Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Vous avez publier plus de 400 messages
Romancier
Vous avez créer 20 sujets
Le pouvoir de l'amitié
Vous avez demander un membre en ami
Le pins symbolique
Vous êtes sur le forum depuis plus d'un an

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty La sorcière d'Elsweyr "Participatif"

Mar 30 Mar - 14:36
La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Mzolic12

Vous êtes tranquillement en train de vaquer à vos occupations quotidiennes, quand, au cours de vos aventures les commérages des habitants viennent vous taquiner les oreilles.

« Oyez ! Oyez ! Braves gens ! La sorcière Mélicendre aide l’alliance lors de leur dernière bataille ! »

Cette annonce vous attire, vous vous rapprochez de l’instigateur de ses propos pour en apprendre un peu plus sur cette dénommée Mélicendre.

« Oui ! La sorcière aux dons extraordinaires se trouve actuellement en Eslweyr ou elle y a installé sa roulotte ! Alchimie ! Voyance ! Conseil amoureux ! Allez voir la sorcière. »

Votre curiosité est piquée, votre monture vous attend ! 

Allez-vous entreprendre ce voyage ?! Pour quelle requête allez-vous déranger la belle Mélicendre ?! Peut-être pour apaiser vos tourments avec un élixir ? Pour un conseil amoureux, un charme ou encore pour trouver les réponses à votre questionnement sur l’avenir ? 

Ce qui est sûr, compagnons, c’est qu’il faudra assurément préparer votre bourse, car s’il y a bien quelque chose que Mélicendre aime plus que séduire, c’est votre Or.

Bon voyage, compagnons ! Et bon courage pour cette nouvelle rencontre !

HRP 1 : Vous pouvez faire la réponse de Mélicendre, n’oubliez pas son caractère ! C'est une grande séductrice, elle est futée et manipulatrice. Tant qu’elle a son payement, elle fera tous ce que vous souhaitez.

HRP 2 : Elle n’apprécie pas forcément les Khajiits et Argoniens, elle considère qu’ils n’ont pas de quoi payé ses services, cependant si vous lui montrez qu’elle sera rémunérée, elle fera volontiers une exception mais vous prendra de haut.

HRP 3 : je vous laisse libre de la somme, elle devra être supérieure à 1 000 Po et correspondre a votre / vos demandes.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Mzolic13
Général Patafouin
Général Patafouin
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Fragments

Mer 31 Mar - 20:13
Valriel profitait d’une soirée de repos que lui avait accordé Mazar après une expédition à Rimmen et il déambulait dans les rues de la ville, cherchant une occupation productive. Cette fois-ci, il n’avait eu le moindre désir de rejoindre les autres à la taverne et il aspirait à un temps de solitude. Tandis qu’il marchait, une roulotte dotée d’un écriteau attira son attention.
« Alchimie, voyance, conseils amoureux... »

Valriel eut un petit rire moqueur. « Et puis quoi encore ? » se dit-il. « Les sorcières diversifient leur champ d’expertise, maintenant ? Pourquoi n’en profiterait-elle pas pour proposer de faire le ménage chez les gens, tant qu’elle y est ? ».

Il poursuivit sa route d’un pas vif, mais une question le taraudait. Il s’arrêta, se retourna. Il observa la roulotte de bois peint et soupira. « Qu’est-ce qu’une véritable sorcière irait faire là-dedans ? » se demanda-t-il. Il allait repartir, mais dans un soupir, se dirigea finalement vers la roulotte. Il devait en avoir le cœur net. Il poussa la porte et se baissa pour rentrer.

À l’intérieur, à travers la lumière chaude et tamisée de petites lampes à huile, on pouvait apercevoir tout un bric-à-brac d’objets curieux. Des tapis colorés et des coussins moelleux ornaient le sol et dans des étagères étaient empilés tout un tas de bocaux, de fioles, de livres et de parchemins. Au centre, près d’une table ronde, était assise une femme d’une trentaine d’années, aux cheveux noirs de jais et lisses, à la parure élégante. Elle avait au visage une petite mine désinvolte et le regardait d’un air où se lisait la curiosité. C’était une véritable beauté à n’en point douter, comme on en voyait rarement. Cependant, Valriel, impassible et nullement impressionné, vint prendre place à sa table avant même d’y avoir été invité. Dans le processus, il se cogna à quantité de lampes et d’étagères et manqua de faire tomber plusieurs bocaux remplis de plantes séchées. Il trouva la chaise avec soulagement et il s’y assit avec les plus grandes précautions.

La sorcière le regarda avec amusement et dit dans un rire :

- Eh bien ! Quelle entrée spectaculaire, mon mignon ! Et quelle taille impressionnante vous avez ! Je parie que vous êtes un Haut-Elfe !

Valriel l’observa un instant en silence, les bras croisés sur son torse et finit par lâcher d’un ton méprisant :

- Nul besoin d’avoir un don de voyance pour dire cela, mais oui, c’est juste.

La sorcière parut piquée au vif par cette remarque acerbe, mais elle fit de son mieux pour garder un sourire avenant. Elle demanda à Valriel :

- Bien, qu’est-ce qui vous amène ici ? Y a-t-il des maux que vous voulez soigner ? Ou bien êtes-vous curieux des sentiments de l’être aimé ? Ou peut-être préféreriez-vous que je vous lise votre avenir ?

Valriel prit un temps pour réfléchir et finit par dire calmement :

- Il n’y a rien que vous - ou n’importe qui d’autre - puissiez faire pour les blessures qui me rongent. Je ne pense pas non plus avoir besoin de conseils amoureux, la plupart des femmes ne m’intéressent pas...

- Serait-ce les hommes ? L’interrompit Mélicendre, un sourire taquin au visage.

Valriel marqua une pause et répondit finalement :

- Non. Ce ne sont pas les hommes. Pour finir, je vous demanderais bien mon avenir, mais, sauf votre respect, je ne crois pas en vos talents de divination.

La sorcière affichait à présent une mine véritablement contrariée et son sourire avait désormais disparu. Elle répondit d’un ton rageur :

- Dans ce cas, qu’attendez-vous de moi ? Êtes-vous entré ici dans le simple but de me railler ? Si c’est le cas, cessez de me faire perdre mon temps et partez d’ici tout de suite !

Valriel eut un sourire, dissimulé bien entendu par son heaume et ses nombreuses couches de bandages.

- Je ne suis pas venu pour me moquer de vous. Je suis ici pour vous tester et j’entends bien vous payer comme il se doit. J’aimerais mesurer l’étendue de vos « prétendues » compétences.

Cela n’eut pas eu l’air de ravir la sorcière, mais elle se radoucit quelque peu.

- Je vois. Et que puis-je faire pour vous prouver mes talents ?

- Je veux que vous me disiez qui je suis.

Mélicendre le regarda, interloquée.

- Pourquoi voudriez-vous que je vous dise une chose pareille ? Vous ne voulez pas plutôt que je vous dise l’avenir ?

- Pour mesurer l’étendue de vos compétences, j’ai besoin de savoir si ce que vous dites est vrai. Or, je n’ai aucune idée de ce que sera mon avenir. J’en connais assez peu sur la divination, mais normalement, elle se base sur ce qui est, ce qui sera et ce qui a été n’est-ce pas ?

- Vous êtes bien renseigné, à ce que je vois, lâcha Mélicendre avec dédain. Soit, je vais deviner qui vous êtes. Mais vous allez devoir retirer ce casque, j’ai besoin de voir vos yeux. Retirez vos gantelets également, un contact physique facilite la divination.

Valriel ôta son heaume et ses gantelets avec un soin et une minutie surprenante et les posa sur la table. La vue des bandages parut surprendre la sorcière, mais elle s’efforça de ne rien en laisser paraître et attrapa les grandes et fines mains du Haut-Elfe pour les prendre dans les siennes plongeant son regard dans le sien. Elle fut surprise de l’intensité avec laquelle celui-ci la regardait, de ses yeux aussi verts que des joyaux. Une sensation étrange la parcourut et ressera ses entrailles. En regardant plus attentivement ses yeux, elle vit des milliers de lumières s’y refléter, comme si la voute céleste habitait désormais son regard.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Divina12

- Enfant des étoiles... dit-elle dans un murmure, sans trop savoir ce que cela pouvait signifier.

Valriel fronça imperceptiblement les sourcils, surpris par cette remarque.

Mélicendre chassa cette vision et se concentra un peu plus pour tenter de distinguer les signaux de façon plus claire, resserrant son étreinte sur les mains chaudes de l’Altmer. Une quantité d’images et de paroles affluèrent dans le désordre dans son esprit. Elle tenta de remettre de l’ordre parmi ce qu’elle voyait.

- Vous vous nommez Valriel Ad Caern. Vous êtes un écuyer dévoué à Stendarr et au service d’une guilde... Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Autrefois, vous viviez dans une grande demeure, dans une cité de marbre blanc entourée d’une végétation colorée. Votre père portait une armure dorée. Je crois que c’était quelqu’un d’important. Je vous vois entouré de vieux mages et de grands érudits. Mais... quelque chose a changé. Je vois votre maison brûler. Et... Vous êtes empli d’un immense pouvoir magique. Mais vous ne l’utilisez pas. Vous avez appris l’art de l’épée, il y a peu, à la suite d’un long voyage et... Je... C’est si trouble, je ne comprends pas.

Valriel se pencha un peu plus au-dessus de la table. Cette fois-ci, la sorcière commençait réellement à capter son attention.

- Je vois le soleil et la lune en vous. Comme deux parts qui s’affrontent mais qui ne peuvent coïncider.
J’entends... une musique. Une musique douce et atroce à la fois. Je vois des ruines vieilles de plusieurs millénaires, enfouies sous la terre. Pourtant, il y brille une lumière aveuglante. Est-ce que ce sont des gemmes spirituelles ? Oh, il y a tant d’images contradictoires ! Attendez... Je vois une plage, la mer. Il y a une silhouette au loin. Elle... la personne... cette personne vous supplie. On dirait...

- Bien, ça suffit, l’interrompit Valriel, la gorge nouée. 
Son regard s’était durci. Il retira ses mains de celles de la sorcière d’un geste sec et fixa la table un instant, pensif.

Mélicendre le regarda sans comprendre. Cette étrange divination était perturbante et elle avait du mal à renouer les images entre elles, comme si une force mystique l’empêchait de voir toute la vérité dans son ensemble.

- Qui êtes-vous ? Finit-elle par dire, abasourdie.

- Vous l’avez dit vous-même. Je suis Valriel Ad Caern, et aujourd’hui, je suis un modeste écuyer.

Sans un mot, il remit son heaume et ses gantelets et se releva précautionneusement. Il défit de son ceinturon une bourse bien remplie, garnie de pièces d’or qu’il déposa sur la table. Mélicendre la soupesa et parut surprise de la quantité d’or qu’elle contenait.

Il regagna la porte, l’entrouvrit et interrompit son geste un instant.

- Je vous dois des excuses, sorcière. Vous pratiquez votre art à la perfection.
Zephyriel
Zephyriel
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Vous avez publier votre premier texte
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique
Romancier

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Elwath et la bonne aventure

Jeu 8 Avr - 17:02
Profitant de sa nouvelle liberté hors du couchant, le vieil elfe décida de voyager un peu et parti explorer le sud d La marche de la Camarde.

C’est au détour d’une caravane marchande qu’il appris une information fort intéressante. En discutant avec l’une des ravissantes dames qui composait le cortège, il lui fut transmis qu’une sorcière dont la beauté n’avait pas d’égale avait élu domicile en Elsweyr et qu’elle donnait la bonne aventure. Piqué d’intérêt, Elwath sentait la vigueur lui revenir. Il remercia la dame et parti vite avant que son mari ne les voix (en effet il serait dommage de privé une aussi belle khajiit de son flambant époux qui hélas n’arrive pas à la satisfaire aussi bien que moi, la force de l’expérience sans doute).

La route fut agréable, malgré la chaleur, celle-ci ne gêna nullement votre haut-elfe préférer. Grace à sa magie, il ne souffrit d’aucun problème au cours du trajet, « c’est qu’un être aussi exceptionnel n’a aucun mal à se protéger de tout ces embarras du quotidien ». Il arriva devant une petite maison tout à fais charmante avec un écriteau devant :

La bonne aventure
Et
Une bonne compagnie
Avec
Mélicendre

Inspirant un grand coup par les narines, j’ouvrais la porte et passais le seuil. Une jeune femme d’une beauté comme il n’en avait pas vue depuis des siècles se tenait debout à côté d’une chaise :

- « Asseyez vous belle homme, que je puisse vous aider » dit-elle d’un sourire charmeur

Elwath complétement subjugué obéit aussitôt et s’assit sur la chaise devant lui. La sorcière prit place à son tour.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Screen46

- « Que voulez-vous noble mage ?

- Je vois que votre clairvoyance est sans égale tout comme votre beauté !

- Seriez vous plus intéressez par moi que par ma voyance ? » elle dit ces mots en prenant une posture aguichante.

Elle fixa Elwath droit dans les yeux :

- « je vois votre désire, vous me voulez ardemment » son sourire plus attractif que jamais avec sa posture de plus en plus tendancieuse séduit complétement l’elfe.

Elle reprit d’une voix douce :

- « Je pourrais vous satisfaire, à condition que vous ayez ce que je veux. Vous savez le les taxes de ce lieu sont si onéreuses » elle se pencha, ce qui laissa une vue plus que plongeante sur son décolleté.

- « N’en dite pas plus belle dame » le vieil elfe avait fermer les yeux et prix une grande inspiration.

Il abattit violement sur la table une grosse bourse dont les pièces débordaient de toutes parts.

- « Est-ce que 10 000 pièces d’or vous suffiront ? » dit-il en rouvrant les yeux

Mélicendre souffla un baiser à Elwath, prit la bourse et parti en marchant derrière un paravent avec un déhanché à faire bander un eunuque.
L’elfe entendit un tissu tombé sur le sol suivi d’une douce voix : « et bien vous ne venez pas ? »

Il ne fallu pas lui dire une deuxième fois. L’elfe se leva avec une vigueur renouvelé et suivi la dame derrière le paravent.

Mélicendre était en sous-vêtement avec sa robe à ses pieds. Ses courbes élégantes et son corps divinement sculpté faisaient grand effet sur le mage. Celui-ci n’en tenait plus, d’un simple sort il fit tomber ses vêtements et se trouva nu fièrement dressé devant la sorcière qui avec un sourire enleva délicatement ses derniers bout de tissu.

Son corps nu d’une beauté sans pareille s’avança vers l’elfe, elle prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Il en eu le souffle couper sur le coup mais se ressaisit aussitôt et rendit le baiser de la dame avec fougue.

Ils s’allongèrent un lit au fond de la pièce et commencèrent leur étreinte charnelle.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Screen47

Elwath mis à profit sa grande expérience et son incroyable jeu de langue et couvrit tout le corps de la jeune femme de baiser. Mélicendre gémit de plaisir devant les actions du vieil elfe. Il remonta le long de son corps, caressant les seins de la dame au passage et l’embrassa comme un jeune jouvenceau (fort habile cela dit).

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Screen48

D’un mouvement de hanche, elle retourna l’homme sur le dos et descendit à son tour pour le satisfaire. Elwath sentait le plaisir procurer par l’habileté de la sorcière. Celle-ci remonta couvrant de baisers le corps de l’elfe. Il voulait faire plaisir à la dame et la tourna sur le dos. 

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Screen49

Il commença les aller et venu, telle les vagues, ses hanches s’avançaient et reculaient dans un rythme doux et énergique. Mélicendre s’accrocha au mage sentant le l’excitation et le plaisir atteindre de nouvelles hauteurs. L’elfe était peut-être vieux mais il savait s’y prendre et avait une vigueur que peu de personnes même jeunes avaient. Elle fini par gémir une nouvelle fois de plaisir, devant la maitrise de l’elfe elle se laissa aller laissant les orgasmes s’enchainer. Ils continuèrent de faire l’amour jusqu’à être complètement épuisé. Ne tenant plus ils s’endormirent jusqu’au matin.

Le lendemain Elwath se reveilla avec une sorciere sur lui :

- « tu m’as montré comment tu t’y prenais hier maintenant c’est mon tour »

Sur ces mots elle mena la danse toute la matinée. Le vieil elfe avait été plus que satisfait.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Screen50

- « vous m’avez comblé madame, si d’aventure je repasse par ici je viendrais volontiers vous voir »

- « Vous serez toujours le bienvenu ici et dans mon lit tant que vous aurez ce qu’il faut »

- « mais naturellement, pour votre magnifique présence il faut au moins des milles et des cent »

Il parti d’un pas heureux de la petite maison, satisfait de son aventure ardente. Il s’arrêta quelques pas plus loin et se dit avec un sourire :

« J’ai dépensé sans compter »
BlackoutMj
BlackoutMj
Gratte-papier attesté
Plume d'oie
Vous avez publier plus de 100 messages
Chroniqueur
Vous avez ouvert 5 sujets!
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Le désespoir de Mazar

Ven 9 Avr - 0:48
Mazar entra en trombe dans la roulotte de la sorcière, un parchemin à la main, une mine déterminée sur le visage et bien décidé à s'entretenir avec la maîtresse des lieux. Il pénétra dans la petite pièce au beau milieu d'une séance.

- "Aller ! Du balais !" Dit-il d'un ton grave en attrapa le client par les bras, trop sous le choc pour se débattre. Il le mit dehors sans se donner la peine de donner une explication et claqua la porte derrière lui. Puis il retourna vers la Sorcière et pris la place encore chaude du précédent client, chaleureusement congédié il y a peu.

- "Il faut que vous répondiez à ma question ! C'est une urgence prioritaire !" La jeune femme qui jusque là n'avait pas relevé la tête, se redressa légèrement, à peine suffisamment pour laisser apparaître un léger sourire sur ses lèvres, le visage caché par une longue capuche tombante. 

- "Qu'est ce qui te fait sourire ?!" Demanda le Rougegarde, irrité comme si il venait de recevoir des railleries de la part d'Elia sur leur dernier duel (Elle a triché avec un mur ... C'était pas ma faute !) 

- "Je t'attendais," dit calmement la mystique, visiblement pas surprise par l'arrivée et le comportement brute de son nouvel "invité". 

- "Que veux tu ?" lui demanda-t-elle finalement avec un sourire plus grand encore, sans masquer son assurance et son allure hautaine. Mazar, surpris, regardait la sorcière, un peu perturbé et décontenancé par l'allure enjouée et pas du tout effrayée de Melicendre.

- "Je .. Euuh.. Humm Humm !Je suis là pour te poser une question de la plus haute importance ! De tes capacités dépendent la vie de deux personnes et il faut que ce soit rapide ! Melicendre fixa le Rougegarde dans les yeux, d'un air très sérieux et demanda calmement :

- "Combien ?"

- "Comment ça Combien ?!"

- "Combien es tu prêt à me donner pour que je t'aide ?"

Mazar, un peu énervé par la spontanéité de la demande, plongea la main dans une pochette à l'arrière de sa ceinture et en tira quelques pièces d'or, puis les lançant sur la table dit à la sorcière : 

- "Tu en auras d'autres si tu me dis ce que je veux savoir !" dit Mazar

Melicendre voyant les pièces d'or ne tarda pas une seconde a prendre les devant et lui dit :

- "Je sais pourquoi tu es ici. Tu es à la recherche d'une Brétonne, du nom de Phèbe, c'est ça ?!" Mazar la regarda stupéfait. "Inutile d'être surpris ! Je savais déjà que tu allais venir et je connais la raison de ta présence, je suis une voyante, après tout !"

Melicendre affichait toujours son air hautain, comme si elle avait une longueur d'avance sur tout..

- "Mais ? Comment ?! Qui ?? Comment as tu su ??!"
Après un rire aussi arrogant que plein de joie, elle reprit son sérieux et lui dit, très professionnellement.

- "Pour ce qui est de ta venue, j'avais pressenti ce matin que quelque chose viendrait pimenter ma journée, donc je t'attendais. Pour le reste, eh bien, j'ai vu le nom sur l'affiche que tu tiens dans ta main, j'en ai déduis qu'il s'agissait d'une Brétonne et que tu la recherches, vu la .. l'ardeur, avec laquelle tu es arrivé ici. Simple jeu de déduction, ou de prémonition .. ou alors, un coup de bol ??" 
Melicendre lui fit un clin d'œil avec un sourire en coin un peu moqueur Après un instant de réflexion et après avoir conclut que l'explication de la femme était fondée, Mazar reprit ses esprits et enchaîna :

- "Bon, eh ben, allons droit au but ! Où est elle ?! Je veux savoir sa position exacte !"

- "Holà, holà ! Tout doux mon beau ! Doucement, j'ai besoin de concentration pour faire quelque chose d'aussi complexe que localiser une personne.."

Melicendre prit de profonde inspiration, puis elle demanda au Rougegarde de déposer l'avis de recherche avec la photo de Phèbe sur la table et de lui donner les mains.

Elle commença à se concentrer sur la photo et ferma les yeux, puis posa quelques questions à Mazar, sa dernière position connue, son allure, sa taille .. Elle commença à relever la tête et avoir les paupières qui frémissent de plus en plus vite puis fit léviter inconsciemment des objets dans la pièce et d'un coup ..! Tout s'arrêta, les babioles retombèrent lourdement à leurs emplacements, l'ambiance redevint calme et la sorcière reprit ses esprits.

Melicendre, dont la capuche s'était relevé dans la manœuvre, avait maintenant le visage complètement découvert et s'approchant délicatement de Mazar, elle lui chuchota quelque chose à l'oreille puis, elle lui demanda son paiement. Mazar décrocha sa bourse d'or et lui tendit sans dire un mot, il se leva, comme décontenancé et s'en alla en silence.

Melicendre lui aurait répondu avec un sourire moqueur, en lui posant la main sur le visage :
- "Mazar ! Arrêtes de chercher cette Phèbe ! Elle te retrouvera d'elle même au moment où tu t'y attendras le moins, il y a des puissances que l'on ne peux contrôler.."

Dernière édition par BlackoutMj le Sam 10 Avr - 22:30, édité 2 fois
Lilyth
Lilyth
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Re: La sorcière d'Elsweyr "Participatif"

Ven 9 Avr - 16:38
C'est à l'arrière d'une charrette que je lézardais comme il se doit. Chaleur délicieuse sur mes écailles, semi-conscience, engourdis par l'astre solaire. J'accompagnais la caravane depuis plusieurs semaines, enfin le bout du voyage. Tenir en respect brigands et insectes fut le seul prix de la traversée, ah quelle aubaine. Une voix enjôleuse s'élève sur une place, je crois.

- Mélisandre, sorcière aux dons extraordinaires vous attend ! Alchimie ! Voyance ! Conseil amoureux ! Allez voir la sorcière. Ne soyez pas timide!

Don ou non, qu'importe, la curiosité prime. Je sautais de la caravane en marche:

"Tourbe-Moirée, où vas tu donc ?"
          "Suivre la lumière d'un nouvel intérêt." Distraitement
          "Quoi?" Confusion
          "Je dois voir quelque chose des mes yeux" Amusement
          "On te laisse derrière cette fois?" Scepticisme
          "Oui, il semblerait que j'ai trouvé ma destination." Joie
          "Bon vent!" Joie

Quand je m'approchais de la roulotte, clairement perceptible fut la désapprobation de son occupante. Elle secoue la tête, son regard traverse sans me voir, elle m'ignore pour continuer à héler la foule:

- Nouvelles de l'être aimé! Potion de virilité ou baume de jeunesse! Approchez pour entendre Mélisandre conter votre fortune !

Ma queue bat la poussière du pays aride. Je l'écoute. Elle s'obstine à me tourner le dos. J'aimerais la voir à l'œuvre, n'y a-t-il pas un individu peiné qui ai besoin de ses services? Au fur et à mesure des minutes, elle me lance des regards en coin. Agacement. Comme personne ne vient, je poursuis à haute voix:

- "Dame, j'aimerais vous voir à l'œuvre.
          - Qu'est-ce que vous manigancez ? Partez vous faite fuir la clientèle.
          - J'aimerais beaucoup observer votre travail, me laisserez y vous assister?
          - Hors de question, filez avant que je ne vous fasse votre fête."

Je penchais la tête circonspecte. Immobile. Mes griffes s'aiguisent sur les protections de mes avant-bras. Chhhouinc chouinc. Elle soupire frustrée:

- "Si vous n'êtes pas là pour mes services, partez. Je ne fais pas des représentations pour amuser la galerie.
          - Mais vous vous mettez en scène.
          - Écoutez, elle ne céda pas à la provocation,si vous voulez voir il faut payer. Sinon je ne peux rien pour vous.
          - Je payerais.
          - Tiens donc, voyez vous ça. En avez-vous seulement les moyens." Dédain.

Equivoque, je scrute la dame. Bohémienne, point n'en est. Le tissage fin, broderies complexes, pureté des pierres... être riche ou le paraître, elle aime ce qui est précieux; et son prix? Fixer en or probablement. Approche, courbette, geste fluide. Le contenu d'un sac est révélé à la sorcière. Fastueux et opulent. Je n'ai que faire de cet argent, beaucoup tiennent pourtant m'en gratifié.  Elle est piégée par l'avarice. Répétition d'une certitude :

- Je payerais.

Elle me guide. La roulotte n'est pas étouffante, agréable surprise. L'air est frais. Mes écailles claquent, s'écartent, ventilent.

- "Et bien je vous écoute, qu'attendez vous de moi?
          - Moi? Rien. Je me contenterai de regarder.
          - Ce n'est pas comme ça que ça marche. Que désirez-vous? Votre avenir ?"

Contrariété elle croise les jambe et présente son profil. Délassement, je passe ma langue sur mes crocs.

- "Le temps n'a de sens que si on lui en donne. Lire mon avenir serait le fixer.
          - Alors quoi, vous cherchez l'amour ?
          - L'hist saura croiser les racines de nos vies, nul besoin de chercher.
          - Bon sang, il y a bien une chose que je puisse faire pour me débarrasser de vous?
          - Je l'ignore.
          - C'est incroyable à quelle point vous pouvez être agaçante! Je vous arracherais les cornes si ce n'était pas pour cette bourse... bon reprenons. Vous n'avez pas besoin de mon alchimie, vous ne voulez pas entendre parler de voyance... il doit bien y avoir quelqu'un auquel vous tenez? Sur qui vous avez des questions ou des doutes? Non?"

Ma crête frémit, elle s'en aperçoit. Ah, elle est attentive. Ce n'est pas une humaine comme les autres...

- Qui est-il?

Je reste muette. Elle plisse les yeux.

- Qui est-elle ?

Ma queue s'agite, trahis l'anxiété. Elle tend sa paume, j'y pose ma patte. Ses doigts s'enroulent autour de mon poignet. Ils sont chaud et mon propre épiderme s'assombrit avec la température. Changement frappant dans sa voix, basse et hésitante:

- Je vois la mort.

Elle semble troublée, lui était-il impossible de voir autre chose? L'esprit des argoniens lui était-il difficile à interpréter? Concentration, sa respiration reste calme :

- "La mort. Blafarde. Et le rouge. Comme deux tâches de sang, deux perles. Une femme danse dans le vert des flammes, le bleu de lumière. Prédatrice.
          - Vikkie.
          - Vous l'avez rencontré il y a peu, pourtant vous avez créé un lien. Je le sens. Alors... quelle est votre question.
          - Ne le savez-vous pas déjà ?"

Elle me jette un regard mais je n'ajoute rien. Je sais qu’elle sait. Uni comme les feuilles d’un arbre par la sève en cet instant nous sommes.  Vikkie. Une foule de question: Qui es-tu? Que fais-tu? Que désires-tu? Nous reverrons-nous? Que sommes nous? Compagnon de route, alliée, amie? Sentiments véritables, honnête affection? Réciprocité illusoire, manœuvre sournoise? Une seule pourtant importe vraiment.  Loin de mon hist, peut-être que je me berce d'illusions ?  Oui, ce que je désire savoir est simple: Vikkie, puis-je te faire confiance? 
Ivy
Ivy
Rédacteur en chef
Rat de bibliothèque
Romancier
Le pouvoir de l'amitié
Le pins symbolique

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Réponse de Mélicendre à Tourbe

Lun 12 Avr - 12:34
Melicendre était intrigué, les images, étaient troubles comme si l'argonienne bloquer ses pensées.

- C'est impossible ! Elle ne va pas en plus de me faire perdre mon temps, me mettre des bâtons dans les roues ! Foutu lézarde. Pensa t'elle. 

Elle recula sa chaise violemment puis vint s'installer à genoux sur le sol à côté de cette dernière, lui attrapa les mains fermement. Elle ferma les yeux, les paupières vacillantes, elle entra en sorte de trans, puis un calme lunaire s'installa, la douce mélodie de la pièce cessa, le temps était comme figé, avec une immense douceur elle déposa sa tête lentement sur la cuisse de l'argonienne.
 Elle finit par lâcha sa main droite pour la placer dans le dos de Tourbe côté cœur. Celle-ci semble inquiète mais reste calme. 

Dans un murmure mélodieux, Mélicendre lui dit,

- Shuut ma douce, calme, tous devient calme je vois tes pensées ton âme est tourmentée par cette femme. 

L'argonienne ouvre grand ses yeux, ses écailles frémissent, une vague de chaleur lui parcours le cœur.

- Il fait nuit, une nuit froide le vent souffle, C'est l'automne les feuilles tombent, deux d’entre elles danse ensemble, jusqu'à tomber sur le sol glacial, Au loin, dans l'obscurité, une belle rousse, du sang ! Vikkye! Ce sang n'est pas le sien, c'est celui d'une proie, elle se délecte, se lèche les crocs ! Elle te voie Tourbe ! Elle sait cette affection, vous ! Vos deux cœurs froids ensemble deviennent chaud et ardent. 

Melicendre relève la tête, et regarde L'argonienne avec un sourire narquois et lui dit d'un ton moqueur.

- Et bien belle écailleuse, voilà ta réponse ! Ah l'attirance, une chose merveilleuse et dans ton cas curieux, mais bien qui suis-je pour juger ! Mon or maintenant ! Et que je ne te revoie plus jamais à moins d'avoir les bourses pleines, je n'ai pas de temps à perdre. 

Melicendre ouvrit la porte d'un Léger mouvement de doigt, puis se dirigea vers son précieux coffre pour y ranger l'or tous justes gagner. 

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Pizoce10
Bakura
Bakura
Gratte-papier attesté
L'un des notres
Vous avez publier votre premier texte
Le pins symbolique

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Rendez-vous chez la sorcière d’Elsweyr

Ven 30 Juil - 22:18
C’était une belle et chaude journée de Hautzénith, au Perchoir de Kenarthi. Karovna avait eu du mal à trouver une personne pour lui lire l’invitation de Mélicendre, et ainsi obtenir son adresse. Une fois arrivée devant la maison, elle laissa sa monture près d’un arbre, dont il pourrait manger les feuilles. Elle se dirigea en direction de la porte et frappa de manière assurée pour signifier sa présence, bien que le doute la traversait. Pouvait-elle faire confiance à cette femme ? Celle-ci pouvait-elle réellement lire son avenir ? Et voulait-elle réellement le connaître ?

Dans un léger grincement, la lourde s’ouvrit, bien qu’elle semblait n’avoir été tirée par personne :

« Entrez mon amie ! Pouvait-on entendre de l’intérieur. »

Karovna passa le seuil. La pièce était décorée de quelques tapisseries et tableaux, remplie d’objets magiques, de grimoires, et quelques coussins posés ci et là. Au milieu de cette pièce se trouvait une table et deux chaises, où était assise Mélicendre.
La sorcière brétonne fixait l’invitée avec un sourire ravissant. L’analysant de haut en bas, son regard s’attardant à certains endroits de l’anatomie de la jeune Orsimer.
D’un geste de la main, Mélicendre désigna les chaises :

« Je vous en prie ma douce, installez-vous. »

Elle écouta son conseil et s’assit.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Karovn10

Karovna analysa rapidement le visage de la sorcière. Elle avait un joli teint pâle, et ses cheveux, visiblement remis en place à la hâte, donnaient à la brétonne un quelque chose d’érotique. En voulant regarder ses yeux, Karovna surprit Mélicendre à la fixer, mais plus bas qu’au niveau de son visage. Elle ne fit aucune remarque.

« Alors dites-moi, merveilleuse créature, que me vaut cette visite ? entreprit Mélicendre

- T’avais eu une vision d’mon avenir, la dernière fois qu’on s’est vues.

- Oui ! Je m’en souviens ! Avez-vous une question à me poser ? Avez-vous besoin d’un élixir ? Ou peut-être quelque chose de plus… hmm… intime ?

- J’étais curieuse de connaître le contenu d’ta vision. J’me pose des questions, sur mon retour au clan. »

Mélicendre esquissa un sourire :

« Et bien, voyons cela. »

Elle se leva de sa chaise, et se mit à genoux aux pieds de Karovna. Elle voulut prendre ses mains, mais la jeune Orc les retira brusquement. Elle se leva et se mit en face de Mélicendre, par terre, dans la même position qu’elle :

« Excuse-moi, j’étais mal à l’aise de t’voir à mes pieds.

- Ah ah ! D’accord. Allons nous installer sur les coussins, si tu veux bien. »

Une fois confortablement installées sur les coussins, elle commencèrent la séance de divination :

« Pose-moi une question précise, demanda Mélicendre.

- J’ai un Orc à tuer ! Il semble avoir obtenu des pouvoirs maléfiques. Il prétend avoir été béni par Malacath, et a pris la tête du clan de manière déloyale. J’veux l'libérer. Il y a-t-il un moyen de vaincre ce salopard ?

- Hmm, quel est son nom ?

- Gounrud.

- Bien, un joli petit nom. As-tu quelque chose qui lui appartenait, ou est-ce quelqu’un qui a un lien fort avec toi ? Une ancienne relation peut-être ?

- Non ! C’était un Orc faible et lâche. Il avait été banni du clan.

Mélicendre sourit, puis prit les mains de Karovna dans les siennes.

« Concentre-toi sur cet Orc, pense à son visage par exemple. »

Elle pensa du mieux qu’elle put à Gounrud. Elle revit son visage émacié, son teint trop pâle, ses petits yeux vicieux, son corps squelettique. Des particules magiques voletèrent autour des deux dames.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Melice10

Tandis que la divinatrice se focalisait sur l’image mentale de Karovna, les particules se regroupèrent et dansèrent autour de la tête de l’Orc :

« Je vois un clan orc. Il y a ton Gounrud. Tu lui fais face et autour de toi, je vois les Compagnons de l’Aube... Je vois autre chose maintenant ! Une célébration ? Un nouveau chef ? Oui ! Ensemble, vous pouvez le vaincre. »

Les visions et les particules magiques disparurent, la chaleur retomba, et Mélicendre lâcha doucement les mains de Karovna :

« Voilà ce que je vois, ma belle, finit par dire la divinatrice, une fois les effets dissipés.

- Les compagnons ? Ils m’aideraient à libérer mon clan ?

- Oui, vous devriez leur demander, ils vous aideront, j’en suis certaine. »

Karovna songeait à cette possibilité, mais elle était gênée par l’idée de les déranger avec ses histoires personnelles :

« Je ne sais pas… Ils sont sûrement déjà très occupés…

- Ils ne se refusent jamais à une noble cause, et la vôtre l’est. De plus, Ghorthul ne peut qu’accepter de prêter main-forte à des congénères. Je suis sûre de ce que je dis, ma belle Orc.

- Avec notre nombre, on devrait avoir nos chances…

- Bien sûr ! Se réjouit la brétonne.

Il y eut un court instant de silence, durant lequel Karovna tenta de remettre de l’ordre dans ses esprits, synthétiser les images qu’elle a vu, tirer des conclusions, peser le pour et le contre de cette nouvelle possibilité. Ses pensées furent coupées par la voix enjôleuse de Mélicendre :

« Ce sera tout ? Ou as-tu d’autres désirs ? Dit-elle avec un clin d’œil lourd de sous-entendu, le mot désir n’étant pas choisi au hasard.

- Dis-moi, répondit l’orque, le regard encore dans le vide.

- Je t’écoute.

- J’ai bien vu la manière dont tu m’regardes depuis le début. As-tu quelque chose en tête ?

- Hmmm… J’’ai toujours quelque chose en tête ma douce et belle Karovna…

- C’est-à-dire ?

- Tu veux que je sois plus explicite ? Ah ah ! »

Karovna se rapprocha de Mélicendre :

« J’aime mieux quand les gens précisent le fond de leurs pensées.

- Hé bien, j’admire avec gourmandise tes formes généreuses. »

Karovna était corps-à-corps avec Mélicendre. Elle passa une mains dans ses cheveux, recalant un petite mèche derrière son oreille :

« J’te plaît ?

- Tu veux que je sois plus directe ? Répondait Mélicendre en souriant. Ça me plaît ! »

Elle fît un pas pour se coller un peu plus contre la poitrine de Karovna, et lui caressa la joue :

« Oh oui, tu me plaît, petite orc. »

Sur ces mots, Karovna prît Mélicendre par les hanches, et l’embrassa dans le cou. Cela amusait et excitait la magicienne, qui se laissait faire avec plaisir. Les mains de Karovna glissèrent jusqu’en bas du dos de Mélicendre, puis plus loin. Alors la belle brétonne posa ses mains sur les hanches de l’Orc, et les caressa.

« T’as un lit quelque part ? Lâcha Karovna dans un soupir.

- Bien sûr ma belle. Bien sûr. »

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Karovn11

La sorcière prit la main de l’Orc pour l’amener à la pièce de derrière. Karovna se laissait faire, guidée par la douce main de Mélicendre, et son cœur battant la chamade. Mélicendre eut un petit rire de satisfaction en la voyant rougir.
Arrivées devant le lit, Mélicendre se déshabilla sensuellement en face d'une Karovna aux yeux écarquillés. Celle-ci ressentait une douce chaleur grandissant dans sa poitrine, et son entre-jambe, en admirant le corps de la belle brétonne.
Une fois entièrement nue, Mélicendre se posa sur le lit, et lança un clin d’œil à Karovna :

« A ton tour de te déshabiller, ma belle. »

Les joues de Karovna s’empourprèrent de plus belle. Elle se déshabilla, malheureusement avec beaucoup moins de sensualité que Mélicendre. Mais son manque de délicatesse amusait la brétonne. Une fois nue, Karovna s'installa également sur le lit.
Les deux femmes se tenaient l’une en face de l’autre, à genou. Mélicendre posa une main sur la poitrine de Karovna, et déposa un baiser sur ses lèvres. Avant qu’elle ne puisse éloigner son visage, Karovna le prit entre ses mains pour embrasser Mélicendre plus intensément. La sorcière ferma ses yeux, et s'abandonna au langoureux baiser de la douce Orsimer. Mais tout à coup, elle se sentit poussée sur le côté, et se retrouva allongée sur le dos. Elle se laissa alors, avec volupté, aux douces caresses et délicieux baisers de la rouquine.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Karovn12

« Laisse-moi te faire du bien aussi. »

Karovna se mît sur le dos, en emportant avec elle Mélicendre, pour qu’elle se retrouve au-dessus, plaquée contre elle. La brétonne caressa et embrassa sa poitrine, puis descendit plus bas sur son corps. La jeune Orc sourit de plaisir.
A un moment, Karovna eut une sensation bizarre, un bourdon dans sa tête. C’était Mélicendre qui plongeait son esprit dans le sien. Une image apparut. Un jeune Orc mâle, souriant, tendant sa main vers Karovna. Elle le connaissait, et il ne la laissait pas indifférente, le rythme de son cœur s'accélérait. Le sourire de Mélicendre laissait à penser qu’elle voyait aussi la scène mentale, et qu’elle pouvait ressentir les réactions de la jeune demoiselle :

« Sors de ma tête, grogna Karovna. »

Elle ouvrît subitement ses yeux, repoussa Mélicendre et se leva sur le lit, en alerte :

« Pourquoi tu fais ça ?!

- Ne t’énerve pas ma douce.Je voulais seulement savoir ce que tu ressentais, sentir ton désir.

- C’est pas des manières ! On était bien pourtant...

- Je ne me suis pas contrôlée. Excuse-moi ma belle.

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Karovn13

Karovna poussa Mélicendre sur le dos, et se plaqua contre elle. La brétonne lui sourit tendrement, et tenta de l’embrasser. Malgré l’acte déplacé de Mélicendre, Karovna accepta le baiser. La magicienne introduisit ensuite sa langue, pour l’embrasser plus langoureusement.
Après ce long, agréable, mais étrange baiser, Karovna sortit du lit de Mélicendre, et se rhabilla :

« Tu ne m’en veux pas trop, ma douce ? Demanda timidement Mélicendre.

- Ça ira. Pour cette fois. Mais j’préfère qu’on respecte mes pensées, et mon intimité.

- J’essaierai de me contrôler, la prochaine fois. Mais c’est de ta faute, ma belle.»

Karovna eut l’air ahuri, suite à cette affirmation :

« Et puis quoi encore ?

- Tes caresses sont si douces que je me suis laissée emporter.

- Joue pas à la maline, mignonne. »

Les deux femmes se fixèrent. Karovna avait l’impression de se noyer, sans résister, dans les magnifiques yeux bleus de Mélicendre :

« J’vais repartir. Merci pour cette soirée, j’espère t’revoir.

- Oh, déjà ? Quel dommage… Bien… Souhaites-tu que je t’ouvre un portail ? Pour le retour ?

- Non merci, ça ira.

- D’accord. Bien. Vous savez où me trouver si vous avez besoin de mes "services".

- Pourquoi elle m’redit "vous" ? Se dit intérieurement Karovna, avec une pointe de déception. Euh, oui, bien sûr.

- Alors après vous. »

Mélicendre tendit son bras vers la porte, qui s’ouvrait au même moment.

« Je vous offre la consultation, en dédommagement. De plus, je devais un service à chacun des compagnons.

- Merci. A la prochaine, Mélicendre. »

Contenu sponsorisé

La sorcière d'Elsweyr  "Participatif" Empty Re: La sorcière d'Elsweyr "Participatif"