- skonskyGratte-papier attestéL'un des notresVous avez publier votre premier texteChroniqueurVous avez ouvert 5 sujets!Le pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
DE TAVERNE EN TAVERNE
Sam 10 Avr - 16:58
De tavernes en tavernes
Cela fait maintenant quelque année, je me suis lancée dans la découverte de TAMRIEL.
Aux cours de mes nombreux voyages il ne m'était pas rare de venir en aide aux plus faibles, aux plus démunies en leurs rendent de petit ou grands services de tous genres pour la plus par du temps m'offrir un hébergement, un bon repas à l'intérieur d'une auberge, une taverne. Mais aussi a des personnes plus riche que je déleste de leur or.
Aujourd’hui je me trouve à Havre-Tempête non loin de la Glenumbrie dans un petit village du nom de Koeglin. Ce matin un modeste travailleur me demandât
_ Pourriez-vous m'aider à livrer ces tonneaux a la taverne du Matelot assoupi ?
_ Pourquoi pas, mais qu'avais vous a m'offrir ?
_ Heu.... je ne sais pas trop de quoi avez-vous besoin ?
_ Rassure-toi je ne vais pas te ruiner, paye-moi simplement une chambre a la taverne pour cette nuit.
_ Cela est juste vous aurez votre chambre.
Les deux hommes se mirent en chemin tous en discutant de tous, de rien. Soudain au détour d'un virage serrer, trois hommes masquer a l'apparence menaçante #certainement des brigands# leurs tombes dessus.
_ les tonneaux, Donne-nous les tonneaux ou nous les prenons de force.
Je leur rétorque avec un ton froid et calme :
_ Êtes-vous sûr de vouloir faire cela.
_ Pour qui te prend tu ?
Répondit le plus grand qui avait l'aire d'être le chef de ce trio.
_ Je suis un simple ouvrier qui cherche à gagner sont salaire honnêtement ce qui n'est pas votre cas visiblement.
Les trois hommes sortirent en même temps leur lame pour en découdre et piller leur convoitise, mais sans attendre et dans un calme lunaire je sortais ma lance Aedrique, et les frappa d'un mouvement circulaire, les trois hommes a terre je n'ai eu qu'a les achever en leur transperçant le cœur d'une attaque vive et direct, la mort fut rapide, sans douleur, pas sûre.
Le travailleur que j'accompagnai se trouver la bouche bée, les pieds dans ça pisse, visiblement il a eu très peur.
_ Un grand repas et la meilleure chambre voila ce que vous recevrez si vous m'aider à stopper cette guilde de voleurs.
_ Je suis votre homme si je puis dire, nous allons leur tendre un piège.
À la suite de ces paroles, nous décidons de placer la charrette sur le bas coter, une roue retirer. Je demandai au travailleur de se placer à coter sans bouger.
Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu'une silhouette se profile. Vêtue d'un vêtement qui lui recouvrer entièrement le corps j'eu bien du mal à distinguer l'individue, mais au moment où il attrapa le bras du travailleur celui-ci projeta sont agresseur au sol, sortie sont couteau et lui plaça sous la gorge.
_ ton nom brigand, ou je te coupe la gorge.
J'étais stupéfait de cette prise de confiance de la part de cet homme qui quelques heures plutôt c'étais pisser dessus.je me tenais au loin et observer la scène prêt à intervenir, je fus grandement choqué lorsque je vue mon compagnon ranger sont couteaux et relever la personne qui l'avais agressé. Je décidais de me rapprocher, puis je me placer derrière l'individue. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir que cet personne était une jeune femme asser jolie d'ailleurs, mais l'interrogation et la curiosité m'envahir quand la jeune femme dit au travailleur.
_ je cherche un dénommé SKONSKY.
Je me plaçai devant elle puis je retirai mon capuchon.
_ Qui le demande ?
_ Je m'appelle IVY FREY.