- Général PatafouinRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Sanctions et Pénalités
Lun 15 Fév - 14:03
Parfois, un commandant vous donne un ordre, mais vous ne le voyez pas de cet œil-là. Certains jours, vous vous dites qu'il est plus plaisant de désobéir aux règles que de les suivre aveuglément, ou alors, vous pensez peut-être que votre avis ou votre façon de faire est meilleure et vous agissez à votre guise.
Seulement, gare à vous, si votre attitude se fait remarquer !
Ici, vous pourrez raconter le récit des sanctions et des punitions qui vous ont été attribués durant les events RP (il vous suffit de l'écrire à la suite de ce message).
Gardez la tête haute, Compagnon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Seulement, gare à vous, si votre attitude se fait remarquer !
Ici, vous pourrez raconter le récit des sanctions et des punitions qui vous ont été attribués durant les events RP (il vous suffit de l'écrire à la suite de ce message).
Gardez la tête haute, Compagnon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
- InvitéInvité
Re: Sanctions et Pénalités
Lun 15 Fév - 22:22
La décision de Mazar concernant ma sanction est prononcée me voilà devant vous Stendarr..
Je prie pour que vous puissiez a jamais cloué le bec d'Octave langue de vipère et lui permettre de s'intégrer un peu mieux lors de nos aventures enfin d'éviter que mon envie de lui trancher la langue ne reste qu'une envie et ne devienne jamais une action que je pourrais regretter même si j'en doute.
Merci, oh, grand Stendarr.
Je prie pour que vous puissiez a jamais cloué le bec d'Octave langue de vipère et lui permettre de s'intégrer un peu mieux lors de nos aventures enfin d'éviter que mon envie de lui trancher la langue ne reste qu'une envie et ne devienne jamais une action que je pourrais regretter même si j'en doute.
Merci, oh, grand Stendarr.
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév - 14:22
Journal d'Octave
Et voilà maintenant comment je suis passé de Guérisseur envoyé par les Dieux, à femme de ménage insignifiante. Pour avoir contesté un manquement de la part du chef de groupe, j'ai nommé le fabuleux Mazar, je me suis non seulement retrouvé enfermé dans une cage, humilié par ces singes avec des boules de boues et ensuite affecté dans les travaux d'intérêt généraux. Je ne peux en vouloir au Dux et à Dame Elia, ils font ce qu'ils semblent juste et on un certain équilibre de la notion de la pénalité. Mais ce macaque de Rougegarde a réussi à me faire perdre mon temps, Il ne veut pas non plus que je me transforme en femme de chambre argonienne tant qu'il y est ? Ce soit disant "chef" de substitution n'aurait pas daigné donner des boules de boues à ses hommes un temps soit peu s'il avait de l'honneur et un minimum de respect pour ses hommes, qu'importe leur mentalité. Cet amuseur de cirque ne sait comment traiter ses hommes avec responsabilité et maturité, et est entravé par la raison de l'émotion.
Et pendant ce temps là, ce gros lard de Bogror n'a comme sanction que de.....prier. Oui c'est bien ça. Mazar l'a envoyé sur les lieux d'obédience dans la Citadelle de l'Aube afin que ce tas de fumoir puant prie un Dieu aussi naïf que moi plus jeune expliquant le manichéisme d'Anu et de Padomay. Pitoyable.
Après tout, je ne suis pas un Maître Mage pour rien. J'ai acheté une vingtaine de serpillères que je pourrais contrôler avec mes pouvoirs pour faire le travail à ma place, pendant que je contemple l'horizon lointain d'Epervine dans la Tour de Garde de la Citadelle tout en sirotant un petit Vin de Syrah. Que la vie est belle !
Pour ce qui sera de nos prochaines aventures, je compte bien remettre les pendules à l'heure, et le mammouth primitif qui nous accompagnera sera le premier servi.
- BlackoutMjGratte-papier attestéPlume d'oieVous avez publier plus de 100 messagesChroniqueurVous avez ouvert 5 sujets!Le pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Déchéance de Mazar
Mer 24 Fév - 20:16
Lettre accrochée sur la porte du Consulat Supérieur
Mes Chers Compagnons, je vous prie de m'excuser pour mon comportement récent qui était impulsif, arbitraire et indigne .. J'ai manqué de respect et de discipline envers vous tous.
Je me suis montré indigne de mon rang et de ma personne par mes actions. Mon manque d'expérience en temps que Leader et les soudaines responsablités qui m'incombaient m'ont faire perdre raison et clarté dans mes choix
Je me suis donc exilé pour 3 jours de jeun loin au Nord de Morthal, sur une petite banquise après les terres gelées pour me punir et je me flagelle le corps pour expier mes fautes
J'espère qu'à mon retour je saurai faire preuve de plus de dicernement et que je parviendrai à regager votre confiance et votre estime
A bientôt,
Votre Exa.. Frère d'armes
Mazar
Mes Chers Compagnons, je vous prie de m'excuser pour mon comportement récent qui était impulsif, arbitraire et indigne .. J'ai manqué de respect et de discipline envers vous tous.
Je me suis montré indigne de mon rang et de ma personne par mes actions. Mon manque d'expérience en temps que Leader et les soudaines responsablités qui m'incombaient m'ont faire perdre raison et clarté dans mes choix
Je me suis donc exilé pour 3 jours de jeun loin au Nord de Morthal, sur une petite banquise après les terres gelées pour me punir et je me flagelle le corps pour expier mes fautes
J'espère qu'à mon retour je saurai faire preuve de plus de dicernement et que je parviendrai à regager votre confiance et votre estime
A bientôt,
Mazar
- Général PatafouinRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Re : Déchéance de Mazar
Mer 24 Fév - 22:46
BlackoutMj a écrit:Lettre accrochée sur la porte du Consulat Supérieur
A bientôt,
Mazar
Elia qui passait par là remarqua le parchemin et le parcourut rapidement. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle finit par laisser un rire sonore lui échapper. Elle s'éloigna en songeant à quel point l'image de Mazar seul sur un glaçon au beau milieu de Bordeciel était véritablement désopilante.
"Stendarr t'accompagne..." murmura-t-elle d'un air moqueur.
- InvitéInvité
Lun 8 Mar - 12:06
Missive envoyée à Octave :
Cher Octave,
Il m'est revenu en mémoire que malgré le fait que je vous ai sanctionné pour vos nombreux et odieux agissements durant notre dernière mission, je ne vous avais guère puni pour le comportement méprisable que vous avez eu envers notre recrue, Ivy. Agir ainsi est hautement punissable, car vous profitez de votre statut pour prendre avantage des nouveaux venus. Vous présenterez donc vos plus plates excuses pour vos commentaires déplacés sur sa personne ainsi que pour les nombreuses tentatives de séduction non désirées.
En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.
Magiquement vôtre,
Votre Archonte, Elia Vifacier
Chère Archonte,
Par delà les bassesses du monde, je me suis toujours élevé comme lumière en tout domaines, qu'il soit intellectuel, puissance ou séduction. Cependant, ma noble personne n'est point dépourvue de principes et de valeurs morale, même s'il s'avère nécessaire d'interagir avec des êtres sous-évolué, comme tout les jours de mon existence et ce depuis plus d'un demi-siècle.
Mon charisme naturel sensé faire succomber toutes jouvencelles sous le charme n'a cependant pas fait d'effet envers notre nouvelle recrue nommée Ivy dont son accoutrement à fait de moi un être faible soumis à ses pulsions les plus perverses. Et c'est avec sincérité que je lui offre mes plus plates excuses si j'ai porté atteinte à sa dignité et à sa féminité. Elle mérite l'honneur qu'il se doit de faire parti de notre communauté, et je tâcherai de me faire aider sur ce genre d'aspects néfastes qui ne sont dorénavant plus à négliger.
Milles excuses envers la gente féminine de la Guilde. Je prie pour que le Dux soit indulgent quant à mon sort.
Supérieurement vôtre.
Octave
- Sire_MassacreFervent lecteurL'un des notresVous avez publier votre premier texteLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Sanctions et Pénalités
Dim 21 Mar - 12:37
Missive envoyée à Mazar :
Monsieur Mazar,
Suite à mes derniers agissements au sein de la guilde il me doit de vous adresser cette lettre pour éviter toutes ambiguïtés dans la suite des évènements.
Pour être tout à fait honnêtes avec vous je n’ai aucune envie de vous rédigez cette lettre et j’ai encore moins envie de vous présenter mes excuses pour quoi que ce soit.
Voyez-vous ce que vous appelez diplomatie chez nous on appelle ça l’art des lâches donc je vous ferais francs jeux. Premièrement votre tête ne me revient pas.
Ce n’est pas pour faire des amalgames mais pendant longtemps et même aujourd’hui certains de ceux qu’on appelle les Rougegardes s’amuse encore à s’attaquer aux miens en s’acoquinant avec ces lâches de Brétons par peur de se faire un jour renverser par une alliance orque, alors que nous n’avons jamais envahi qui que ce soit.
Malheureusement pour vous, vous ressemblez fortement à un de ces lâches sans foi ni lois que je me suis amuser à fracasser contre la carcasse d’une de ses sbires.
Et en plus à cela votre comportement plus que barbant à toujours vouloir nous ordonnez de rester sur le qui-vive même lorsque nous sommes en pause, tout cela parce que monsieur ne supporte pas qu’on ne l’écoute pas m’exaspère.
Si nous ne partagions pas objectif commun dans la guilde croyez moi quand je vous dis que je vous aurais arrachez vos petite couilles de Ragnard en manque d’autorité et que je vous les aurais fourrez dans le gosier pour vous étouffez avec.
Si on ne vous respecte pas sachez que chez les orques seuls les plus fort sont aux commandes donc petit conseil, allez voir le maître d’armes Ragnar il est de très bon conseil pour les novices comme pour les bons amateurs, on peut toujours en apprendre plus tant qu’on n’est pas mort.
Mais bon, après tout ceci je dois avouez que de mon côté j’ai aussi mes torts.
Malgré le fait que je pense toujours que vous le méritiez, j’y suis peut être allé un peu fort dans ma réaction.
En effet peut être que dans votre culture le jeter de boules de boues est vue comme la plus grande des humiliations à près tout vous avez le cœur si sensible vous les petits bronzés.
Mais même si pour moi il ne s’agissait que d’un jeu, je n’ai pas pris en compte que lors de notre précédente mission vous étiez la plus haute autorité au sein de la guilde présente sur les lieux.
De ce fait vous manquez de respect à directement menacer la stabilité au sein du groupe et pire encore au sein de la guilde.
Ma faute aurait pu avoir des répercussions terribles pour la guilde ne serait-ce pour la réputation de la guilde mais aussi pour son intégrité c’est pourquoi je vous présente mes plus plates excuses.
Et je le jure au nom de Malacath et par mon honneur que plus jamais un incident de ce genre n’arrivera.
Pour les Compagnons de l’Aube ! Pour l’Alliance de Daguefilante ! Pour l’honneur !
Monsieur Mazar,
Suite à mes derniers agissements au sein de la guilde il me doit de vous adresser cette lettre pour éviter toutes ambiguïtés dans la suite des évènements.
Pour être tout à fait honnêtes avec vous je n’ai aucune envie de vous rédigez cette lettre et j’ai encore moins envie de vous présenter mes excuses pour quoi que ce soit.
Voyez-vous ce que vous appelez diplomatie chez nous on appelle ça l’art des lâches donc je vous ferais francs jeux. Premièrement votre tête ne me revient pas.
Ce n’est pas pour faire des amalgames mais pendant longtemps et même aujourd’hui certains de ceux qu’on appelle les Rougegardes s’amuse encore à s’attaquer aux miens en s’acoquinant avec ces lâches de Brétons par peur de se faire un jour renverser par une alliance orque, alors que nous n’avons jamais envahi qui que ce soit.
Malheureusement pour vous, vous ressemblez fortement à un de ces lâches sans foi ni lois que je me suis amuser à fracasser contre la carcasse d’une de ses sbires.
Et en plus à cela votre comportement plus que barbant à toujours vouloir nous ordonnez de rester sur le qui-vive même lorsque nous sommes en pause, tout cela parce que monsieur ne supporte pas qu’on ne l’écoute pas m’exaspère.
Si nous ne partagions pas objectif commun dans la guilde croyez moi quand je vous dis que je vous aurais arrachez vos petite couilles de Ragnard en manque d’autorité et que je vous les aurais fourrez dans le gosier pour vous étouffez avec.
Si on ne vous respecte pas sachez que chez les orques seuls les plus fort sont aux commandes donc petit conseil, allez voir le maître d’armes Ragnar il est de très bon conseil pour les novices comme pour les bons amateurs, on peut toujours en apprendre plus tant qu’on n’est pas mort.
Mais bon, après tout ceci je dois avouez que de mon côté j’ai aussi mes torts.
Malgré le fait que je pense toujours que vous le méritiez, j’y suis peut être allé un peu fort dans ma réaction.
En effet peut être que dans votre culture le jeter de boules de boues est vue comme la plus grande des humiliations à près tout vous avez le cœur si sensible vous les petits bronzés.
Mais même si pour moi il ne s’agissait que d’un jeu, je n’ai pas pris en compte que lors de notre précédente mission vous étiez la plus haute autorité au sein de la guilde présente sur les lieux.
De ce fait vous manquez de respect à directement menacer la stabilité au sein du groupe et pire encore au sein de la guilde.
Ma faute aurait pu avoir des répercussions terribles pour la guilde ne serait-ce pour la réputation de la guilde mais aussi pour son intégrité c’est pourquoi je vous présente mes plus plates excuses.
Et je le jure au nom de Malacath et par mon honneur que plus jamais un incident de ce genre n’arrivera.
Pour les Compagnons de l’Aube ! Pour l’Alliance de Daguefilante ! Pour l’honneur !
Temor gro-Quon
- BlackoutMjGratte-papier attestéPlume d'oieVous avez publier plus de 100 messagesChroniqueurVous avez ouvert 5 sujets!Le pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Dim 21 Mar - 13:06
Parangon Temor,
Bien que vos excuses soient discutables, vos intentions semblent bonnes et je daigne les accepter même si ça ne semble pas être une mince affaire de vous demander d'apprendre le respect envers vos supérieurs hiérarchiques.
Vous pouvez disposer.
Votre Exarque, Mazar.
Bien que vos excuses soient discutables, vos intentions semblent bonnes et je daigne les accepter même si ça ne semble pas être une mince affaire de vous demander d'apprendre le respect envers vos supérieurs hiérarchiques.
Vous pouvez disposer.
Votre Exarque, Mazar.