Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

A propos de Valriel Empty A propos de Valriel

Jeu 28 Oct - 13:42
Phèbe emergeat en furie de son portail directement dans son bureau.

  • Non... Non! Raaaaaa! Vicomte de malheur.... Ne te rends-tu pas compte, imbécile?! 

Mazar voit une brèche s'ouvrir puis un portail et Phèbe apparaître rageant contre.. Zéphyriel ?! Il n'est plus surpris par sa magie et l'accueille en remplissant un verre d'eau qui se trouvait sur le bureau. 

  • Bonjour ma Sittelle

Elle se retourne immédiatement, les mains illuminées par des flammes dévorantes prête à anéantir l’intru et... aperçoit Mazar. Elle annule à la hâte le sort: 

  • Bon sang mais qu'est ce que tu fait là?!

Il ne sourcille pas et garde le verre devant lui avant de se tourner pour désigner une pile de feuilles sur le bureau. 

  • Je venais déposer ces documents sur ton bureau, le hasard a fait que l'on se croise ici à ce moment. Il la détaille un instant et observe son expression, Que se passe t-il ?

Phèbe le regarda et perdit instantanément toute sa colère envers Zéphyriel. Oh mon dieu, Mazar, pauvre Mazar! Elle n'avait pas pensé à ce qu'il pouvait ressentir. Elle se calme immédiatement et baisse la tête: 

  •  Je viens de parler à Zéphyriel.
  • C'est lui qui t'a mis dans cet état ? Je ne l'en pensais pas capable. Il sourit légèrement voyant qu'elle abandonne son tempérament de feu. - Quel était le sujet de votre discussion ?

Elle serre les mains et relève lentement les yeux pour regarder les siens. Elle affronte les magnifiques prunelles noisettes, mélange insensé de bruns, de vert donnant l'or. 

  •  De Valriel.

Son sourire s'efface et il s'appuie sur le coin du bureau, posant le verre avant de croiser les bras. 

  • Je comprends mieux. Il rend le regard de sa femme et la fixe avec intensité. - Dis moi, que sais-tu de lui ? Pourquoi as-tu tant envie de le protéger ?
  • Mazar... Zéphyriel m'a dit de quoi vous aviez parlé. Toi aussi tu... penses qu'il est coupable de quelque chose, n'est ce pas?

Il se redresse, et marche de long en large devant Phèbe. 

  • Je pense ..? Non, je sais qu'il est trempé dans quelque chose de mauvais qui implique aussi Mélicendre. Tu as vu les rapports de missions ? J'ai trouvé des preuves Phèbe.. des preuves qui montrent qu'ils sont coupables de beaucoup des maux de la guilde et des Compagnons. À commencer par le simple fait qu'ils ont comploté et sans parler du fait qu'il nous a menti depuis le début..- Il baise la tête et sert les poings avant de relever les yeux vers Phèbe - Il s'est joué de moi. J'ai été aveugle.. durant plus d'un an, il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre pour infiltrer la guilde. Son vrai nom est Aesril. Le même que celui qui a fait du mal à Elia. Celui qui lui a causé tant de tort!

 Il s'arrête et regarde Phèbe, les yeux pleins de désespoir et de honte.

  • Le savais-tu ?!

Phèbe crut bon de garder le silence. Ses mots, son opinion? Elle allait irrémédiablement le blessé. Face au silence de la Vicomtesse, Mazar reprend plus doucement. 

  • Je sais bien que tu ne le juges pas si mauvais, que tu as des idées particulières le concernant et qu'il t'a aidé.. Peut-être à plusieurs reprises. Mais, expliques moi s'il te plaît. Qu'est ce qu'il est pour toi ? Qu'est ce qu'il a de si spécial qui le rende moins monstrueux à tes yeux ? 

Cette fois, elle doit parler. Elle tente d'être compatissante: 

  • Je sais que... c'est dur pour toi à imaginer. Ecoutes, je te l'ai montré non? Je ne suis pas un modèle comme tu l'imaginais, il n'y a rien de ce qu'on acccuse Valriel que... que je n'ai pas fait moi-même. Mazar, il est pour moi une étincelle que je n'ai pas eu depuis longtemps. La sensation que je ne suis pas un monstre, que je ne suis pas la seule, que je peux être entendue et comprise.
  • Je sais ce que tu as traversé, je sais ce que tu as fait, pour autant je ne te considère pas comme un monstre, rien de tout ce que tu as fait n'était de ta propre initiative. Qui ici peut te reprocher d'avoir du sang sur les mains ?! Tu devais survivre, lui, lui personne ne le contrôle ou ne le force à faire quoi que ce soit. Je pensais que le fait de te connaître complètement et pourtant de t'accepter telle que tu es te permettrait de voir que je suis capable de t'aimer, telle que tu es. Je pensais pouvoir te montrer que je peux te comprendre et t'écouter. Alors dis moi ? J'ai versé du sang moi aussi et je l'ai fait pour des raisons égoïstes, qu'est ce qui me différencie de vous ? J'ai fait face à ton passé et je te porte toujours dans mon cœur. Que faut il de plus !? Que je maîtrise des magies noires et que je puisse faire des atrocités sans remords ? Je ne comprends pas.. qu'a-t-il fait pour mériter ton indulgence ?
  • Tu dis que je n'ai pas fait exprès? Tu n'as donc rien retenu? Quand on m'a présenté la magie noire, j'y ai vu l'opportunité de devenir quelqu'un, d'avoir de la puissance, de l'influence. J'ai décidé de l'embrasser et de la faire mienne. J'ai décidé de l'utiliser pour blesser les autres, j'ai décidé par moi même de faire partie de leur jeu. Tu dis que personne ne le contrôle? Qu'il a le choix? Mais qu'en sais-tu? Lui as-tu demander? Lui as-tu parler? Tu t'entends parler? On dirait que tu penses que je le préfère à toi? On dirait de la jalousie mal placée.

Il écoute Phèbe et s'assoit sur le bord du lit, se préparant à partir dans un débat.

  •  En effet, je n'ai pas eu l'occasion de lui demander ses motivations et évidemment que non, je n'ai pas connaissance de ces contraintes ni de pourquoi il fait ça. Tu penses bien qu'il s'est gardé d'en parler. Et pourtant j'ai été bon avec lui, trop bon peut-être. Et même s' il pouvait miraculeusement avoir des intentions louables, je ne peux cautionner sa façon de faire. Nous parlons d'Aesril tout de même ! As tu vu dans quel état est Élia ? Je ne l'ai jamais vue si désorientée et chamboulée. 
  • Elia..., elle se retint d'être insultante pour ne pas braquer Mazar, Elia peut paraître forte mais elle possède une blessure dans son âme qui la rend vulnérable. Malheureusement elle doit aujourd'hui l'affronter. Mais j-je suis d'accord que ses mensonges sont impardonnables.
  • Bon, alors dis moi, Il s'adoucit, Que penses tu de tout cela toi ? Comment vois tu tout ce qu'il a fait et quel lien entretenez- vous ? Mais surtout j'ai besoin de savoir.. étais tu au courant ? 
  • Quelle relation? Elle soupire, pourquoi tout le monde est obsédé par ça en ce moment? Que veux-tu que je te dise? Ce n'était ni un ami, ni un compagnon, ni un amant... je ne sais pas.... une sorte d'opposant idéologique? Ca n'a aucune sorte d'importance de toute façon. Alors est ce que j'étais au courant qu'il se nommait Aesril, qu'il torturait des gens dans des caves, qu'il planifiait d'enlever Silgrid et de trahir les compagnons? Non! Evidemment que non! Tu penses que j'aurais risqué de créer le chaos en ma maison? Tu me prends moi aussi pour une traîtresse? J'ignorais tout de ses plans.


  • Très bien, calmes toi. Je m’inquiète simplement. Je n'aurai jamais insinué que tu pourrais nous trahir, je me demandais seulement si tu savais plus de choses que nous autres mais... je suis presque rassuré qu'il n'en soit rien. Mais j'en suis aussi désolé. Cela doit être tout aussi dur pour toi que l'on puisse vouloir... Enfin, l'empêcher de nuire. Est ce que tu penses qu'il est revenu, qu'il a fait tout ça.. pour atteindre Elia ? Pourquoi a-t-il attendu tout ce temps si il compte lui faire du mal ..?
  • Qui te dit qu’il veut lui faire du mal? Si ce que je soupsonne est vrai…. il n’est probablement pas capable de faire la différence entre l’aider et l'harceler...


  • J'ai trouvé dans ses échanges qu'il possède un appartement dans l'auberge de Solitude en Bordeciel.. - Il s'interrompt, inquiet -  ce n'est pas très loin de chez nous….
  • Tu es idiot si tu pense que sa chambre à Bordeciel est une cachette. Une couverture tout au mieux. 
  • Comment peut-on le retrouver alors?
  • Ecoute Elia dit que… que Ganzaëlle est à sa poursuite. Cela doit rester strictement confidentiel, il tente d’infiltrer sa maison et trouver ou Silgrid est cachée. Même Kiara ne sait pas qu'il faisait double jeu pendant leur mission.


  • Mais qui d'autre est au courant au sujet de "Valriel"? Les autres Compagnons savent ce qu'ils se passent ?
  • Nous ne leur avons rien dit, imagines leur réaction… Mais ils se doutent que quelque chose se trame et… Zéphyriel, Korsen, Elia… ils savent. Je pense que pour Ivy ca ne tardera pas. Les autres…? On verra en temps voulu.


  • Et votre conversation avec Zéphyriel, qu'est ce que vous vous disiez exactement. Que s'est il passé pour que tu en sois revenue si énervée ?
  • Il.. argh! Il pense que Valriel est Aesril, il est persuadé qu’il a fait tout cela pour nous détruire! Par malfaisance! C’est si… obtus comme vision! Valriel est… brillant! Et torturé! Il n’aurait jamais fait ça pour…. s’amuser du chaos et de la destruction engendré! Il a forcément un plan! Et ce Nordique débile qui pense que foncer dans le tas et le décapiter est la solution…. Il veut faire la même chose à Mélicendre ! Nous lui avions dit de ne pas aller la voir, il l’a fait et maintenant c’est à elle qu’il reproche son absence de piste! Plutôt qu’à sa propre incompétence!
  • Pour ce qui est de Melicendre, tu ne m'as pas dit ce que tu sais.. j'ai bien compris que tu avais de l'estime et du respect pour elle, mais pour l'instant il faut qu'on l'empêche de continuer de nuire aux Compagnons. Elle est complice d'Aesril Phèbe..
  • Et toi?! Toi qui l’a condamné à vivre dans la rue ou user de ses charmes et relation pour avoir un toi?! N’es-tu pas complice de son malheur?! Mélicendre a ses tords, je ne m’y trompe pas, mais c’est avant tout une femme que les circonstances ont malmené. Complice? Je n’en sais rien! Peut-être a-t-elle simplement fait ce qu’il fallait pour survivre. Comme je l’aurais fait.


  • Phèbe, ça n’a rien à voir. Il est évident qu’elle y est mélé jusqu’au cou. De son plein gré. Que veux-tu que nous fassions d’elle? Que nous laissions couler? Après ce qu’elle à fait à Ivy?
  • Ivy? Quel est le rapport avec Ivy?
  • Et bien… tout prouve que Mélicendre à envoyer l’un de ses sous-fifre, Aleck, pour attaquer Ivy. Tu te souviens de cette morsure de loup? Elle mérite d’être punis pour ses crimes tu vois bien! Elle a voulu tuer Ivy! 
  • Je ne sais pas ce que je veux, d'accord? Je suis furieuse contre lui, qui malgré mes tentatives, n'a rien voulu me dire. Contre elle, qui est mon miroir mon contraire. Furieuse contre vous qui voulait voir sa tête sur un pique, contre moi-même pour mon indécision! Je ne sais pas d'accord! Ce que j'en pense c'est que pour l'instant rien n'a été confirmé et qu'il mérite le... bénéfice du doute. J'avais mis en garde Elia, il y a longtemps, contre Valriel. Je lui avais dit de le garder à l'œil puisque j'étais... aveuglée par le besoin de l'aider. Elle m'a trouvé lunatique et il me semble que les avertissement de Korsen... personne ne les a écoutés. Nous sommes tous coupables de ce qui s'est passé.
  • Hmpf .. et moi donc .. Je te demande pardon de l'avoir fait entrer ici et de lui avoir permis tant de choses
  • Pourquoi tu me demandes pardon? Finalement... je suis celle qui s'en sort le mieux.

Il regarde sa femme comme si il cherchait à la sonder 

  • Je te promets d'essayer de ne pas lui faire de mal, je veux des réponses, moi aussi. Si je le peux, je le garderai en vie. Hmpf.. c'est plus fort que toi ? Je comprends ce que tu veux dire par "lui venir en aide", tu vois en lui quelque chose de brisé et tu veux le recoller, je sais que ça te tient à cœur. Comme tu me l'as dit lors de notre voyage, tout le monde mérite une seconde chance, non ? 
  • Non Mazar, il n'y a pas de seconde chance. Si quelqu'un met fin à sa vie, il n'y a rien après. Personne n'a le pouvoir de donner une seconde chance. C'est pourquoi avant de tuer quelqu'un, il faut être conscient de ce qu'on prend. On prend un passé, un avenir et une infinité de possibilités qui n'aboutiront jamais. Il n'y a qu'un seul essai à la roulette de la vie. Chacun en fait ce qu'il veut.
  • Ah !  Mazar surpris s'étonna. Alors .. s' il mérite de mourir, qu'il meurt ? C'est cela ..? 
  • Non. 

Elle hésite et son visage se plisse. En réalité, elle-même ne désirait pas qu'il meurt. Mais comme elle venait de le faire remarquer, il avait fait ses choix, il s'était lui-même mis dans une situation où l'on voudrait sa peau. A titre personnel, elle aurait aimé le défendre, lui trouver des excuses, mais cela rendait-il ses crimes pardonnables pour autant? Elle se rendit compte qu'en effet, selon ce principe, il mourrait. Seul le destin l'aiderait. Phèbe serra les dents, elle voulait l'aider mais... ce n'était pas juste. 

  • Enfin si. Phèbe expire et répète tristement, Si.

Mazar fronce les sourcils, cherchant à décrypter la réponse de la Vicomtesse. 

  •  Bien dans ce cas, si il s'avère qu'il est effectivement coupable de tout ce qu'on l'accuse.. si nous parvenons à l'arrêter et qu'il doit mourir, alors il mourra, je ne m'y opposerai pas. 

Il s'approche de sa femme pour lui passer doucement sa main sur sa joue lui adressant un sourire, avant de se retourner et de partir vers les grandes portes aux verrous mécaniques
Phèbe fataliste comprit que jamais il n'y aurait de solution à cette situation. Elle n'en voulait pas à Mazar, elle comprenait sa réaction. Mais au fond elle savait aussi qu'elle devrait faire un choix entre son devoir envers la Guilde, les valeurs que son esprit lui dictait et ce que son cœur désirait. Elle devrait choisir entre agir, rester en retrait, ou venir en aide à Valriel. Elle dit sans savoir si il l'entendrai: “Mais tu ne condamneras pas sa mise à mort... “. A voix haute elle reprend: 

  • Tu as conscience de ce que je vais faire hein...?

Il s'interrompt avant de poser la main sur la porte et sans faire demi tour, tourne la tête vers Phèbe un léger sourire en coin. 

  • Tu peux trouver un moyen de me convaincre que c'est le bon choix.. mais jusqu'alors, permets moi de m'y opposer ma douce chérie, ma Sittelle hargneuse.

Comme dans un sourire alliant peine et dualité, il regarde sa femme et sort finalement de la pièce.
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an
Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2021

A propos de Valriel Empty Re: A propos de Valriel

Dim 13 Fév - 18:28
Phèbe avait été directement chercher Ivy dans les dortoirs communs pour éclairer ses doutes à propos de ce que Valriel avait bien pu lui faire. Ou leur faire. C'était bien là la question d'ailleurs : si Aesril était Valriel; n'était-il pas surprenant que les deux femmes qu'il est sauvées révèlent de curieuse instabilité magique? Phèbe savait qu'il expérimentait sur des êtres vivants, quel remord aurait-il eu à manipuler l'anima des deux brétonnes pour servir ses desseins? Ivy et Phèbe s'étaient misent à l'écart. Cette dernière avait d'abord pensé à son bureau avant de se raviser, mieux valait un décor moins austère pour évoquer ses souvenirs douloureux. C'est ainsi qu'elles se trouvèrent dans la serre avec un théière vide et le silence du matin. 
Ivy suivait la vicomtesse avec une grande appréhension, son visage se tendait sous ses émotions, elle s'installa face à elle en croisant les jambes sur les divans de tissus rouge de la serre. 
  • J'avoue… avoir du mal à saisir.
  • En réalité, Valriel fait actuellement l'objet d' une enquête interne. Je souhaite parler aux gens qui ont pu voir ses talents magiques à l'œuvre.
  • Hum… Je t'écoute ?  

Elle appuyait ses coudes sur ses genoux plaçant son visage sur ses poings en plissant son front, écoutant attentivement. Phèbe ne voyait pas comment ménager la jeune femme et surtout elle ne pensait pas que cela l'aiderait. Elle ne parlait pas à Meliendre ou Elia. Elles avaient appris à se connaître toutes les deux. Il n'y aurait pas mille détours.
  • J'ai entendu parlé de tes soucis et comment Mirabelle t'es venu en aide. Je soupçonne que ce ne soit pas des conséquences de ton enlèvement mais plutôt de ton … traitement de première urgence. Celui effectué par Valriel. 
  • Impossible… Pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? Répondit-elle en faisant non de la tête.
  • Ivy. Je ne ferais pas l'erreur de te protéger en te cachant la situation. Ce que je vais t'exposer est strictement confidentiel et tu ne pourras en parler à personne sans notre accord?
  • Bien-sûr Phèbe… Je souhaite savoir ! Dis-moi s'il te plaît… ça m'angoisse… 
  • Valriel est accusé d'avoir eu un rôle dans l'enlèvement de Silgrid et d'être lié à l'homme qui en Cyrodiil avait expérimenté sur le forgeron disparu.
  • Donc la mission en Cyrodiil … c'était Valriel ? Mais comment ? Silgrid ?! - elle marque une pause repensant à sa réaction lorsqu'elle à toucher la gemme - Est-ce que tu penses que ça explique les voix et la douleur que j'ai ressenti en touchant la gemme dans l'auberge ? Le jour où j'ai mené l'enquête jusqu'à Leyawiin ? 
  • De quoi tu parles?
  • Personne ne t'a rien dit ?... - Elle lève les yeux aux ciels - quand nous étions à l'auberge korsen m'a collé une gemme noire dans les mains et… j'ai ressenti une forte douleur et des voix comme quand Balam m'a enlevé…
  • C’était la nécromancie. Et nous avons également validé le fait que Valriel a utilisé un portail dans cette chambre… Cela fait beaucoup de coïncidence. 
  • Alors… tout… tout est liée ? Demanda-t-il la voix légèrement étranglé le regard dans le vide.
  • J’en ai bien peur. Je crois que Valriel aurait pu nous changer tout deux en prétendant nous venir en aide.

Ivy déglutit, se plongeant dans ses souvenirs, Mirabelle et elle en avait discuté les seules personnes qui avait eu accès à son âme étaient ; Balam, Valriel puis Mirabelle et tout naturellement ses soupçons c'était poser sur Balam. Elle réalise, et la colère commence à l'envahir doucement.
  • Quand je suis allée voir Mirabelle, nous avions supposé que Balam était à l'origine de tout ça mais… Tu as raison, les seules personnes à avoir eu accès à mon âme sont Balam, Valriel et Mirabelle… Mais pourquoi nous ?  Pourquoi nous faire ça à nous ?  Phebe ! Je suis perdue !
  • Calmes toi, somma Phèbe fermement, c'est exactement pour cela que j'enquête. Réfléchis plutôt : qu'aurait-on pu tirer de toi? Sur quel événement y a-t-il encore des zones d'ombre ? Des choses liées à ce problème avec ton âme peut-être ? Je suis désolée cela doit être terrible de penser à tout cela mais… examinons chaque évènement.. Qu'est-ce qui aurait pu profiter de toi? 

Elle réfléchit, sondant sa mémoire en plissant les yeux.
  •  Je… je suppose qu’il… - Elle pinça ses lèvres - il sait servi de ma naïveté… C’est moi qui ai donné la lettre a Ghorthul… j’avais perdu connaissance et suite à cela nous sommes allés voir Mirabelle… 

Elle prit une profonde inspiration tentant de balayer les larmes qui commençaient à aborder le bord de ses yeux, avant de sortir un parchemin de sa poche.
  • Il s’est servi de moi pour cela aussi... Reprit-elle en lui tendant le parchemin.

Le pli était adressé à Ewen, et signé au nom d’Ivy. Le cerveau de Phèbe tournait à cent à l’heure : la lettre à Ghorthul? Celle qui avait déclenché les hostilités avec Elia? Menez à l'exécution de Skaald et…. Merde. Celle qui avait creusé un fossé entre le chef et ses officiers. Un plan parfait. Elle serre les dents et lit la lettre.
  • Ewen… Je pensais qu’il avait quitté la Citadelle après s’être remis. Mais apparement… laisses moi deviner : tout comme Silgrid personne ne l’a revu depuis ? 
  • Non, personnes. Je… je m’en veux tellement Phèbe ! J'aurais du savoir que quelques choses n’allait pas pour Ewen il ne serait jamais partie sans me prévenir ! Je suis sûr que c’est liée a ce qu’il savait ! On aurait dû le protéger !
  • Et bien… Rien ne nous empêche de monter une mission pour aller le chercher. De mon côté je dois continuer à recoller les morceaux. Pourquoi ferait-il disparaître Ewen ? Pourquoi Valriel aurait-il intérêt à vous manipuler ? 
  • Oui, j’aimerais que l’on parte à sa recherche. Pour le reste je pense que c’est à cause de son lien avec Mélicendre, de ce dont vous avez parlé à l’infirmerie…
  • Très bien, Phèbe pris soudain un air plus solennel, Prenez avec vous un ou deux compagnons de votre choix et voyez ce que vous pouvez apprendre. N’hésitez pas à nous faire remonter vos recherches. Et si vous connaissez qui que ce soit dans la Guilde ou en dehors qui puisse avoir des informations sur Valriel… Faites le moi savoir. 
  • D’accord… Je pensais également continuer mes recherches pour Silgrid ? la piste de Leyawiin nous a prouvés que c’était belle et bien un piège, mais j’aimerais tentais d’en apprendre plus, Skonsky voudra m’accompagnés… Je demanderais peut-être a Vikkye également, son odorat pourra mettre utile, j’aimerai parler à Zéphyriel également. Répondit-elle dans une réflexion, en pinçant sa mâchoire, tentant de dissimuler la douleur qui venait lentement pincer ses tripes. 
  • Je me suis rendu moi-même à Gidéon avec Zéphyriel, c'est… C'est ainsi que notre Vicomte en a conclu que Valriel était un traître. Je te conseille de parler à Zéphyriel en présence d’Elia, il n’est pas lui-même en ce moment. N’hésite pas à me reporter des progrès et si tu as besoin de soutien… Je suis là. 
  • Bien… Merci Phèbe. Et… et toi ? Comment te sens-tu ? 

La brétonne se figea. Que devrait-elle répondre à cela? Une parcelle d’elle même était en suspens. Flottant dans le doute, la confusion. On avait une fois de plus planté un couteau dans son dos. On l'avait encore trahie. On l’avait sûrement utilisé, on avait utilisé ses compagnons. Elle enrageait, elle avait peur, elle était bouleversée.

Mais rien de tout cela ne comptait. Elle devait d’abord se concentrer sur trouver des réponses, ensuite des solutions. Elle devait agir pour les siens. Son ego brisé pouvait attendre. Elle ramena ses pensées vers Ivy:

  • J’ai connu des jours meilleurs. Cela étant nous avons trop à faire pour s’attarder là-dessus.
  • Oui, je comprends… Tu as raison. Nous devrions nous y mettent… 

Elle rabattit son regard vers le sol en plissant les yeux, avant de se redresser. 
  • Nous devons retrouver Silgrid et Ewen… Je vais faire ce que nous nous sommes dit, et je te tiens informé dès que j’ai de nouvelles pistes.
  • Soit prudente et demande de l’aide à nos compagnons de confiance. Zéphyriel tente désespérément de monter une équipe pour trouver sa fiancé et je crois savoir que Skonsky à pauser beaucoup de question à propos d’Ewen ses derniers temps… Je ne peux que te souhaiter bonne chance, je… je dois encore tirer l’histoire avec Valriel au claire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum