- ZephyrielGratte-papier attestéL'un des notresVous avez publier votre premier texteLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un anRomancierVous avez créer 20 sujets
Rencontres insolites
Jeu 4 Fév - 13:43
Rencontres insolites
Dans ce journal il sera présenterai les diverses rencontres sortant de l’ordinaire que nous aurons faite ou qui nous aurons marqué lors de nos voyages en Tamriel. (Vous êtes libres et plus que bienvenue d'y ajouter les vôtres pour enrichir ces petites découvertes)
Le lapin lumineux :
En me promenant l’autre jour, je remarquais quelque chose de fort étrange. Je voyais de la lumière au loin, tout content je pensais qu’il s’agissait d’un éclat céleste ! Je fus bien surpris de voir que la lumière bougeait. M’approchant d’avantages, je constatai qu’il s’agissait en réalité d’un lapin…
Un lapin illuminé se déplaçait comme si de rien n’était, serait-ce un lapin de Méridia ? La créature n’avait pas l’air matériel, mon épée la traversant à chaque fois que je tentais de la tuer. Décidément il y avait des choses bien étranges en ce bas monde. Aperçu prés du gué de sombreflot en Estemarche.
Zéphyriel, guerrier nordique
L’homme de fer :
Je ne sais plus vraiment où en Tamriel (je sais que c'était sur nirn au moins) mais je fis la rencontre d'un étrange personnage. En effet celui-ci était allongé sur le sable dans des ruines Ayléide, un bâton de destruction infernal dans le dos et chose peu commune il était noir des pieds à la tête ! Si il ne m'avait pas adressé la porale, je l'aurai pris pour un corps calciné. D'après ses dires, il était un homme de fer. Fort surpris je discutais avec lui sur son étrange condition.
(Note : si jamais vous le trouvez dites le moi, je n'arrive plus à le retrouvez pour sa localisation et le screen, merci.)
La barde khajiit du marché :
Lors de mon passage au nord d’Elswer, dans le quartier des artisans de Rimmen. Je n’ai pu m’empêcher d’écouter cette barde joué et chanté sa mélodie. J’avais déjà écouté des bardes dans différents endroit de Tamriel mais ce fut la première fois que je pris le temps de m’assoir pour écouter jusqu’au bout voire plusieurs fois cette chanson.
L’esprit de la forêt :
En Estemarche, près de Vandeaume, en me promenant sur le chemin je fis la rencontre d’une lueur bleu semblable à un feu follet mais nullement agressif, si je puis vous donnez un conseil c’est de le suivre, qui s’est où il vous emmènera ?
- Général PatafouinRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Re: Rencontres insolites
Lun 1 Mar - 23:06
Journal d'Elia Vifacier :
J'étais repartie pour une longue chevauchée sur les routes de Vvardenfell... Par Oblivion que je déteste cette maudite île ! Tout y a un goût de cendre et l'air y est irrespirable. Et mes vêtements deviennent gris à force de crapahuter sur ces routes mal pavées. Qui plus est, on n'y voit pas plus loin que le bout de son nez avec tous ces nuages de cendres... C'est certainement pour cela que je me suis perdue une fois de plus et que j'ai dû emprunter un chemin de traverse.
Cela dit, je pense que cela me fut plutôt fortuit pour une fois, car au lieu de croiser un chien-nix ou quelque coureur des falaises avide de se faire un festin de mes entrailles, j'arrivais au pied d'un arbre auquel était accroché une échelle. Intriguée par cette installation, la curiosité l'emporta et je décidais de grimper tout en haut.
Une fois arrivée au sommet, je crains un instant d'avoir dérangé deux tourtereaux qui profitaient du calme et du paysage (quand bien même ce soit possible sur une île comme Vvardenfell...).
Je m'approchais doucement lorsque je vis qu'ils tenaient des instruments à la main. Voyant qu'ils ne bougeaient pas et qu'ils restaient silencieux, je me rapprochais un peu plus mais... il s'avéra que les deux bardes avaient déjà connu le trépas. Les deux squelettes accrochés à leurs instruments contemplaient pour toujours l'horizon depuis leur chaise au sommet d'un arbre.
Bien que quelque peu déroutée, je me retirais respectueusement en pensant à la poésie de cette vision et l'île des cendres m'inspira un peu plus de sympathie désormais.
J'étais repartie pour une longue chevauchée sur les routes de Vvardenfell... Par Oblivion que je déteste cette maudite île ! Tout y a un goût de cendre et l'air y est irrespirable. Et mes vêtements deviennent gris à force de crapahuter sur ces routes mal pavées. Qui plus est, on n'y voit pas plus loin que le bout de son nez avec tous ces nuages de cendres... C'est certainement pour cela que je me suis perdue une fois de plus et que j'ai dû emprunter un chemin de traverse.
Cela dit, je pense que cela me fut plutôt fortuit pour une fois, car au lieu de croiser un chien-nix ou quelque coureur des falaises avide de se faire un festin de mes entrailles, j'arrivais au pied d'un arbre auquel était accroché une échelle. Intriguée par cette installation, la curiosité l'emporta et je décidais de grimper tout en haut.
Une fois arrivée au sommet, je crains un instant d'avoir dérangé deux tourtereaux qui profitaient du calme et du paysage (quand bien même ce soit possible sur une île comme Vvardenfell...).
Je m'approchais doucement lorsque je vis qu'ils tenaient des instruments à la main. Voyant qu'ils ne bougeaient pas et qu'ils restaient silencieux, je me rapprochais un peu plus mais... il s'avéra que les deux bardes avaient déjà connu le trépas. Les deux squelettes accrochés à leurs instruments contemplaient pour toujours l'horizon depuis leur chaise au sommet d'un arbre.
Bien que quelque peu déroutée, je me retirais respectueusement en pensant à la poésie de cette vision et l'île des cendres m'inspira un peu plus de sympathie désormais.
- LilythRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Ven 21 Mai - 23:11
- BlackoutMjGratte-papier attestéPlume d'oieVous avez publier plus de 100 messagesChroniqueurVous avez ouvert 5 sujets!Le pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Sam 19 Juin - 1:53
Mais qu'est ce qu'elle fait ..?!
Je me promenais comme à mon habitude ces derniers temps dans Leyawiin lorsque je suis tombé nez à nez avec une elfe qui faisait de drôles de pitrerie avec une boule qui semblait solide mais légère.
Je me promenais comme à mon habitude ces derniers temps dans Leyawiin lorsque je suis tombé nez à nez avec une elfe qui faisait de drôles de pitrerie avec une boule qui semblait solide mais légère.
Elle faisait rebondir cette "Balle" - comme elle l'a nommé - sur ses pieds, parfois passant d'un pied à l'autre. Apparemment le but de son jeu était de ne pas laisser la balle toucher le sol une seule fois et elle semblait bien se débrouiller.
Franchement .. les gens ont parfois des idées saugrenues ..
Mazar Al'Hafik
- LilythRédacteur en chefRat de bibliothèqueVous avez publier plus de 400 messagesRomancierVous avez créer 20 sujetsLe pouvoir de l'amitiéVous avez demander un membre en amiLe pins symboliqueVous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Jeu 14 Oct - 21:28