- ZephyrielGratte-papier attestéL'un des notresVous avez publier votre premier texteLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un anRomancierVous avez créer 20 sujets
Mer 14 Juil - 13:12
Kar Jeenar, même lieu même moment,
- J'ai vu Ivy arrivé vers son lit en titubant et s'évanouir avant de l'atteindre. Elle est resté inconsciente un petit moment. Dame Elia, je vous en supplie aidez la !
Le khajiit était désespéré, il serrait fort la main d'Ivy prêt à la rattraper au moindre signe inquiétant.
- J'ai vu Ivy arrivé vers son lit en titubant et s'évanouir avant de l'atteindre. Elle est resté inconsciente un petit moment. Dame Elia, je vous en supplie aidez la !
Le khajiit était désespéré, il serrait fort la main d'Ivy prêt à la rattraper au moindre signe inquiétant.
Mer 14 Juil - 14:19
Elia, dans ses quartiers, au même moment
Impuissante, elle pinça les lèvres et dévisagea à tour de rôle Ivy et Kar Jeenar.
- Bien, je vais commencer par avoir une discussion avec Valriel, si j'en crois les rapports de mission, c'est lui qui vous a aidé lors du rituel. Il va peut-être pouvoir me donner quelques explications, mais j'espère qu'il n'a pas joué à l'apprenti sorcier... De ton côté, Ivy, je ne peux pas te laisser comme ça, tu vas immédiatement te rendre au Magisterium et aller voir Mirabelle pour lui expliquer ce qu'il se passe, elle saura sûrement quoi faire. Je t'y rejoindrai bientôt pour écouter son pronostic, mais je pense que ses compétences seront plus utiles que les miennes. Je vais t'ouvrir un portail.
Elle se tourna vers le Khajiit
- Kar Jeenar, je compte sur vous pour veiller sur elle en attendant. Exceptionnellement, je vous autorise à vous rendre dans mon académie de magie. Si jamais il se produisait quoi que ce soit d'inhabituel, si vous constatiez qu'Ivy a un comportement étrange...
Elle fit quelques pas vers une étagère sur laquelle elle attrapa une fiole transparente emplie d'un liquide d'un noir d'encre.
- Faites-lui boire ceci. C'est de l'essence de Noctuelle. Cela la plongera dans un profond sommeil tout en neutralisant toute forme de magie pouvant se trouver en elle. Ca ne durera que quelques heures, mais ce sera suffisant pour calmer temporairement ses troubles.
Impuissante, elle pinça les lèvres et dévisagea à tour de rôle Ivy et Kar Jeenar.
- Bien, je vais commencer par avoir une discussion avec Valriel, si j'en crois les rapports de mission, c'est lui qui vous a aidé lors du rituel. Il va peut-être pouvoir me donner quelques explications, mais j'espère qu'il n'a pas joué à l'apprenti sorcier... De ton côté, Ivy, je ne peux pas te laisser comme ça, tu vas immédiatement te rendre au Magisterium et aller voir Mirabelle pour lui expliquer ce qu'il se passe, elle saura sûrement quoi faire. Je t'y rejoindrai bientôt pour écouter son pronostic, mais je pense que ses compétences seront plus utiles que les miennes. Je vais t'ouvrir un portail.
- Kar Jeenar, je compte sur vous pour veiller sur elle en attendant. Exceptionnellement, je vous autorise à vous rendre dans mon académie de magie. Si jamais il se produisait quoi que ce soit d'inhabituel, si vous constatiez qu'Ivy a un comportement étrange...
Elle fit quelques pas vers une étagère sur laquelle elle attrapa une fiole transparente emplie d'un liquide d'un noir d'encre.
- Faites-lui boire ceci. C'est de l'essence de Noctuelle. Cela la plongera dans un profond sommeil tout en neutralisant toute forme de magie pouvant se trouver en elle. Ca ne durera que quelques heures, mais ce sera suffisant pour calmer temporairement ses troubles.
Mer 14 Juil - 14:44
Ivy toujours avec les mêmes personnes au même endroit même momentGénéral Patafouin a écrit:Elia, dans ses quartiers, au même moment
Ivy écouter Elia, elle était nerveuse et inquiète. Cependant la présence de Kar-jeenar à ses côtés la rassura et elle savait que Mirabelle était douée.
- Merci Elia
Elle lui lança un regard et la salue avant de se tourner vers Kar-jeenar, elle savait que les portails et la magie ce n'était pas sa tasse de thé. Elle lui sourie et se blotti contre lui.
- prêt ?
Il s'avancent ensemble vers le portail , elle se retourne une dernière fois vers Elia ...
- Faite attention Elia ! On se retrouve au Magisterium...
Mer 14 Juil - 15:00
Kar Jeenar, idem,
Il déglutit un moment en voyant le portail.
- Prêt dit-il d'une petite voie.
Il serra fort Ivy et avança avec elle.
Il déglutit un moment en voyant le portail.
- Prêt dit-il d'une petite voie.
Il serra fort Ivy et avança avec elle.
Mer 14 Juil - 16:04
Dès qu'ils eurent traversé le portail, Elia le referma et se rua vers la sacoche que Zéphyriel avait mentionné. Elle n'y avait pas prêté attention avec les derniers évènements et elle se dit qu'elle aurait pourtant dû être davantage sur ses gardes. Elle défit le sort de protection et l'ouvrit pour en sortir deux pierres brillantes d'un bleu éthéré ainsi qu'une autre, qui affichait un aspect plus terne. En fouillant au fond, elle trouva une chaînette faite d'un métal inconnu, noir et brillant, ainsi qu'une clef finement ouvragée. Elle posa tous les éléments sur son bureau et passa son visage dans ses mains, en proie à l'angoisse. Son regard bascula successivement des pierres au mot sur le parchemin.
- Des pierres bleues et des menaces… dit-elle tout haut. Le temps n'est plus au badinage.
L'affolement la gagna, elle tenta de se raisonner. Effectivement, ce n'était pas le moment de se laisser aller. Elle attrapa la carafe à vin qui se trouvait sur son bureau, se dirigea vers la fenêtre et en balança le contenu dans le vide. Elle ôta sa robe délicate pour préférer une tenue plus pratique et adaptée au combat et sortit en trombe de ses quartiers. Il n'y avait plus de place pour la fatigue, désormais, elle devait agir. Maintenant.
Quittant les quartiers des officiers, se rendant dans les dortoirs, elle cria de toutes ses forces :
- GANZAËLLE !
- Des pierres bleues et des menaces… dit-elle tout haut. Le temps n'est plus au badinage.
L'affolement la gagna, elle tenta de se raisonner. Effectivement, ce n'était pas le moment de se laisser aller. Elle attrapa la carafe à vin qui se trouvait sur son bureau, se dirigea vers la fenêtre et en balança le contenu dans le vide. Elle ôta sa robe délicate pour préférer une tenue plus pratique et adaptée au combat et sortit en trombe de ses quartiers. Il n'y avait plus de place pour la fatigue, désormais, elle devait agir. Maintenant.
Quittant les quartiers des officiers, se rendant dans les dortoirs, elle cria de toutes ses forces :
- GANZAËLLE !
- InvitéInvité
Mer 14 Juil - 16:18
Neeicus au même moment
Après avoir reçu une lettre de convocation en cyrodiil, c'est mis à chercher l'archonte ou le Dux quand il entendit Elia criez Ganzaelle, il se dirigea vers Elia et arriva devant elle.
Excusez-moi Dame Elia est ce que je peux vous déranger une petite minute ?
Après avoir reçu une lettre de convocation en cyrodiil, c'est mis à chercher l'archonte ou le Dux quand il entendit Elia criez Ganzaelle, il se dirigea vers Elia et arriva devant elle.
Excusez-moi Dame Elia est ce que je peux vous déranger une petite minute ?
Mer 14 Juil - 16:32
Elia, dans les dortoirs, au même moment
La sorcière jeta un regard plus froid qu'elle ne l'aurait voulu à Neeicus. Décidément, c'était la journée des demandes ! Elle estima qu'elle ne pouvait gérer qu'un problème à la fois.
- Pas maintenant Neeicus, navrée mais l'heure est grave. Si vous voulez, aidez-moi à découvrir où se trouve cet elfe des bois furtif. Et Valriel. Et Silgrid. Je veux tous les voir ici.
La sorcière jeta un regard plus froid qu'elle ne l'aurait voulu à Neeicus. Décidément, c'était la journée des demandes ! Elle estima qu'elle ne pouvait gérer qu'un problème à la fois.
- Pas maintenant Neeicus, navrée mais l'heure est grave. Si vous voulez, aidez-moi à découvrir où se trouve cet elfe des bois furtif. Et Valriel. Et Silgrid. Je veux tous les voir ici.
- LilythRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Mer 14 Juil - 23:32
Zéphyriel, prés des écurie avec Silgrid, a écrit:- Et bien c'est pas passé loin haha. Je suis venu te trouvé car Elia te cherche, on a commencé à cherché tous ce qui est lié au mage que tu as rencontré. Tu devrais aller au dortoir, l'archonte s'y trouve.
Silgrid, dans les dortoirs pour retrouver Elia.
Après la peur bleu que lui avait fichu Zéphyriel elle décida de répondre au appel de l'Archonte. Elle se présenta dans les dortoirs et attendit que Elia daigne lui parler.
Jeu 15 Juil - 0:20
Elia, en compagnie de Silgrid dans les dortoirs
En la voyant arriver, Elia dut se faire souffrance pour ne pas se précipiter sur la Nordique.
- Ah, Silgrid, tu es là, formidable. Bien, Zéphyriel m'a parlé de la fameuse lettre de menace et de la visite que tu as reçue. Dis-moi, c'est très important : à quoi ressemblait cet homme qui est venu te voir ? C'était un Altmer, c'est cela ? Comment était son visage ? Sa voix ? Ses manières ? Ses vêtements ? Sa façon de parler, le choix de ses mots ? La couleur de sa peau ? Tous les détails seront utiles.
Entendant son ton pressant et intimidant, elle se radoucit :
- J'imagine que la situation doit être stressante, mais j'ai besoin que tu te souviennes.
En la voyant arriver, Elia dut se faire souffrance pour ne pas se précipiter sur la Nordique.
- Ah, Silgrid, tu es là, formidable. Bien, Zéphyriel m'a parlé de la fameuse lettre de menace et de la visite que tu as reçue. Dis-moi, c'est très important : à quoi ressemblait cet homme qui est venu te voir ? C'était un Altmer, c'est cela ? Comment était son visage ? Sa voix ? Ses manières ? Ses vêtements ? Sa façon de parler, le choix de ses mots ? La couleur de sa peau ? Tous les détails seront utiles.
Entendant son ton pressant et intimidant, elle se radoucit :
- J'imagine que la situation doit être stressante, mais j'ai besoin que tu te souviennes.
- InvitéInvité
Jeu 15 Juil - 2:04
Neeicus au même moment
Je suis désolé Dame Elia je ne peux pas vous aider je voulais juste vous justifier mon absence jusqu'a demain, car je suis convoqué en cyrodiil pour défendre un des bastions de l'alliance contre un assaut du pact ou du domaine ils ne savent pas encore, Du coup en prévision je dois me rendre là-bas, mais ne vous inquiété pas j'ai déjà remplie toutes mes taches dans la citadelle.
Je suis désolé Dame Elia je ne peux pas vous aider je voulais juste vous justifier mon absence jusqu'a demain, car je suis convoqué en cyrodiil pour défendre un des bastions de l'alliance contre un assaut du pact ou du domaine ils ne savent pas encore, Du coup en prévision je dois me rendre là-bas, mais ne vous inquiété pas j'ai déjà remplie toutes mes taches dans la citadelle.
- LilythRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Jeu 15 Juil - 8:44
Silgrid avec Elia au même moment.
Assaillit de question la nordique malgré sa carrure se ratatina. Chaque fois que Vifacier ajoutait quelque chose, elle oubliait la question précédente. Quand finalement un main sur la hanche, l'Archonte la fixa pour la laisser parlé, Silgrid n'en savait plus où elle en était.
- Euh.... C'étais un elfe des bo -Non!- Un altmer! Il faisait presque ma taille, c'était un altmer. Il parlait bien. Il portait bien, vous voyez? Un peu, enfin, cette façon guindée, nobliarde?
Elle ne pouvait soutenir le regard de la femme. Mais comme elle aurait pu sans mal s'appuyer sur sa tête; ce n'est pas en baissant les yeux qu'elle s'échapperait. Bon sang, Silgrid ne se sentait pas du tout à sa place.
- Je-je ne me souviens pas de... hum il avait de beaux vêtements.... et il... enfin non pas beau, mais il était propre sur lui!
Sa voix mourut en considérant que ses information étaient probablement inutiles.
Assaillit de question la nordique malgré sa carrure se ratatina. Chaque fois que Vifacier ajoutait quelque chose, elle oubliait la question précédente. Quand finalement un main sur la hanche, l'Archonte la fixa pour la laisser parlé, Silgrid n'en savait plus où elle en était.
- Euh.... C'étais un elfe des bo -Non!- Un altmer! Il faisait presque ma taille, c'était un altmer. Il parlait bien. Il portait bien, vous voyez? Un peu, enfin, cette façon guindée, nobliarde?
Elle ne pouvait soutenir le regard de la femme. Mais comme elle aurait pu sans mal s'appuyer sur sa tête; ce n'est pas en baissant les yeux qu'elle s'échapperait. Bon sang, Silgrid ne se sentait pas du tout à sa place.
- Je-je ne me souviens pas de... hum il avait de beaux vêtements.... et il... enfin non pas beau, mais il était propre sur lui!
Sa voix mourut en considérant que ses information étaient probablement inutiles.
Jeu 15 Juil - 10:19
Elia, en compagnie de Silgrid, au même moment
Elle remarqua qu'elle devait y être allée un peu fort en lisant l'inquiétude dans les yeux de la Nordique. Elle maudit son impatience, mais cette fois-ci, le temps pressait, elle savait que si elle voulait avoir une chance, elle devait être celle qui avait un coup d'avance.
Elle repassa ses propos dans son esprit, classant les informations : "Bien, un Altmer, de grande taille, certainement élégant avec un bon phrasé... Ça pourrait correspondre à peu près à n'importe quel Haut-Elfe !".
Elle tenta de dissimuler son désarroi et tenta un sourire qu'elle voulut encourageant. Elle dit doucement :
- Concentrez-vous... Ce peut être un détail, n'importe quoi. Une marque, un bijou, quelque chose qu'il aurait dit...
Elle se dit que lui offrir des adjectifs pourrait lui venir en aide.
- Sa voix, était-elle rauque, basse, aigüe, posée, douce ?
Elle remarqua qu'elle devait y être allée un peu fort en lisant l'inquiétude dans les yeux de la Nordique. Elle maudit son impatience, mais cette fois-ci, le temps pressait, elle savait que si elle voulait avoir une chance, elle devait être celle qui avait un coup d'avance.
Elle repassa ses propos dans son esprit, classant les informations : "Bien, un Altmer, de grande taille, certainement élégant avec un bon phrasé... Ça pourrait correspondre à peu près à n'importe quel Haut-Elfe !".
Elle tenta de dissimuler son désarroi et tenta un sourire qu'elle voulut encourageant. Elle dit doucement :
- Concentrez-vous... Ce peut être un détail, n'importe quoi. Une marque, un bijou, quelque chose qu'il aurait dit...
Elle se dit que lui offrir des adjectifs pourrait lui venir en aide.
- Sa voix, était-elle rauque, basse, aigüe, posée, douce ?
Jeu 15 Juil - 11:44
Silgrid, face à l'officier toujours eu même moment
- Je suis désolée je n'ai rien vu de particulier. Il semblait si calme et courtois, j'aimais je n'aurais imaginé une seconde qu'il me menace. Il avait cet, hum, je sais pas... Il mettait en confiance. Parlait bas. Je ne me doutais pas que.... oh je suis si bête! J'aurais du faire plus attention.
Elle se tord les mains avec culpabilité.
- Je suis désolée je n'ai rien vu de particulier. Il semblait si calme et courtois, j'aimais je n'aurais imaginé une seconde qu'il me menace. Il avait cet, hum, je sais pas... Il mettait en confiance. Parlait bas. Je ne me doutais pas que.... oh je suis si bête! J'aurais du faire plus attention.
Elle se tord les mains avec culpabilité.
Jeu 15 Juil - 11:47
Valriel, dans les dortoirs, essayant de dormir malgré l'agitation
Après sa nuit de garde sur les remparts, comme à son habitude, Valriel avait regagné les dortoirs pour grappiller un peu de sommeil avant de commencer une nouvelle journée chargée. Il grommela en entendant la voix d'Elia hurler après Ganzaëlle. "Par Auri-El, mais qu'est-ce qui lui prend...". D'ordinaire, il aurait tenté de savoir ce qu'il se tramait, mais en ce moment, il aspirait juste à dormir un peu.
Le calme semblait revenir, alors, se mettant sur le ventre, il rabattit les couvertures par-dessus sa tête, espérant s'isoler encore un peu de l'agitation.
Après sa nuit de garde sur les remparts, comme à son habitude, Valriel avait regagné les dortoirs pour grappiller un peu de sommeil avant de commencer une nouvelle journée chargée. Il grommela en entendant la voix d'Elia hurler après Ganzaëlle. "Par Auri-El, mais qu'est-ce qui lui prend...". D'ordinaire, il aurait tenté de savoir ce qu'il se tramait, mais en ce moment, il aspirait juste à dormir un peu.
Le calme semblait revenir, alors, se mettant sur le ventre, il rabattit les couvertures par-dessus sa tête, espérant s'isoler encore un peu de l'agitation.
Jeu 15 Juil - 12:10
Mélicendre, très exactement dans le lit de Valriel, au même moment.Général Patafouin a écrit:Valriel, dans les dortoirs, essayant de dormir malgré l'agitation
Sortant d'un portail, Mélicendre se glissa délicatement dans les draps de Valriel, le sourire jusqu'aux oreilles, le regard vicieux, elle se glissa contre lui, observât ses yeux clos, écoutant sa respiration, satisfaite de la vue du visage de l'Almer, elle baladât sa main sur son dos du bout des ongles dessinant des cercles, se pencha dans sa nuque, respira son odeur corporelle et posa sa bouche proche de son oreille,
- Debout Valriel, Hum ... tu es encore plus craquant quand tu dors ...
Elle dit cette phrase en gémissant, à mi-voix
- InvitéInvité
Jeu 15 Juil - 12:45
Ghorthul, rentrant dans la Citadelle
Ghorthul venait de rentrer de Leyawiin après quelques jours de débauches dont il sera peu fier (et dont vous, lecteur, ne saurez jamais mouhahaha).
Sur le chemin de ses quartiers, il fit en sorte pour ne croiser personne sur le chemin dans le fort, jusqu'au moment où...
Ghorthul venait de rentrer de Leyawiin après quelques jours de débauches dont il sera peu fier (et dont vous, lecteur, ne saurez jamais mouhahaha).
Sur le chemin de ses quartiers, il fit en sorte pour ne croiser personne sur le chemin dans le fort, jusqu'au moment où...
Jeu 15 Juil - 14:01
Silgrid a écrit:- Je suis désolée je n'ai rien vu de particulier. Il semblait si calme et courtois, j'aimais je n'aurais imaginé une seconde qu'il me menace. Il avait cet, hum, je sais pas... Il mettait en confiance. Parlait bas. Je ne me doutais pas que.... oh je suis si bête! J'aurais du faire plus attention.
Elia, au même moment, avec Silgrid
"Voilà qui est déjà plus intéressant..." se dit la magicienne. Voyant que Silgrid était de toute évidence mal à l'aise, elle décida de la libérer. Elle doutait d'en tirer quoi que ce soit de plus, de toute façons.
- Merci Silgrid, tu n'as pas idée à quel point ces informations sont précieuses. Nous ferons en sorte d'assurer ta protection autant que possible. Je vais réfléchir à des sorts que nous pourrions placer près de chez toi... Reste sur tes gardes et préviens-nous si tu remarques quoi que ce soit de suspect. Et bien sûr, tu es la bienvenue à la Citadelle, mais... pour être tout à fait honnête, j'ai bien peur que ce lieu ne soit pas plus sûr qu'ailleurs. Si ce mage a pu venir jusqu'ici, il ne lui sera pas compliqué de recommencer... J'en discuterai avec les autres officiers pour avoir leur avis.
Jeu 15 Juil - 14:13
Mélicendre a écrit:- Debout Valriel, Hum ... tu es encore plus craquant quand tu dors ...
Valriel dans son lit... en compagnie d'une sorcière effrayante
En sentant les caresse dans son dos et le souffle chaud sur sa nuque, Valriel songea un instant qu'il était en train de rêver. L'agréable sensation le fit frissonner et il émit un gémissement grave, la voix engourdie par le sommeil.
Ce n'est qu'en entendant la voix qu'il sursauta. Elle était douce et l'intonation était sensuelle, mais elle sonna aussi stridente que des serres acérées rencontrant l'acier à ses oreilles. Il connaissait cette voix, cette énergie magique... Il ouvrit les yeux d'un coup, comme frappé par la foudre et se releva vivement, repoussant instinctivement la femme d'un geste brusque de la main, la faisant tomber par mégarde au bas du lit. Il s'en voulut un moment de sa brusquerie, avant de réaliser qu'elle venait de s'introduire dans son lit à son insu.
"Mais quelle cinglée... Qu'est-ce qu'elle fabrique, enfin ?!"
Il chercha du regard quelque chose à enfiler, craignant qu'elle ne revienne à l'assaut en le voyant si peu vêtu. Il lança froidement à son intention :
- Je peux savoir ce que vous fichez, Mélicendre ?
Jeu 15 Juil - 14:31
Mélicendre en compagnie de Valriel au même moment dans le dortoirs.Général Patafouin a écrit:Mélicendre a écrit:- Debout Valriel, Hum ... tu es encore plus craquant quand tu dors ...
Valriel dans son lit... en compagnie d'une sorcière effrayante
En sentant les caresse dans son dos et le souffle chaud sur sa nuque, Valriel songea un instant qu'il était en train de rêver. L'agréable sensation le fit frissonner et il émit un gémissement grave, la voix engourdie par le sommeil.
Ce n'est qu'en entendant la voix qu'il sursauta. Elle était douce et l'intonation était sensuelle, mais elle sonna aussi stridente que des serres acérées rencontrant l'acier à ses oreilles. Il connaissait cette voix, cette énergie magique... Il ouvrit les yeux d'un coup, comme frappé par la foudre et se releva vivement, repoussant instinctivement la femme d'un geste brusque de la main, la faisant tomber par mégarde au bas du lit. Il s'en voulut un moment de sa brusquerie, avant de réaliser qu'elle venait de s'introduire dans son lit à son insu.
"Mais quelle cinglée... Qu'est-ce qu'elle fabrique, enfin ?!"
Il chercha du regard quelque chose à enfiler, craignant qu'elle ne revienne à l'assaut en le voyant si peu vêtu. Il lança froidement à son intention :
- Je peux savoir ce que vous fichez, Mélicendre ?
Elle se redressa du sol en ricanant posant ses coude sur le lit observant l'altmer paniquer essayant de trouver un vêtement à enfiler.
Elle sourie et le dévorer des yeux vicieusement.
- Hm ... se fessier est à croquer
Elle rie et se ralongea sur le sol, d'une voix douce et pleine de joie Elle lit répondit en ignorant sa question - il savait très bien ce qu'elle faisait là-
- O, Valriel si vous saviez j'ai passé une nuit, saviez-vous que Ganzaelle, avait des dons pour crocheté des serrures et aussi qu'il avait la langue habille ?
Elle roula sur le sol pour se redresser et s'approcha de lui, posant sa main sur son épaule,
- Je peux vous montrer, si vous voulez ?
Elle disait c'est mots avec désinvolture et légèreté. Elle était souriante et agréable.
Jeu 15 Juil - 14:32
Elia, au même moment, avec Silgrid a écrit:Merci Silgrid, tu n'as pas idée à quel point ces informations sont précieuses. Nous ferons en sorte d'assurer ta protection autant que possible. Je vais réfléchir à des sorts que nous pourrions placer près de chez toi... Reste sur tes gardes et préviens-nous si tu remarques quoi que ce soit de suspect. Et bien sûr, tu es la bienvenue à la Citadelle, mais... pour être tout à fait honnête, j'ai bien peur que ce lieu ne soit pas plus sûr qu'ailleurs. Si ce mage a pu venir jusqu'ici, il ne lui sera pas compliqué de recommencer... J'en discuterai avec les autres officiers pour avoir leur avis.
Silgrid, dans la conclusion de cette scène.
Elle fut soulagé d'entendre qu'elle n'était pas obligé de rester à la Citadelle.
- Ah et bien merci Madame. Mais ne vous préoccuper pas pour ma sécurité, inutile de perdre de votre... euh précieux temps! avec mes petites affaires. Il ne m'arrivera rien. Une vie tout à fait banale! Oui tout à fait. Je n'ai pas besoin de quoique se soit de magique autour de ma maison.
Elle salua adroitement et fila aussi vite que faire ce peu. Elle continua vivement sa route vers l'extérieur de la Citadelle.
Jeu 15 Juil - 15:09
Valriel, dortoirs, cherchant désespérément un vêtement pour calmer les ardeurs de Mélicendre
Le rire de la sorcière lui fit froid dans le dos. Il avait le sentiment que cette femme était une sorte de serpent sifflant à ses oreilles ses paroles suaves et pleines de rêves de luxure et de débauche, faisant courir ses écailles glacées le long de sa peau pour susciter en lui le désir. Mais ce serpent était talentueux. Aussi la laissa-t-il palabrer sur ses prouesses sexuelles et ses nuits torrides et lui faire des sous-entendus plus qu'évidents.
L'excitation qu'il avait pu ressentir dans son sommeil s'était évanouie pour laisser place à un sentiment général de lassitude.
Il finit par trouver sa chemise, pliée sur le côté de son lit et la revêtit prestement.
- Merci, ce ne sera pas nécessaire. Allons parler ailleurs, voulez-vous.
Le rire de la sorcière lui fit froid dans le dos. Il avait le sentiment que cette femme était une sorte de serpent sifflant à ses oreilles ses paroles suaves et pleines de rêves de luxure et de débauche, faisant courir ses écailles glacées le long de sa peau pour susciter en lui le désir. Mais ce serpent était talentueux. Aussi la laissa-t-il palabrer sur ses prouesses sexuelles et ses nuits torrides et lui faire des sous-entendus plus qu'évidents.
L'excitation qu'il avait pu ressentir dans son sommeil s'était évanouie pour laisser place à un sentiment général de lassitude.
Il finit par trouver sa chemise, pliée sur le côté de son lit et la revêtit prestement.
Mélicendre a écrit:- O, Valriel si vous saviez j'ai passé une nuit, saviez-vous que Ganzaelle, avait des dons pour crocheté des serrures et aussi qu'il avait la langue habille ? Je peux vous montrer, si vous voulez ?
- Merci, ce ne sera pas nécessaire. Allons parler ailleurs, voulez-vous.